Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#799

 

Nos capistes semblent prêts malgré les blessés dont 2 sérieux

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#800

PérigourdindePARIS a écrit :

 

Nos capistes semblent prêts malgré les blessés dont 2 sérieux

Verdict ce week end à Cournon... J'espère qu'on aura un résumé de la rencontre, je ne peux pas y aller...

#801

Sans fanfaronner je ne m'attendais pas à une victoire aussi large de notre équipe , vraiment un super début dans ce championnat tout sauf facile . Après tous ces matchs à l'extérieur le prochain à la maison nous permettra de nous faire une idée sur cette équipe (ça va faire du bien de les voir).

#802

Le match de demain est à 15 h ou à 16 h svp ?

#803

la petrocore a écrit :

Le match de demain est à 15 h ou à 16 h svp ?

ici il se dit 16 h et sur le Facebook du club 16h avec même les compos

Dernière modification par Cas24 (21/09/2019 21:22:03)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#804

Cas24 a écrit :
la petrocore a écrit :

Le match de demain est à 15 h ou à 16 h svp ?

ici il se dit 16 h et sur le Facebook du club 16h avec même les compos

Bon  ok, merci.

#805

la petrocore a écrit :
Cas24 a écrit :
la petrocore a écrit :

Le match de demain est à 15 h ou à 16 h svp ?

ici il se dit 16 h et sur le Facebook du club 16h avec même les compos

Bon  ok, merci.

Confirmé par Francis lacour.. 14h levée de rideau le copo sous réserve 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#806

Sous réserve de quoi ? d'être 15 ?

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#807

43-9 4essais

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#808

C'est vrai , score flatteur pour le CAP qui fait la différence dans le dernier quart d'heure grâce à son banc .

Face à une équipe courageuse mais limité ,  le CAP  c'est souvent compliqé la tâche avant de les faire

craquer dans les derniéres minutes . Arbitrage tâtillon qui a beaucoup sifflé avec les nouvelles régles !

Dimanche prochain , déplacement à St Junien qui j'espére acceptera de rencontrer une èquipe de PRO D2 .   wink   

#809

De pro d2 ? , mais que dis tu sûrement proche du top 14. lol .

#810

En tous les cas je tiens à signaler que les supporters de st yriex sont de vrais supporters de rugby avec de belles valeurs sans critique à la con ou de jalousie mal placée. Vécu ce jour dans les tribunes.

#811

C'est vrai St Yrieix à des supporters extras et cela date de tres longtemps ou mon pere y joue smiley  

#812

salut zarguelou , oui nous avons mobilise toute la ville pour recevoir une Pro D2 , cela nous est jamais arrivé , c'est un evenement dans la cité gantiere , il y a 60 ans on recevait Beziers , N arbonne et autres , mais là , la presse est aux aguées et se deplace aux entrainements , c'est pour te dire ,c'est du solide et on vous attend avec Mr Delmas ( pour c'est un Mr ) à bientôt 

Fédérale 2