Pro D2

Le Rugby à la TV

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 3 895

Jéhanno Florian a écrit :

L'arbitrage-vidéo, oui! L'abus des ralentis sur écrans géants, NON!

C'est une aberration de montrer les images dans le stade...... les "ouhhhhhhh" du public au moindre contact contre un joueur de leur équipe, ça influence forcément même le plus intègre des arbitres. Il faut l'interdire, point barre.  

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 581

bizuth56 a écrit :

L'arbitrage-vidéo, oui! L'abus des ralentis sur écrans géants, NON!

C'est une aberration de montrer les images dans le stade...... les "ouhhhhhhh" du public au moindre contact contre un joueur de leur équipe, ça influence forcément même le plus intègre des arbitres. Il faut l'interdire, point barre.  

Encore, le passer une fois, deux fois, trois fois GRAND MAXIMUM, je veux bien comprendre, la faute existe, il ne faut pas non plus faire comme si elle n'existait pas.
Mais repasser plus de trois fois la faute à l'écran-géant, c'est du grand n'importe quoi...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Lightning-Bolt
  • Banni(e)
  • 11/05/2014
  • Msg : 721

Les arbitres ont qu'à prendre leurs responsabilités !!! Ils se reposent sur la vidéo et tant qu'ils n'ont pas une décision prémachée ils attendent, c'est de leur faute aussi. La vidéo c'est pas là pour délester l'arbitre de sa responsabilité, mais pour l'assister dans ces décisions, certains l'oublient je crois.

1528916884-db0yknrxuaetfk5.jpg

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Lightning-Bolt a écrit :

Les arbitres ont qu'à prendre leurs responsabilités !!! Ils se reposent sur la vidéo et tant qu'ils n'ont pas une décision prémachée ils attendent, c'est de leur faute aussi. La vidéo c'est pas là pour délester l'arbitre de sa responsabilité, mais pour l'assister dans ces décisions, certains l'oublient je crois.

C'est un autre débàt.

L'arbitrage avec ou sans vidéo. Moi je suis pour la vidéo pour certaines actions. Après on est d'accord, l'arbitre se doit de prendre ses responsabiltés.

Maintenant, avec ou sansarbitrage-vidéo, repasser plus de trois fois la faute sur l'écran-géant, ce n'est pas utile...

• Lightning-Bolt
  • Banni(e)
  • 11/05/2014
  • Msg : 721

Lightning-Bolt a écrit :

C'est un autre débàt.

L'arbitrage avec ou sans vidéo. Moi je suis pour la vidéo pour certaines actions. Après on est d'accord, l'arbitre se doit de prendre ses responsabiltés.

Maintenant, avec ou sansarbitrage-vidéo, repasser plus de trois fois la faute sur l'écran-géant, ce n'est pas utile...

Pour moi c'est des débats similaires, si les arbitres prenaient pas 20 minutes à prendre une décision, les images tourneraient pas en boucle sur les écrans.

1528916884-db0yknrxuaetfk5.jpg

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Le ridicule continu avec ces ralentis à répétition sur grand écran...
(Aviron Bayonnais - Castres Olympique)