Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#169

Arpajon 0 usal 4 

isle 4 belves 1

malemort 4 tulle 1 

sarlat 4 Vichy 1

cournon 1 perigueux 4

st yrieix 1 st junien 4

#170

Je crois que Platinix va s'ennuyer si on ne peut plus faire du second degré... 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#171

salvador24 a écrit :
platinix a écrit :

Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5  Y a pas photo et mon ami de la ligne du dessus nous la joue faussement "humble"
Isle - Belvès: 0 - 4  la saison va être compliquée pour nos voisins
Malemort - Tulle : 8 - 7 ...Nombre de joueurs sur le terrain au final..!! ( 1 - 4 ...sinon corresa va m'en vouloir..!!!)
Sarlat - Vichy : 4 - 1 les thermaux mettront un peu de temps à lancer la machine
Cournon - Perigueux : 1 - 4 ..Des pros estampillés TOP14  contre des amateurs..!!!
St Yrieix - St Junien: 1 - 4 ils ne nous réussissent pas mais cette année cela va le faire..Et je suis plus serein que mon ami de la première ligne...!!!
Elle est passée où notre perigourdine qui excellait dans la tenue de nos pronos..Abandon de poste..???
 

ouaip! Je prévois même 78 à 7!smileydevil Sérieux! Ne pas confondre ambition de monter en F1 et résussite automatique, parce qu'on va s'emmerder ferme avec ce type de commentaires à chaque prono!...Et ne pas oublier que la plupart des Pros ont d'abord été amateurs!laugh

Tu ne seras pas obligé de les lire....!!!  J'essaierais de les faire un peu plus drôles...Ce qui ne changera en rien leur contenu ..nous avons deux équipes de FED1 dans notre poule ...crying
Mais je me méfie aussi des Tulliste.....Ils ne font aucun bruit mais vont être redoutables..Et ce n'est pas pour faire plaisir à Corresa...

#172

Difficile de faire un état des forces en présence et de l'application des nouvelles règles (joueurs et arbitres), voici ma copie

Arpajon-Limoges : 0 - 4

Isle-Belvès : 1 - 4

Malemort-Tulle : 1 - 4

Sarlat-Vichy : 4 - 1

Cournon-Périgueux : 1 - 4

Saint Yrieix-Saint Junien : 1 - 4

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#173

platinix a écrit :
salvador24 a écrit :
platinix a écrit :

Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5  Y a pas photo et mon ami de la ligne du dessus nous la joue faussement "humble"
Isle - Belvès: 0 - 4  la saison va être compliquée pour nos voisins
Malemort - Tulle : 8 - 7 ...Nombre de joueurs sur le terrain au final..!! ( 1 - 4 ...sinon corresa va m'en vouloir..!!!)
Sarlat - Vichy : 4 - 1 les thermaux mettront un peu de temps à lancer la machine
Cournon - Perigueux : 1 - 4 ..Des pros estampillés TOP14  contre des amateurs..!!!
St Yrieix - St Junien: 1 - 4 ils ne nous réussissent pas mais cette année cela va le faire..Et je suis plus serein que mon ami de la première ligne...!!!
Elle est passée où notre perigourdine qui excellait dans la tenue de nos pronos..Abandon de poste..???
 

ouaip! Je prévois même 78 à 7!smileydevil Sérieux! Ne pas confondre ambition de monter en F1 et résussite automatique, parce qu'on va s'emmerder ferme avec ce type de commentaires à chaque prono!...Et ne pas oublier que la plupart des Pros ont d'abord été amateurs!laugh

Tu ne seras pas obligé de les lire....!!!  J'essaierais de les faire un peu plus drôles...Ce qui ne changera en rien leur contenu ..nous avons deux équipes de FED1 dans notre poule ...crying
Mais je me méfie aussi des Tulliste.....Ils ne font aucun bruit mais vont être redoutables..Et ce n'est pas pour faire plaisir à Corresa...

Mon trio de tête serait le même. Des news du perigordin de Paris?? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#174

On a un projet a long terme , les jeunes doivent s'aguérir , une place dans les 6 serait bien déja

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#175

platinix a écrit :
salvador24 a écrit :
platinix a écrit :

Je suis The Barge...
Arpajon - USAL: 0 - 5  Y a pas photo et mon ami de la ligne du dessus nous la joue faussement "humble"
Isle - Belvès: 0 - 4  la saison va être compliquée pour nos voisins
Malemort - Tulle : 8 - 7 ...Nombre de joueurs sur le terrain au final..!! ( 1 - 4 ...sinon corresa va m'en vouloir..!!!)
Sarlat - Vichy : 4 - 1 les thermaux mettront un peu de temps à lancer la machine
Cournon - Perigueux : 1 - 4 ..Des pros estampillés TOP14  contre des amateurs..!!!
St Yrieix - St Junien: 1 - 4 ils ne nous réussissent pas mais cette année cela va le faire..Et je suis plus serein que mon ami de la première ligne...!!!
Elle est passée où notre perigourdine qui excellait dans la tenue de nos pronos..Abandon de poste..???
 

ouaip! Je prévois même 78 à 7!smileydevil Sérieux! Ne pas confondre ambition de monter en F1 et résussite automatique, parce qu'on va s'emmerder ferme avec ce type de commentaires à chaque prono!...Et ne pas oublier que la plupart des Pros ont d'abord été amateurs!laugh

Tu ne seras pas obligé de les lire....!!!  J'essaierais de les faire un peu plus drôles...Ce qui ne changera en rien leur contenu ..nous avons deux équipes de FED1 dans notre poule ...crying
Mais je me méfie aussi des Tulliste.....Ils ne font aucun bruit mais vont être redoutables..Et ce n'est pas pour faire plaisir à Corresa...

Même les équipes de F1 peuvent perdre des matches (les malentendus, ça existe !)! Et tu as raison de craindre les correziens, pour preuve la victoire du promu Brive (et de fort belle manière) sur le finaliste Clermontwink

#176

Je lance l inscription pour les pronostiques de la poule 8 fédérale 2 saison 2019/2020. (Si perigourdindePARIS se manifeste je lui laisse la place volontiers ou bien n importe qui d ailleurs souhaitant s impliquer). Les pronos seronts à donner avant chaque match attention au match du samedi. 15 premiers inscrits maxi avec indication du club qu'il supporte please . Pour le barème des points je vous le présenterai après les 15 inscriptions. 

Cas24 Sarlat 

À vous merci 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#177

Cas24 a écrit :

Je lance l inscription pour les pronostiques de la poule 8 fédérale 2 saison 2019/2020. (Si perigourdindePARIS se manifeste je lui laisse la place volontiers ou bien n importe qui d ailleurs souhaitant s impliquer). Les pronos seronts à donner avant chaque match attention au match du samedi. 15 premiers inscrits maxi avec indication du club qu'il supporte please . Pour le barème des points je vous le présenterai après les 15 inscriptions. 

Cas24 Sarlat 

À vous merci 

C'est OK pour moi. 

Allez l'USAL smiley

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#178

Ok pour moi aussi

Et allez l'USAL !!!

#179

Itou ...St-Ju

#180

Ok st ju 

#181

Pas d'infos en provenance d'Isle au-delà des scores très lourds encaissés. Si le club a perdu certains joueurs, ce n'est pas une hécatombe. Blessures ? Difficultés avec les nouvelles règles ? Dès que j'en sais davantage, je vous en ferai part. Si d'autres ont ces infos, n'hésitez pas. Mais je vous avoue que c'est inquiétant et que le match de dimanche contre Belves est déjà fébrilement attendu.

#182

Cas24 a écrit :

Je lance l inscription pour les pronostiques de la poule 8 fédérale 2 saison 2019/2020. (Si perigourdindePARIS se manifeste je lui laisse la place volontiers ou bien n importe qui d ailleurs souhaitant s impliquer). Les pronos seronts à donner avant chaque match attention au match du samedi. 15 premiers inscrits maxi avec indication du club qu'il supporte please . Pour le barème des points je vous le présenterai après les 15 inscriptions. 

Cas24 Sarlat 

À vous merci 

 

Ok pour moi

Club: St Junien

Fédérale 2