Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1163

Bien sur que comme tout amoureux de la fédérale, je lis "Rugby Fédéral" , Nébouzan wink 

Merci pour ton commentaire super sympa . 

Et bonne chance au CAL pour cette saison 2019/2020 wink 

Dernière modification par waddle280285 (13/07/2019 15:23:54)

#1164

Allez sur le Facebook du club vous avez des petites vidéos de présentation des nouveaux joueurs 

#1165

Oui,en effet pour ceux qui peuvent aller sur le site du CAL sur facebook,présentation des nouveaux joueurs, sous forme de videos,bp pour les espoirs,pour la une,il manque le seconde ligne,on nous le présentera bientot

#1166

Sur le site du CAL , le journaleux se réveille et donne un calendrier incomplet , pourrais t'on le remplacer  par un qui s'intérésse un minimum au CAL , mauvaise image du titre qu'il reprèsente cqfd!

#1167

Pour les fêtes de Maubourguet , les matches seraient inversés : Stado-St-Sulpice et Stade Bagnérais- CAL , en effet le CAL rencontre St -Sulpice qui  sera le premier adversaire du CAL pour la première journée de championnat!

Dernière modification par NEBOUZAN (25/07/2019 15:42:54)

#1168

Pas de match à SARRAT avant le 15 septembre, pas cool !!!!

#1169

Belle saison au CAL!!

#1170

Bon match et victoire du CAL contre le SB !!

Le SB va (encore) avoir une saison trés difficile.

Le président du SB aurait du écouté les conseils de son ancien coach des avants (parti depuis!!) , recruté plus en qualité que en quantité !!!!

#1171

Pour ceux ne pouvant assister aux matchs (domicile ou extérieur) un live score aura lieu sur le Facebook du club durant toute la saison 

#1172

J'étais à Maubourguet , mais l'initiative est bonne et chaque club de la poule serait bien inspiré d'en faire de même , pour les gens qui pour différentes raisons ne peuvent se déplacer , bravo au CAL , le club prends des bonnes décisions . Espérons un bon début de saison , de ce que j'ai vu samedi , il y a du matériel , croisons les doigtsyes , allez CAL

#1173

le CAL s'est imposé à St Jean de Luz en match préparatoire sur le score de 33 à 28 ( 4 essais à 3 pour les Luziens )

Je n'étais pas présent puisque je bosse le samedi ! 

Néanmoins, une connaissance présente en terre Basque m'a précisé que le CAL semblait plutôt prêt pour cette saison, que le niveau semblait avoir monté d'un cran par rapport à l'an passé. 

de bonne augure ????

CA Lannemezan....on t aime

#1174

bonjour les amis dimanche c est le debut du champoinnat et on se deplace pour notre premier match,et sans faire injure a notre adversaire et avec tous le respect que je lui dois... je pense que le cal est en mesure de ramener une belle victoire,en effet sur ce que j ai vu ,a st jean de luz,on as un sacre pack et une tres bonne 3 ligne. faudras juste etre a mon avis plus rigoureux en defense et eviter de se prendre des essais casquettes comme l interception a st jean de luz...mais ca ce sont des reglages qui vont s ameliorer au fil du temps,je pense comme dis gilou que le cal de cet annee est monter d un curseur de plus,et tant mieux car dans cette poule excepter albi et blagnac qui sont au dessus je pense, de part leur effectif ....tous les autres se valent a peu pres mais j ai confiance pour diamche et on vas gagner aller le cal et aller rouge 

#1175

Que dire de la prestation des Calistes :insipide au minimum , en tout cas indécente . Sortie des joueurs, belle impression des Lannemezanais , mais ce fut tout . Une premiére mi-temps avec le vent dans le dos , on a joué chez nous , un jeu au pied nul , archi -nul Un essai casquette plus tard  et à la mi-temps , on pouvait au minimum voir un changement de comportement , que nenni , une condition physique au moins aléatoire , des placages ratés devant et derriére , le mal est bien la .Que dire de l'arbitre , j'ai pour habitude, de dire que le referee  aide l'équipe qui fait du jeu , la ce fut vrai : une seule équipe sur le terrain , bravo à cette belle équipe de ST Sulpice . L'an dernier à Oloron , ce fut pareil mais la le calendrier est rude , on reçoit Blagnac , un des favoris de la poule et deux déplacements à Fleurance et Mauléon . On a vu tout le travail qu'il reste à faire , physique , placages , envie , la tache est lourde .Dimanche on sera la , l'équipe dirigeant méritante a besoin de nous . Dans la semaine , espérons que le discours va changer mais surtout que la mentalité va se transformer en hargne . A dimanche à François Sarrat !

Dernière modification par NEBOUZAN (11/09/2019 16:35:55)

#1176

hello bonjour mon ami nebouzan,oui aujourd hui je ne sais pas ce qui c est passé franchement,,les calistes ont fait un non match dans tous les domaines et il arrive surtout au mauvais moment en plein debut de championnat la ou justement il faut marquer les esprits pour faire peur a nos adversaires et apres des matchs amicaux de bonnes factures,le cal a deja grillé un demi joker ils aurait du s imposer normalement dans la logique .j espere que ce n est juste que un accident de parcours et qu il vite se ressaisir et gagner des dimanche contre blagnac on peux le faire il faut de la hargne et l envie surtout du debut a la fin du match ....ensuite aujourd hui les deux cartons jaunes, ne nous ont pas aider non plus mais bon ,autre points noirs que j ai remarquer et j espere que les entraineurs l ont vu aussi ont prends trop d essais ,en moyenne trois ou quatres par matchs ,c est trop ,beaucoup il vas falloir resserer les defenses et etre plus vigilant en tous .....a dimanche a sarrat et aller cal et ,aller rouges

Clubs