Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#99

lou biarnès a écrit :

 

soustons/floirac:1-4 : Floirac avec l'expérience face au promu (apparemment je suis le seul lucide dans cette conversation..). Attention quand même à la discipline des bouharts qui ont réussi à arreter le match face à Hasparren.

 

 

Tu sembles bien renseigné... sauf que c'est une panne d'éclairage à l'origine de l'arrêt du match 

Dernière modification par Bouhart (10/09/2019 11:40:13)

#100

chaudvin bleu a écrit :

10 pronostics ,10 fois 5/0 pour Salles ,le SPS favori pour la descente pour notre ami peyrehoradais ,je me demande si le SPS va se deplacer dimanche.C'est vrai que notre  recrutement est surement le moins clinquant de la poule ,des cadres nous ont quitte notre effectif est tres jeunes .Nous n'avons ni gagne au loto ni attire des quataris ,nous ferons avec des produits locaux et un encadrement compose de 4 anciens joueurs ........

Et comme on dit .....c'est a la fin du marche que l'on compte les bouses......alors attendons la fin du marche........

lequel ami peyrehoradais?pour ma part je suis comme toi il est un peu tôt pour pronostiquer les deux descentes,il peut y avoir des surprises la saison est longue

 

#101

pierre trouée sport a écrit :

autant pour moi c"est valeurs qui nous voit en F3 et non pas notre voisin du bord des gaves ......

chaudvin bleu a écrit :

10 pronostics ,10 fois 5/0 pour Salles ,le SPS favori pour la descente pour notre ami peyrehoradais ,je me demande si le SPS va se deplacer dimanche.C'est vrai que notre  recrutement est surement le moins clinquant de la poule ,des cadres nous ont quitte notre effectif est tres jeunes .Nous n'avons ni gagne au loto ni attire des quataris ,nous ferons avec des produits locaux et un encadrement compose de 4 anciens joueurs ........

Et comme on dit .....c'est a la fin du marche que l'on compte les bouses......alors attendons la fin du marche........

lequel ami peyrehoradais?pour ma part je suis comme toi il est un peu tôt pour pronostiquer les deux descentes,il peut y avoir des surprises la saison est longue

 

#102

Bouhart a écrit :

Salut les copines!!! 

Come back en fédérale2 12ans après! Ça va nous faire bizzare de moins gagner mais surtout de plus se faire traiter de mercenaires tout les week end vu qu'on est un des plus petit budget (begnat64 tu m'apprendras comment faire pour pleurer...). Sinon un bon recrutement, une mayonnaise qui a l'air de bien prendre bref, une saison qui s'annonce excitante avec quelques vieux derbys qui vont revoir le jour et des doryphores qui viendront autrement que pour nous pourrir nos plages... voilà mes pronos

St medar/gujan: 5/0 pour montrer desuite qu'ils veulent remonter

Surgeres/hendaye: 5/0 l'euphorie de la montée et pour moi hendaye en grande difficulté cette saison

Peyrehorade/langon 4/1: THE choc de la 1ere journée, avantage aux locaix (cest le landais qui parle)

Soustons/floirac 4/0: je voulais mettre 5/0 mais restons humble (putain ça fait bizzare...)

Lormont/boucau 1/4: va falloir compter sur les communistes cette année

Salles/st Paul 5/0: saison compliquée pour nos amis de christus

Voilà, bons matchs à tous  vive le pognon et le beau jeu(ça nous changera des basques  l'an dernier ^^)

A défaut de pourrir tes plages, ils risquent de remplir tes valises...

A l'arrière des taxis

#103

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Bouhart a écrit :

Salut les copines!!! 

Come back en fédérale2 12ans après! Ça va nous faire bizzare de moins gagner mais surtout de plus se faire traiter de mercenaires tout les week end vu qu'on est un des plus petit budget (begnat64 tu m'apprendras comment faire pour pleurer...). Sinon un bon recrutement, une mayonnaise qui a l'air de bien prendre bref, une saison qui s'annonce excitante avec quelques vieux derbys qui vont revoir le jour et des doryphores qui viendront autrement que pour nous pourrir nos plages... voilà mes pronos

St medar/gujan: 5/0 pour montrer desuite qu'ils veulent remonter

Surgeres/hendaye: 5/0 l'euphorie de la montée et pour moi hendaye en grande difficulté cette saison

Peyrehorade/langon 4/1: THE choc de la 1ere journée, avantage aux locaix (cest le landais qui parle)

Soustons/floirac 4/0: je voulais mettre 5/0 mais restons humble (putain ça fait bizzare...)

Lormont/boucau 1/4: va falloir compter sur les communistes cette année

Salles/st Paul 5/0: saison compliquée pour nos amis de christus

Voilà, bons matchs à tous  vive le pognon et le beau jeu(ça nous changera des basques  l'an dernier ^^)

A défaut de pourrir tes plages, ils risquent de remplir tes valises...

Nous les remplir de pognon en venant nombreux sur les bords du lac pour encourager leur équipe? Ça c'est bien gentil...

#104

Salut Bouhart. Tu dis que Soustons est descendu il y a une douzaine d'années...que le temps passe vite. Je me souviens de la dernière (ou avant-dernière) saison en FED2, le match chez vous contre Salles avait été très âpre et houleux dans les tribunes et surtout le long de la main courante où quelques uns étaient vraiment très excités.

Il me semble que Soustons est descendu en régionale avant la belle remontada et n'a pas été loin du titre en honneur... 

#105

Bonjour amis de la poule 7 . Beaucoup de changements à hendaye,  énormément de départs  (plus d'argent ) . Quelques recrutements mais déjà pas mal de casse . L'effectif hendayais va être très juste cette année  . Sa risque d'être long  . Je pense que le maintien sera déjà bien avec les petits jeunes qui lâcheront rien

#106

SANGLIUSS a écrit :

Salut Bouhart. Tu dis que Soustons est descendu il y a une douzaine d'années...que le temps passe vite. Je me souviens de la dernière (ou avant-dernière) saison en FED2, le match chez vous contre Salles avait été très âpre et houleux dans les tribunes et surtout le long de la main courante où quelques uns étaient vraiment très excités.

Il me semble que Soustons est descendu en régionale avant la belle remontada et n'a pas été loin du titre en honneur... 

C'est clair, ça passe à une vitesse... de mémoires de trentenaire les matchs contre salles ont toujours été très rugueux et accrochés! Mais c'est avec plaisir que l'on vous accueillera à Rémy Goalard!!

Oui, 7ans passés à batailler en régionales avant la remontée en 2016, agrémentée du titre de champion de France!!

Et maintenant nous revoilà en fed 2, où l'on vendra chèrement notre peau ;-)

#107

St Médard  /  Gujan 1 - 4

Peyrehorade  /. Langon    4 -  1

Soustons./. Floirac.  4.-  1

Lormont./. Le Boucau   4 -  1

Surgeres.  /. Hendaye  4.-  1

Salles.  /. St Paul. 5.-  0

#108

St medard/Gujan:4-0 St Medard chez lui assez facilement.

Surgères /Hendaye:5-0 Ca va être compliqué pour des hendayais à l'effectif limité cette année.

peyrehorade/langon:4-1 Le gros match du weekend pour les landais!

Soustons/Floirac:1-4 Floirac de justesse

Lormont/boucau:1-4 Lormont veut jouer tous les ballons mais il va falloir mettre la tête dans les rucks d'abord!!

Salles/st paul:5-0 St Paul trop juste à l'extérieur

#109

Tu es bien un branquiniol... Où as tu vu que Lormont voulait jouer tous les ballons... Et ne pas mettre la tête ou il ne faut pas ! Tu risques d'être déçu.. 

#110

début de saison , la plupart des équipes ne maitrisent pas encore parfaitement les lancements de jeu , donc avantage aux recevants qui auront à coeur de bien entrer dans la compétition et qui n'auront pas à digérer le décalage horaire laugh

St Médard  /  Gujan 4-0

Peyrehorade  /. Langon    4-1

Soustons./. Floirac.  4-1

Lormont./. Le Boucau   4-0

Surgeres.  /. Hendaye  4-0

Salles.  /. St Paul. 4-0

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#111

ST MEDARD / GUJAN 2/2 une équipe locale qui sort d'une saison noire, des promus sur la dynamique ...indécis

SOUSTONS / FLOIRAC 4/1 Les  bleus vont bien lancer leur saison face à des girondins annoncés favoris 

SALLES / ST PAUL 5/0 ça va être compliqué pour les gars du Christus

LORMONT / BTS 4/1 Les forgerons vont mener la vie dure aux girondins qui devraient s'imposer de peu,

SURGERES / HENDAYE 4/0  Le voyage en charentes maritimes  ne sera pas simple pour les frontaliers

PS / LANGON 4/1 Il faudra marquer notre territoire face à des sud girondins qui ne sont peut être pas encore en place

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#112

ST MEDARD / GUJAN 4/1 Attention aux barbots si les protégés de Cantet oublient de jouer ils Peuvent mêmes perdre 

SALLES / ST PAUL 5/0 Les sangliers chez eux vont faire mal

LORMONT / BTS 4/0 Lormont solide

SURGERES / HENDAYE 5/0  Surgeres envoie du jeu et c’e Un long déplacement 

PS / LANGON 4/1 Peyrerorhade chez eux ne vont rien lâcher 

Souston / FLOIRAC 4/1 les landais vont faire un gros match  contre les bobos bordelais 

 

 

 

 

 

Dernière modification par Le basque landais (14/09/2019 17:24:01)

Fédérale 2