Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2019/2020

#57

Ce soir à Montargis

Beauvais  28  Le Creusot 12 (Beauvais 4 essais, Le Creusot 2 essais)

La solide équipe de Beauvais vise la première place de la poule 1 avec Marcq , ils sont un cran au dessus de nous c'est évident. Je ne sais rien de ce match j'attends les commentaires

Dernière modification par Romulus (31/08/2019 19:55:44)

#58

Nuits Saint Georges bat Gennevilliers 12 à 7 on a senti que les deux collectifs cherchaient encore leurs repères mais beaucoup d'intention de jouer.

#59

Victoire du grand dole rugby à vesoul 63 à 31.

Une quinzaine s'absents côté gdr.

#60

Alors, la poule 2, ça donne quoi ce week end, à une semaine du début de saison ?

Dernier match de prépa ou "repos" ou autre ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#61

Ce soir à Mâcon

Le Creusot bat Nantua 21 à 17 (3 essais à 3)

Dernière modification par Romulus (06/09/2019 21:43:18)

#62

#63

A 5 jours de l'ouverture du championnat ça dort dans cette poule. J'ai rarement vu aussi peu d'activités. Mais ils sont ou les supporters

Dernière modification par Romulus (10/09/2019 14:45:39)

#64

#65

#66

Aurons nous un concours de pronostics cette saison pour la poule 2 ?

 

 

#67

Pour rappel, pour ceux que ça intéresse, un concours de pronos est ouvert

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#68

#19

  • Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 293
  •  
  • MP
  •  
  •  

 

 

ETERNEL CHAUVeIN a écrit :

kg

(la dream team de Dole sera intouchable cette année finira première de poule en ne perdant que 3 ou 4 matches pas plus)

C'est hazardeux de penser sans argument qu'une ėquipe serait au dessus des autres alors que pour seules données nous avons pour chaque équipe, 1 - son parcours antérieur, 2 - son recrutement, 3 - ses résultats en matchs amicaux

Par exemple Orsay qui a fait un recrutement XXL est allé gagner en amical chez une équipe de fédérale 2 Saint Denis 39 à 17 alors que grand Dole à fait deux matchs amicaux qu'il a gagné facilement certes mais contre deux équipes de fédérale 3 dont le niveau est bien inférieur. Je ne veux en rien sous estimer Grand Dole qui est une belle équipe à condition d'avoir une équipe B de meilleur niveau que la saison derniére car la saison est longue et la B est le réservoir de la A et du côté d'Orsay et de Nuits ils ont un gros effectif en B. On constate par exemple que désormais la premiére rencontre Antony ne déplacera pas de B à Pontarlier c'est de mauvais augure pour eux.

La vérité sera sur le terrain Désolé Bleurouge de n'avoir pas respecté la règle mais j'ai i eu du mal à suivre Éternel chauvin 

 

Dernière modification par Romulus (Aujourd'hui 06:10:49)

 

Romulus, pour ne pas nuuire au forum pronos, jej reprends ici les écanges concernant entre autre l'équipe réserve du GDR.

J'espère ce cette équipe sera plus compétitive que la saison dernière.

Depuis le début de saison, les entraineemnts se font en commun,il n'y a plus un groupe première qui bosse sur un terrain et un groupe réserve qui bosse sur un autre terrain.

De plus, étant donné le qualitatif et quantitatif des joueurs succeptibles d'évoluer en équipes première, il n'y a pas assez de place pour tout le monde ; donc les gars seront alignés en réserve.

En espérant que tous ces changements de gestion de groupe enrichiront la qualité du groupe "réserve" et que vous aurez une bonne opposition à 13H30 jusqu'à ...... 16H30

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#69

Je serai à Damparis  et après midi mais je ne peux rester que peu de temps aprés les matchs.  Si tu es dans les environs demande à un creusotin ou est Romilus

#70

Romulus a écrit :

Je serai à Damparis  et après midi mais je ne peux rester que peu de temps aprés les matchs.  Si tu es dans les environs demande à un creusotin ou est Romilus

Malheureusement je ne pourrais me déplacer à la Pépinière pour suivre ce premier match

Bon match à toi

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2