Coupe du monde

CDM 2019....c'est demain !!!!

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 610

Ke ce soit Lembey, Cros ou n'importe kel autre ki se retrouve évincé, on sait ke c'est dur pour eux, bon... mais c'est la règle ! " Dura Lex, Sed Lex", comme disait ce bon Jules, il était prévu dès le début ki y'en aurait 6 ki gicleraient, c'était annoncé, alors si les pleureuses pouvaient la mettre en veilleuse, ça nous ferait des vacances ...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 364

Les choix sont faits maintenant, je ne les comprend pas tous, néanmoins je serais à fond derrière les bleux en souhaitant que les joueurs "contestés" démontrent que je me suis gourré complètement

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 930

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
réglisse a écrit :

perso je suis content pour Baille et ollivon, ils ont pas été épargnés par les blessures, et c'est clairement des gros potentiels

on a choisi les mecs en fonction de ce qu'on va avoir à se coltiner, du coup prendre picamoles et sortir cros et lambey ça peut paraître pas totalement fou mm si il représente pas l'avenir.

on voit que nos jeunes ont qq chose mais il faut leur donner une chance de se préparer pour le très haut niveau et pas les fracasser comme les générations précédentes parce que dans le lot certains ne franchiront pas le cap

je sais pas quoi penser de cette équipe, un super match, un totalement nul et un dernier où tu sembles facile mais tu maîtrises pas ton sujet avec des fautes inutiles et que d'en avant

si toutes les planètes s'alignent, on sera dur à prendre pour pas mal d'équipes, sinon, on fera comme prévu en rentrant tôt à la maison, mais ça fera bcp plus de mal que de bien à l'image de notre sport et de notre équipe nationale, bref moi j'espère qu'ils vont me faire plaisir, mm si ils venaient à sortir prématurément, si ils donnent tout, et ben je serai optimiste pour la suite

Pour moi, c'est inexpliquable. Iturria fera la rotation en 2ème ligne et Leroux, franchement, depuis qu'il joue en  bleu, je ne comprends pas ce qu'il nous apporte, à part pénalités et points contre sa propre équipe.

Sachant qu'il ne reste que Lauret dans un profil 3ème ligne gratteur, je ne vois pas pourquoi on se prive de Cros (inexpérimenté, c'te blague, comme s'il fallait attendre 30 berges pour être bon !)

Avec Slimani ca va faire la bonne paire!!!!lui aussi peut nous couter tres tres chere..mais bon,on est plus capable de sortir des piliers droits..!!la faute à qui ?? on se le demande!!enfin !!pas moi!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 439

vu à l'instant sur STADE2 la photo des monstres sudaf................font tt petits nos coqs !!!!!  sad

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Coupe du monde - La photo des Springboks bodybuildés choquent les internautes

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018

Le Chardonnay Sudaf est un excellent cru, je pense que c'est là que réside l'explication

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 835

sérieux :C’est pas le fils à Esteve (pas le tgv hein !!) le grand avé la barbe ??

Sinon Merci Photoshop  laugh 

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 944

Il y a bien une rubrique CDM mais ce doit être celle des ramasseurs de champignons ?

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018

ce n'est pas le fils du voyou barbu biterrois, je l'ai vu jouer plusieurs fois, il ne pose pas qu'à la maison lui, voilà pourquoi il ne peut être son fils.......

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 610

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

ce n'est pas le fils du voyou barbu biterrois, je l'ai vu jouer plusieurs fois, il ne pose pas qu'à la maison lui, voilà pourquoi il ne peut être son fils.......

Je l'ai bien connu et c'est un type adorable, et ce, sans plaisanter...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

......surprenant.................depuis qques jours on  ns parle des typhons sur le Japon et des risques de matches perturbés..............sujet passé sous silence lors du vote de l'attribution de la CDM..............  angry

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 742

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

C'est pas demain,c'est là!!aujourd'hui!!!  laugh et demain France-Argentine ....   Galthier ausculte Slimani....  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Victoire  des japonais comme prévu...........De belles intentions japonaises,de belles cagades russes et japonaises , un jour les russes ns feront des misères..........pas un gd match.............juste un match d'ouverture..........

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

PICARD-GIRARD a écrit :

Victoire  des japonais comme prévu...........De belles intentions japonaises,de belles cagades russes et japonaises , un jour les russes ns feront des misères..........pas un gd match.............juste un match d'ouverture..........

Manque de respect de la FDJ  + 40 points d'avance pour les Russes cotes 1.90 ...il y a des parieurs qui ont du se faire du beurre tu joues 100€ t'en prends 90 de bénéfs!!pas mal..

827w.gif

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 2 057

Incroyable comment on s'écroule en deuxieme  mi temps ! incapable de tenir un ballon  une mélée a la rue et des touches  n'en parlons pas ! le syndrome des défaitismes de retour ! 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 3 888

jarod26 a écrit :

Incroyable comment on s'écroule en deuxieme  mi temps ! incapable de tenir un ballon  une mélée a la rue et des touches  n'en parlons pas ! le syndrome des défaitismes de retour ! 

on va se faire exploser en quart ...... enfin, si on arrive à battre les USA. 

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 386

c'est loin d'etre terrible . bon il y a la victoire a l'arraché contre ....l'argentine .

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...........Inexplicable et très inquiétante 2èmeMT........mais on s'en contentera............  cheeky

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019
  • Msg : 185

On était promis à la pâtée et à la certitude de reprendre l'avion dès la première journée.

Je savoure.

Attention cependant, si l'Argentine battait l'Angleterre... et notre marge de sécurité face aux USA et aux Tonga est inconnue mais cette victoire devrait nous libérer totalement.

Allez bleus !

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 741

Ne faisons pas la fine bouche,il fallait la victoire et elle est la,maintenant il faut assurer les "petits" matchs et tout peut arriver contre l’Angleterre mais j’espere que nous n’avons pas jouer notre CDM contre l’Argentine.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 2 057

il nous faudrait un bon psychologue  pour expliquer aux  joueurs de  jouer aussi la  2eme mi temps sinon on va prendre cher sur les autres match  ! j'espère qu'on a au moins gagner la bataille des marrons à la fin 

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019
  • Msg : 185

En plus on stoppe ces argentins au mental disons bien trempé. Un plaisir; A voir comment ils vont pouvoir s'en sortir facs aux anglais...