Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#183

Bonjour à tous attention supporters ne veut pas dire "fanatiques" ou "ultras" soyez mesurés dans vos prono et respectueux des adversairs, perso je ne fais jamais de prono, je suis trop nul

Dernière modification par Jo Jalls (12/09/2019 11:22:21)

#184

Jo Jalls a écrit :

Bonjour à tous attention supporters ne veut pas dire "fanatiques" ou "ultras" soyez mesurés dans vos prono et respectueux des adversairs, perso je ne fais jamais de prono, je suis trop nul

Bonjour vous avez raison soyons respectueux des uns et des autres svp . Lancer vous le ridicule ne tue paswink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#185

Pour les pronos rdv à la page des pronos ouverte par Bernard 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#186

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-veillee-d-armes-avec-les-capitaines-des-equipes-haut-viennoises_13639846/

Propos recueillis des capitaines d'Isle, de l'USAL, de St-Ju et de St-Yrieix.

Pas très rassurés par les propos de Phélizon et plus globalement de l'adaptation aux nouvelles règles. J'ai vraiment peur que les premières rencontres soient une parodie de rugby avec un coup de sufflet à la minute. Sans compter les chicailleries contre ces pauvres référés, "vous sifflez un plaquage trop haut, l'autre a fait pire il y a 2 minutes" ; "la percussion est illégale, le joueur s'est baissé de plus de 30 degrès".... et les arrêts pour genoux dans la tête sur plaquage. Bref, pas certain de me déplacer dans les stades en ce début de saison pour voir des matches hâchées durer 2 X 50 minutes.

Merci pour la page de paris mais comme Jo Jalls, je suis nul en pari et en plus j'oublie de jouer une semaine sur deux !

Rugbystiquement

#187

Cas24 a écrit :

Pour les pronos rdv à la page des pronos ouverte par Bernard 

Salut Cas24

Pendant plusieus saisons j'avais essayé d'animer le jeu des pronos sur ce même forum quand on était en F2 puis en F1. C'étati un sacré boulot parce qu'il y avait près de 50 joueurs donc à la fin pour moins perdre de temps, j'avais bâti un fichier excel qui me permettait de tout calculer automatiquement pour chaque pronostiqueur, j'avais juste à rentrer les scores des rencontres le dimanche soir. Mon barème était différent du tien mais bon si ça t'intéresse je peux te filer le fichier en MP. Si tu as quelques connaissances sur les formules excel tu pourras même l'adapter toi même. Voilà à toi de voir c'est juste une proposition

En tout cas bon courage à toi car ça prend un peu de temps mine de rien et j'espère pour toi que tout le monde jouera le jeu car tu auras forcément de la perte en cours de route ^^ (tu peux mettre une carotte pour les plus assidus ou une pénalité pour les feignasses ahah)

 

Dernière modification par domi19 (13/09/2019 11:07:45)

   

#188

domi19 a écrit :
Cas24 a écrit :

Pour les pronos rdv à la page des pronos ouverte par Bernard 

Salut Cas24

Pendant plusieus saisons j'avais essayé d'animer le jeu des pronos sur ce même forum quand on était en F2 puis en F1. C'étati un sacré boulot parce qu'il y avait près de 50 joueurs donc à la fin pour moins perdre de temps, j'avais bâti un fichier excel qui me permettait de tout calculer automatiquement pour chaque pronostiqueur, j'avais juste à rentrer les scores des rencontres le dimanche soir. Mon barème était différent du tien mais bon si ça t'intéresse je peux te filer le fichier en MP. Si tu as quelques connaissances sur les formules excel tu pourras même l'adapter toi même. Voilà à toi de voir c'est juste une proposition

En tout cas bon courage à toi car ça prend un peu de temps mine de rien et j'espère pour toi que tout le monde jouera le jeu car tu auras forcément de la perte en cours de route ^^ (tu peux mettre une carotte pour les plus assidus ou une pénalité pour les feignasses ahah)

 

Merci domi19 si vous voulez me filer des conseils je suis preneur.. Pour le temps passé c est pas comme si j étais à mon compte mariė des enfants en bas âge  (mince eh bien si).. J espère aussi que tout le monde va jouer le jeu après on joue pas sa maison on peut etre absent 1ou 2 fois on marquera 0 point c est tout ou alors pour les feignasses 1 binouze le dimanche au stade ça m ira 1 autre pour les plus assidus ça m ira aussi smiley. Super pour le fichier je veux bien en mp merci de votre aide

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#189

Cas24 a écrit :
domi19 a écrit :
Cas24 a écrit :

Pour les pronos rdv à la page des pronos ouverte par Bernard 

Salut Cas24

Pendant plusieus saisons j'avais essayé d'animer le jeu des pronos sur ce même forum quand on était en F2 puis en F1. C'étati un sacré boulot parce qu'il y avait près de 50 joueurs donc à la fin pour moins perdre de temps, j'avais bâti un fichier excel qui me permettait de tout calculer automatiquement pour chaque pronostiqueur, j'avais juste à rentrer les scores des rencontres le dimanche soir. Mon barème était différent du tien mais bon si ça t'intéresse je peux te filer le fichier en MP. Si tu as quelques connaissances sur les formules excel tu pourras même l'adapter toi même. Voilà à toi de voir c'est juste une proposition

En tout cas bon courage à toi car ça prend un peu de temps mine de rien et j'espère pour toi que tout le monde jouera le jeu car tu auras forcément de la perte en cours de route ^^ (tu peux mettre une carotte pour les plus assidus ou une pénalité pour les feignasses ahah)

 

Merci domi19 si vous voulez me filer des conseils je suis preneur.. Pour le temps passé c est pas comme si j étais à mon compte mariė des enfants en bas âge  (mince eh bien si).. J espère aussi que tout le monde va jouer le jeu après on joue pas sa maison on peut etre absent 1ou 2 fois on marquera 0 point c est tout ou alors pour les feignasses 1 binouze le dimanche au stade ça m ira 1 autre pour les plus assidus ça m ira aussi smiley. Super pour le fichier je veux bien en mp merci de votre aide

Pas de souci c'est avec grand plaisir

Je t'ai tout envoyé par MP avec quelques explications j'espère pas trop nébuleuses lol

   

#190

Ils sont sympas les tullistes qd même laugh

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#191

ils ont toujours été sympas , bon pour dimanche je vous dis M wink

#192

merci AL87 , bon match a st ju wink

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#193

Ce matin un article de la montagne nous apprend que les clubs ont reçu une notification leur indiquant que les pick and go étaient finalement autorisés

Il faut toujours se méfier des informations de la montagne mais si c'est vrai c'est quoi ce bordel sans déconner !!! C'est de mieux en mieux ^^

   

#194

domi19 a écrit :

Ce matin un article de la montagne nous apprend que les clubs ont reçu une notification leur indiquant que les pick and go étaient finalement autorisés

Il faut toujours se méfier des informations de la montagne mais si c'est vrai c'est quoi ce bordel sans déconner !!! C'est de mieux en mieux ^^

Cette première journée va avoir un goût de beau bordel désorganisé... 300 pénalités et des dizaines de cartons en vue laughcheeky

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#195

Sur que si les entraineurs et joueurs se fie à "La Montagne" plutôt qu'aux règlements FFR du 4 juin 2019 pour préparer la saison, çà risque de poser problème. laugh

#196

Les règlements cités sont une chose certes mais comme je l'ai ecrit plus haut j'ai mis un bemol a l'article de LM ; ceci étant dit j'avoue quand même qu'une modification de dernière minute ne m'aurait pas surpris plus que ça on n'est plus à une incongruité près ^^ ?

   

Fédérale 2