Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7253

Vendredi c’est 30 points dans la musette ..

#7254

..............Tu ne te mouilles pas trop........la musette de qui ????  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7255

the machine a écrit :

Vendredi c’est 30 points dans la musette ..

Au moins on aura vu un beau match...

et puis tant qu on en marque 31 on peut en prendre 30 ! tongue

ALLEZ USON !

#7256

Velours a écrit :
the machine a écrit :

Vendredi c’est 30 points dans la musette ..

Au moins on aura vu un beau match...

et puis tant qu on en marque 31 on peut en prendre 30 ! tongue

Si les gars montrent la même envie que contre Biarritz et que la liaison avant arrière continue, il y a de quoi espérer.Cette équipe va faire de grande chose........ pourquoi pas commencer ce week end.

Comment peut on passer d'un soutien (quelque fois abusif ) a un dénigrement constant de cette même équipe ????? AH Oui, j,oubliais les supporters dans la victoire mais pas dans la défaite.

Allez moi je suis comme Velours en prendre 30 Ok et en mettre 31 cela me va très très bien

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7257

#7258

carcassonnais a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Classement britannique

1. Angoulême, +7

2. Grenoble, +5

3. Béziers et Colomiers, +4

5. Oyonnax, +3

6. Montauban, +2

7. Perpignan, Provence, Aurillac, Biarritz et Vannes +1

12. Valence-Romans, 0

13. Carcassonne, -2

14. Nevers et Mont-de-Marsan, -4

16. Rouen, -7

pour Valence petite erreur c’est -4 au britannique suite à la défaite à domicile contre Montauban 

Exact ! J'ai rectifié sur mes documents. Merci.

#7259

Même équipe qu'au dernier match les joueurs on convaincu le staff seul absent Falleali cause hépatite A absent pour quelques matchs. Bon rétablissement à lui. 

#7260

Bagatelle 58 a écrit :

Même équipe qu'au dernier match les joueurs on convaincu le staff seul absent Falleali cause hépatite A absent pour quelques matchs. Bon rétablissement à lui. 

 

Bagatelle 58

si tu veux qu'on continue a ce que les entrainements soient ouverts au public il serait bon la prochaine fois de garder pour toi la composition de l'équipe.... à bon entendeur!

#7261

chouchous nevers a écrit :
Bagatelle 58 a écrit :

Même équipe qu'au dernier match les joueurs on convaincu le staff seul absent Falleali cause hépatite A absent pour quelques matchs. Bon rétablissement à lui. 

 

Bagatelle 58

si tu veux qu'on continue a ce que les entrainements soient ouverts au public il serait bon la prochaine fois de garder pour toi la composition de l'équipe.... à bon entendeur!

  C'est pas un secret d'état ......beaucoup de monde la connait a quelques joueurs près  et pourquoi interdire les entrainements aux publics.... si les gens savent c'est qu'ils en discutent au niveau du staff ....

Dernière modification par riton58 (12/09/2019 18:00:33)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7262

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7263

riton58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Bagatelle 58 a écrit :

Même équipe qu'au dernier match les joueurs on convaincu le staff seul absent Falleali cause hépatite A absent pour quelques matchs. Bon rétablissement à lui. 

 

Bagatelle 58

si tu veux qu'on continue a ce que les entrainements soient ouverts au public il serait bon la prochaine fois de garder pour toi la composition de l'équipe.... à bon entendeur!

  C'est pas un secret d'état ......beaucoup de monde la connait a quelques joueurs près  et pourquoi interdire les entrainements aux publics.... si les gens savent c'est qu'ils en discutent au niveau du staff ....

bien sur que si c est secret sinon ils n attendraient pas jeudi soir pour publier ..... t y connais rien c est pas le staff qui “discute” mais ce sont les supporters qui se rendent aux entraînements qui savent qui fera partie du XV de départ et remplaçants ....si trop de fuite faudra pas s étonner que les entraînements soient  à huis clos ...

Dernière modification par chouchous nevers (12/09/2019 18:19:53)

#7264

chouchous nevers a écrit :
riton58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

 

Bagatelle 58

si tu veux qu'on continue a ce que les entrainements soient ouverts au public il serait bon la prochaine fois de garder pour toi la composition de l'équipe.... à bon entendeur!

  C'est pas un secret d'état ......beaucoup de monde la connait a quelques joueurs près  et pourquoi interdire les entrainements aux publics.... si les gens savent c'est qu'ils en discutent au niveau du staff ....

bien sur que si c est secret sinon ils n attendraient pas jeudi soir pour publier ..... t y connais rien c est pas le staff qui “discute” mais ce sont les supporters qui se rendent aux entraînements qui savent qui fera partie du XV de départ et remplaçants ....si trop de fuite faudra pas s étonner que les entraînements soient  à huis clos ...

pour moi c'est même un manque de respect envers le staff..... 

#7265

pierre58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
riton58 a écrit :

  C'est pas un secret d'état ......beaucoup de monde la connait a quelques joueurs près  et pourquoi interdire les entrainements aux publics.... si les gens savent c'est qu'ils en discutent au niveau du staff ....

bien sur que si c est secret sinon ils n attendraient pas jeudi soir pour publier ..... t y connais rien c est pas le staff qui “discute” mais ce sont les supporters qui se rendent aux entraînements qui savent qui fera partie du XV de départ et remplaçants ....si trop de fuite faudra pas s étonner que les entraînements soient  à huis clos ...

pour moi c'est même un manque de respect envers le staff..... 

Arrête de nous la jouer.....  je vais aux entrainements donc je connais comment ça se passe ....tu es obligé d'attendre le jeudi en cas de bléssures  et que j'y connaisse rien ça c'est toi qui le dit ?

Dernière modification par riton58 (12/09/2019 18:41:45)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7266

Bagatelle 58 a écrit :

Même équipe qu'au dernier match les joueurs on convaincu le staff seul absent Falleali cause hépatite A absent pour quelques matchs. Bon rétablissement à lui. 

Lol, le JDC a annoncé l'équipe avant le staff aussi, donc soit tu bosses au JDC, soit ils ont lu ton post ???

Dernière modification par Magth58 (12/09/2019 19:15:19)

Allez l'USON.

Clubs