Fédérale 1

NARBONNE ...

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017
  • Msg : 180

je ne suis pas NARBONNAIS  mais  ce club qui m a fait rever du temps des SPANGHERO .MASO. SANGALLI - SUTRA - CODORNIOIU ....etc  merite tt meme un post special   eu egard a son recrutement pharaonique . et suivre leur parcours  en poule  2...

donc le premier match CERET ...  le fut un peu..

nb si il y a deja un post NARBONNE je retirerai  le mien..

• VENTREJAUNE
  • Membre
  • 28/05/2013
  • Msg : 422

Je crois que les supporters narbonnais ont leur propre forum (racingmania.fr) et je doute qu'ils viennent s'exprimer sur RF.

• Racingmania
  • Membre
  • 02/09/2018
  • Msg : 52

• VON ZERBIBO
  • Membre
  • 12/07/2019
  • Msg : 26

le Niveau de cette poule est haut et malgré son recrutement énorme. Narbonne va devoir cravacher 

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 819

VON ZERBIBO a écrit :

le Niveau de cette poule est haut et malgré son recrutement énorme. Narbonne va devoir cravacher 

Imagine ce que doivent penser les Mazalet, Châteaurenard, Castanet et consorts, c'est une connerie cette poule, certainement pour protéger des clubs du sud-ouest comme d'habitude

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• Casa
  • Membre
  • 03/03/2017
  • Msg : 72

Oui tu as certainement raison  Albi et Blagnac clubs du sud ouest finaliste et demi finaliste du Jean Prat sont protégés (-voir Albi en finale).La fédé aurait du faire une poule accession ou elite avec les clubs de l'est.

• ThierryBJ
  • Membre
  • 21/09/2012
  • Msg : 1 140

Lou Athogix a écrit :
VON ZERBIBO a écrit :

Imagine ce que doivent penser les Mazalet, Châteaurenard, Castanet et consorts, c'est une connerie cette poule, certainement pour protéger des clubs du sud-ouest comme d'habitude

Tu as raison, Lou. Que viennent faire Bourk et Bourgoin dans cette poule, alors que nous avions tant de derby à jouer avec Vienne, Chambéry, Villeurbanne, Mâcon ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 450

.........rien de nouveau  sous le soleil de septembre 2019...................toujours la même problématique de la différence de niveau entre clubs ds un 3ème échelon pléthorique.............et donc d'une   nécessaire régionalisation ds la constitution des poules.................. smiley  ou angry

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !