Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#239

On s en doutait contre une équipe pro ( qui a juste incorporé 2 recrues dans le 15 de départ) et une equipe qui monte de F2 avec 15 nouveaux joueurs dont 7 dès le départ sur le pré aucun miracle à espérer. Je le répète notre championnat commence dans 2 semaines et pas avant!!

La 1ere mi temps est à l.image du coup d envoi. La 2eme mi temps fût bien mieux ( possession du terrain) mais bourg avec une defense ultra compacte n a jamais été en danger et a marqué sur leur 3 temps forts en 2eme mi temps. 

On le voit aujourd'hui au vu des résultats, et on le savait...il y aura 2 championnat dans cette poule.

 

#240

jettsun a écrit :

On s en doutait contre une équipe pro ( qui a juste incorporé 2 recrues dans le 15 de départ) et une equipe qui monte de F2 avec 15 nouveaux joueurs dont 7 dès le départ sur le pré aucun miracle à espérer. Je le répète notre championnat commence dans 2 semaines et pas avant!!

La 1ere mi temps est à l.image du coup d envoi. La 2eme mi temps fût bien mieux ( possession du terrain) mais bourg avec une defense ultra compacte n a jamais été en danger et a marqué sur leur 3 temps forts en 2eme mi temps. 

On le voit aujourd'hui au vu des résultats, et on le savait...il y aura 2 championnat dans cette poule.

 

c'est comme une équipe de fed 1 qui monte en pro D2; il faut un temps d'adaptation ;nul doute que vous allez trouver le rythme pour lutter pour le maintien.

Et espérons que vous ferez tomber quelques grosses pointures de la poule smiley

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#241

je viens de lire le résumé du match.resultat logique je pense.en espérant vous voir nombreux à verchere au match retour.bonne saison à vous et on vous souhaite le maintien 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#242

Déçu oui  ... mais surtout pour les joueurs qui auraient mérité de scorer en deuxième mi temps ...

Déçu qu ils n aient pas pris ce match par le bon bout et qu ils aient regardé cette magnifique équipe de Bourg ( qui nous a respecté tout le match ! ) jouer pendant une mi temps ...

Rassuré par le match de nos avants qui ont rivalisé en conquête et dans le combat...

Ça a été un peu plus difficile pour nos 3/4 qui ont souffert face aux flèches bressannes .

Notre charnière à aussi manqué un peu de justesse et de vitesse dans le jeu ...

J ai trouvé notre equipe prête physiquement malgré l âpreté du combat ...

Autre point positif , on a pas eu trop de casse si ce n'est Martin qui a une "belle" entaille sur son molet ...

Bref , déçu oui mais pas abattu. Comme dit Jettsun notre championnat commence dans quinze jours face à Nimes .

Les résultats de cette première journée confirme bien qu il y aura deux championnats dans cette poule et je suis persuadé que Bourg ira faire des résultats chez nos concurrents direct. 

Bonne saison à Bourg en espérant que vous atteignez vos objectifs .

ALLEZ LE SPORTING !!!!

#243

black moutain a écrit :

Déçu oui  ... mais surtout pour les joueurs qui auraient mérité de scorer en deuxième mi temps ...

Déçu qu ils n aient pas pris ce match par le bon bout et qu ils aient regardé cette magnifique équipe de Bourg ( qui nous a respecté tout le match ! ) jouer pendant une mi temps ...

Rassuré par le match de nos avants qui ont rivalisé en conquête et dans le combat...

Ça a été un peu plus difficile pour nos 3/4 qui ont souffert face aux flèches bressannes .

Notre charnière à aussi manqué un peu de justesse et de vitesse dans le jeu ...

J ai trouvé notre equipe prête physiquement malgré l âpreté du combat ...

Autre point positif , on a pas eu trop de casse si ce n'est Martin qui a une "belle" entaille sur son molet ...

Bref , déçu oui mais pas abattu. Comme dit Jettsun notre championnat commence dans quinze jours face à Nimes .

Les résultats de cette première journée confirme bien qu il y aura deux championnats dans cette poule et je suis persuadé que Bourg ira faire des résultats chez nos concurrents direct. 

Bonne saison à Bourg en espérant que vous atteignez vos objectifs .

ALLEZ LE SPORTING !!!!

bonne saison à vous et croyez en vous on fera tout pour vous aider à vous maintenir 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#244

C'est vrai que vous avez été un peu spectateur lors de la première mi-temps.

Honnetement, je m'attendais à ce que soit plus âpre et que le score soit moins large au final.

Vous avez donné le change en seconde par contre et vous auriez bien pu marquer.

Nos 2 équipes ont des objectifs différents. Les structures sont différentes. Il faut de la patience.

De notre côté, Les 50 pts face à Dijon et 40 face à Chambéry en amical n'ont pas rassuré un public qui devient exigeant. Comme quoi...

Les mots de notre capitaine après le match :

"On avait hâte de retrouver la compétition, on sait que ça a été dur pour Mazamet qui monte de Fed 2 mais je suis sûr qu'ils vont gagner des matchs ici, c'est un bon collectif avec des valeurs."

Bonne chance à vous.

#245

#246

...........vos joueurs étaient au taf ce matin .........les  nôtres en  balnéo,récupération et soins..........fédérale des extrêmes..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#247

H

PICARD-GIRARD a écrit :

...........vos joueurs étaient au taf ce matin .........les  nôtres en  balnéo,récupération et soins..........fédérale des extrêmes..................

Qui sait, à force de grandir on se retrouvera peut-être un jour en Pro D2 ?

Sur ce, mes amitiés à Jacques OUZZI, Chris SPA et Rex SAUNA (Le cousin de mon pote italien Entti Transppi)

Bonne saison à vous. On se reparle pour le retour.

#248

Terrible entrée en matière mais, il fallait si attendre.Jouer l'ex PRO D2 n'est pas le plus simple surtout en début de saison.

Cette équipe de Bourg (qui n'a pas vraiment perdu beaucoup de joueur PRO) sera certainement dans la course à la qualif pour la montée, votre challenge est tout autre, se maintenir et offrir a vos supporters de beaux matchs non, je corrige de belles victoire car cette année, vous n'avez même pas besoin d'offrir de beaux matchs, seule la victoire sera belle.C'est une dure loi du promu en plus dans une poule des plus dense, Courage a vous il y aura du dur, mais aussi des moments extras.

PS pouvez vous mettre la feuille de match de Mazamet avant ou aprés chaque match?? 

Merci a vous 

Des nouvelles de Martin??

Dernière modification par Gadget5863 (11/09/2019 12:06:49)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#249

Merci Gadget pour ton soutien !!!

J espère que les joueurs auront des jours meilleurs, ils le méritent .

Martin n a pas eu de chance sur ce match ... lui qui était titulaire en 9, a du laisser ses partenaires dès le début du match à cause d une impressionnante entaille au mollet !!! Je crois qu il a eu droit à  18 points de suture !!! Comme si on avait pas pris assez de points ... lol 

Quand à l autre ancien joueur de Nevers, Martel il a joué tout le match à l aile sans avoir eu vraiment la possibilité  de s exprimer.

#250

black moutain a écrit :

Merci Gadget pour ton soutien !!!

J espère que les joueurs auront des jours meilleurs, ils le méritent .

Martin n a pas eu de chance sur ce match ... lui qui était titulaire en 9, a du laisser ses partenaires dès le début du match à cause d une impressionnante entaille au mollet !!! Je crois qu il a eu droit à  18 points de suture !!! Comme si on avait pas pris assez de points ... lol 

Quand à l autre ancien joueur de Nevers, Martel il a joué tout le match à l aile sans avoir eu vraiment la possibilité  de s exprimer.

Merci a toi pour ta réponse.

Martin avec des points c'est Martel qui doit faire la gueule lui qui adore passer la ligne laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#251

Hola que tal?

Le forum est bien calme depuis dimanche soir......

Quelques news à donner? le groupe mis à part le 9 je suppose ser-t-il identique ou y aura-t-il des changements?

Hasta luego!!

#252

La compo est sur le site du club.

Tonga est absent , est il blessé  ???

Toujours pas de Condou, Caneda, Mouffok , Ruiz S, Maffre T, Nuninger, Pardo ??? 

Bon match !!!

Clubs