Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#127

Uzerche le 1ier septembre et un autre le we d'apres qui serait contre Gaillac , il faut attendre confirmation

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#128

Pas énorme un troisième fin août n aurait pas été de trop

#129

Même s’il y a la possibilite qu’il  devienne CTR, c’est l’excuse que trouve Dano dans la ville pour justifier son départ de Malemort!!!

#130

il me semble que sur LM  on avait pu lire  un 3eme match de preparation contre des espoirs  ,,,  a voir  

#131

C'est compliqué de trouver des matchs amicaux, surtout quand tu as tous les clubs voisins dans ta poule, en plus un troisieme match amical ca nous ferait jouer 6 fois en 6 we...donc je suis partagé.

les nouvelles regles aussi... grosses incertitudes , comment les joueurs et les equipes vont s'adapter...on verra....en esperant qu'on finisse pas le premier match a 12 contre 15 comme il y a 2 ans laugh

Dernière modification par corresa (05/08/2019 10:04:17)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#132

Pas de nouvelle sur notre sporting?

#133

C est où le match? Samedi ou dimanche ?

#134

dimanche a tulle 15h normalement 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#135

Tulle 40-19 Uzerche 6 essais à 3

Tulle a fait la différence en seconde mi temps avec son jeu de mouvement Uzerche nous a posé quelques problèmes devant.

Pelouse dans un etat catastrophique, pas ou peu d arrosage pendant les périodes de canicule et les mauvaises herbes qui remplacent le gazon...

Ajouter à cela un store qui protège le panneau d affichage mais qui empêche les spectateurs de lire le score et un speaker au combien sympathique et dynamique mais qui ne connaît pas les joueurs...

#136

Quelles sont les nouvelles?

Grosse féssée à isle plutot bon signe avant le derby. Les gérogiens seront ils qualifiés? Manczack sera là? pas de bléssé à déplorer?

ça va être une belle fête du rugby je l'espère malgrès toutes ces nouvelles règles...

#137

Manczack sera la il a joué contre Isle.

Romero est sorti bléssé à l'épaule samedi dernier.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#138

Le pilier georgien aurait sa licence mais souffrirait du dos

Dernière modification par Merpi1987 (10/09/2019 13:44:53)

#139

Je ne sais pas qui est “ responsable” de cette débâcle historique ... je ne sais pas non plus si les joueurs ont consciences des dégâts engendrés par ce type de match. Bcp de familles se sont déplacés à malemort et bcp d’autres étaient aussi réunis devant leur écran d’ordinateurs dimanche après midi pour voir l’équipe du sporting version 2019/20 à l’oeuvre, avec l’espoir de voir une équipe poursuivre sur sa lancée de la phase retour de l’exercice précédent... Faut pas s’etonner si On a 250 spectateurs contre sarlat le We prochain, c’est pas avec l’image qu’on a montré hier qu’on a gagné de l’audimat pour la saison à venir,  on va me dire que j’exagère, c’est qu’un match etc.. n’empêche que si t’arrive pas à te transcender sur un match pareil pour la 1ère journée il y a un soucis quelques part.

Bravo à Malemort en tout cas, rien à dire de plus.  

 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#140

Bravo à Malemort qui a mis les ingrédients pour gagner ce derby en le dominant de la tête et des épaules.

Indigne prestation de l'équipe Tulliste qui n'a jamais montré la moindre envie, qui a balbutié son rugby, cumulé les erreurs individuellement et collectivement.

Oui.... "La prestation" du groupe est indigne tant à aucun moment nous n'avons été en mesure de jouer au rugby....

Depuis tant d'années, je n'avais pas assisté à un spectacle aussi médiocre et sans rapport avec le jeu de fédérale 2.

Perdre avec les honneurs est toujours admissible et excusable....

Perdre dans le déshonneur et salir son maillot c'est autre chose....

Il faut très vite remettre de l'ordre dans la maison, se parler vrai et redresser la tête...

 

 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (16/09/2019 11:20:21)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 2