Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#5069

bizuth56 a écrit :
jarod26 a écrit :

Mouai  on a intérêt a travailler les touches et les mélés a l'entrainement ! parce que perdre des mélés chez soi face à un promu ça fait tâche !  sans compter  les ballons perdu sur  des passes  ! on retiendra que la victoire 

j'adore le 'face à un promu"...... ça m'étonnerait que ça vous faisait plaisir de lire ça il y a 3 ans. Les promus, ils le sont avant de commencer. Ensuite, juste une équipe qui en vaut une autre.  

 

BIZUTH même si tu es un breton indépendantiste le français est encore en vigueur par chez toi et selon le LAROUSSE on a "PROMU : qui vient d'accéder au rang supérieur" ... donc parler de ROUEN comme d'un promu ce n'est ni insultant, ni discriminatoire mais juste factuel ... ROUEN sera un promu toute la saison et il y en aura 2 autres durant la saison suivante 

Dernière modification par MAD16 (07/09/2019 13:20:09)

#5070

Par contre on a vu qu'en second mi temps  que dès qu'on essayait d'accélerer le jeux  on arrivait a créer des  ouvertures et ça mettait Rouen en difficulté  ! 

#5071

Bon on s'habitue vite alors pourquoi ne pas ramener un petit  quelque chose du dernier déplacement de ce bloc ?? ;-)

#5072

Moi je dit victoire a colomiers 

#5073

Ah oui carrément..... ça ferait un sacré 1er bloc .... finir avec 15 points alors qu'il y avait 3 déplacements au programme pas sûr que ce soit déjà  vu dans la pro d2 "moderne" ..... moi je dis ramener un petit point serait déjà bien, même si j'espère une victoire également  .... on verra bien 

#5074

On s'habitue aux points à chaque match, cependant seulement 3 de joué et le dernier dans les conditions que l'on sait.  Bien évidemment je serai derrière eux et très content qu'il ramène quelque chose de Colommiers.

Dernière modification par cyrillou (10/09/2019 09:25:17)

#5075

sinon notre ancien ailier Quentin Pilet est maintenant à Vannes et a fait un bon match apparemment ; il jouait pas mal en Fed1 un peu moins en Pro d2 avant de partir à Dijon je crois.

pour Colo, ils vont pas nous prendre à la légère..... mais ils nous doivent une fière chandelle de la fin de saison dernière, lol..... un petit nul, 2 points chacun, ça serait parfait..... 

allez le SCA ! (pas Albi...)

#5076

Ma compo pour rester dans le match et aller chercher qq chose dans les 20 dernières minutes:

1 Goginava     2 Boundjema     3 Berthaud

                 4 Maurens      5 Gay

6 Laulhé      8 Lescure (cap)   7 Kruger

                9 Nicolas    10 Jones

11 Raïvono   12  Lasmarrigues  13 Mau   14 Saki

                         15 Lafitte

16 Aveï, 17 El Jaï, 18 Belzons, 19 Coletta, 20 Ayestaran, 21 Laforgue, 22 Etcheverry, 23 Forwood

Au frais: Halavatau, Roux, Roger, Ugalde, Ric

 

#5077

Scabo a écrit :

Ma compo pour rester dans le match et aller chercher qq chose dans les 20 dernières minutes:

1 Goginava     2 Boundjema     3 Berthaud

                 4 Maurens      5 Gay

6 Laulhé      8 Lescure (cap)   7 Kruger

                9 Nicolas    10 Jones

11 Raïvono   12  Lasmarrigues  13 Mau   14 Saki

                         15 Lafitte

16 Aveï, 17 El Jaï, 18 Belzons, 19 Coletta, 20 Ayestaran, 21 Laforgue, 22 Etcheverry, 23 Forwood

Au frais: Halavatau, Roux, Roger, Ugalde, Ric

 

OK en rotation... çà  se tient...mais si Jones (de retour il a bien tapé à l'entrainement) ne fait pas tout le match Nicolas ou Lafitte ou Laforgue n'ont pas la justesse au pied pour les pénalités.. de UGALDE que je garderais sur le banc..!

#5078

framoun a écrit :
Scabo a écrit :

Ma compo pour rester dans le match et aller chercher qq chose dans les 20 dernières minutes:

1 Goginava     2 Boundjema     3 Berthaud

                 4 Maurens      5 Gay

6 Laulhé      8 Lescure (cap)   7 Kruger

                9 Nicolas    10 Jones

11 Raïvono   12  Lasmarrigues  13 Mau   14 Saki

                         15 Lafitte

16 Aveï, 17 El Jaï, 18 Belzons, 19 Coletta, 20 Ayestaran, 21 Laforgue, 22 Etcheverry, 23 Forwood

Au frais: Halavatau, Roux, Roger, Ugalde, Ric

 

OK en rotation... çà  se tient...mais si Jones (de retour il a bien tapé à l'entrainement) ne fait pas tout le match Nicolas ou Lafitte ou Laforgue n'ont pas la justesse au pied pour les pénalités.. de UGALDE que je garderais sur le banc..!

RAIVANO,ETCHEVERRY ET ROUX IL FAUT LES LAISSER AVEC LES ESPOIRS QUI COMMENCENT DIMANCHE

#5079

Bien vu NENESS et Scabo.... pour le groupe de 25 (voir C.L.) ou figure Halavatau et Ugalde pour ètre réduit de 2 joueurs ?? et faire 23... sans Ric et Etcheverry pour sur...

Sinon inquiétude pour Va'ai (son pied) et surtout  NOBLE...en priant qu'il soit apte d'ici 1 mois sinon c'est l'opération et alors là , saison out qui serait un gros coup dur pour notre charentais prometteur et le SAXV..!

#5080

Difficile d'avoir le groupe sans être abonné à la Charente libre.Serait il possible d'avoir le groupe? Merci.

#5081

D accord avec Henry David, impossible de connaître le groupe.

De plus, l article de Charente libre raconte quoi concernant Vai i et noble?

Et Witt et Vartan ils rentrent quand?

Merci d avance.

#5082

Va'Ai souffre d'une malformation au pied. Noble pourrait être obligé de se faire opérer de l'épaule. Sa saison serait alors terminée. Il sera fixé la semaine prochaine. Vartan sera disponible pour le prochain bloc, pas Witt qui est toujours à Capbreton en rééducation. Ric et Etcheverry se sont blessés à l'entraînement, forfaits pour vendredi. Dorian Jones est dans le groupe.

Pro D2