Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#127

Framoun tout va bien tu t'exprimes je te réponds chacun en ayant la possibilité. Aucune polémique sur se sujet.

#128

Bonjour

juste pour faire remonter le nom d'Oyo avant de tomber dans l'oubli.

BEBOYO est devenu LUCOYO

on m'a dit que BEB faisait Bourg en Bresse alors pour éviter la confusion...

#129

ce serait bien en effet que le forum d'OYO devienne un peu vivant...c catastrophique

#130

en même temps certains forums ont beaucoup de pages, mais si tu ne gardes que les discussions

intéressantes (pour rester poli), tu vas en enlever un paquet

Avis personnel

#131

certes cheeky

#132

bloc pas si mauvais que ça, et oublier le non match de cet aprem

#133

Match gagné après la sirène,il fallait aller la chercher et ils l’ont fait et malgré les conditions climatiques nous avons assité a un bon match entre 2 prétendants à la montée.

 

Dernière modification par forzaol (15/11/2019 13:16:09)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#134

...................qui risquent fort de se croiser ds le tableau final au printemps...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#135

on l'espère

#136

Victoire quasi miraculeuse  aujourd'hui

Mais victoire quand même  avec beaucoup  de    cadres   au   repos 

#137

quand j'ai vu la compo, je me suis dit c'est pas gagné

et malgré une mêlée en carton, un arbitre bof bof, des options de jeu bof bof, 7è victoire

on va pas se plaindre

#138

 surtout pas

#139

Grenoble et Perpignan qui se rencontrent, une opportunité pour nous de se rapprocher

au classement si victoire, avec bonus si possible

#140

heureusement que j'avais mis "SI" victoire

je sais en tant qu'ancien joueur, qu'on peut passer à travers, donc on va leur pardonner

pour cette fois

Clubs