Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8

#1

A la demnade de Cas24, wink

#2

Bernard a écrit :

A la demnade de Cas24, wink

Merci Bernard yes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#3

Bonjour à tous très peu d inscrit pour l instant. 5:

Jaccadi usalimoges

Usalisteforever usalimoges 

Platinix st junien

Rugby87 st junien 

Cas24 sarlat. 

Ce serait bien qu'on soit au moins 10. À vous de vous inscrire en rajoutant le club que vous supporté.  Ce soir je mettrai le barème des points victoire à domicile- extérieur, bonus offensif- défensif, nul, score exact du match, 6 bons résultats. En espérant que l on soit au moins 10 maxi 15. C'est à vous wink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#4

6) dju st junien 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5

OK pour moi USAL

#6

Ok pour moi Assj 

#7

Arpajon-Limoges : 0 - 4

Limoges supérieur 

Isle-Belvès : 1 - 4

Isle pas prêt 

Malemort-Tulle : 4 - 1

derby à domicile 

Sarlat-Vichy : 4 - 1

Sarlat combatif 

Cournon-Périgueux : 4-1

cournon a la maison 

Saint Yrieix-Saint Junien : 2-2

2 points c’est bien pour commencer  à l’exterieur

 

 

#8

7 the barge limoges

8 vegan st junien

Vegan svp on attend un peu pour les pronos d abord les inscriptions afin de me faciliter la tâche et pour plus de clarté  merci 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#9

Personne de Px? Belves? Isle? Tulle? St Yrieix? Malemort? Arpajon? Cournon? Vichy?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#10

J'en suis pour le CAP.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#11

9 Waiti Périgueux .

Le classement journée + général sera fait avant le mardi . Les pronos de chaque journée débuteront le mercredi jusqu'au dimanche 15h ou le samedi à voir suivant les horaires veuillez respecter ceci sinon on ne s y retrouvera pas . 

Encore d autres inscriptions? 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#12

10) Al 87 St JU

#13

11) CAP

et merci de la bonne volonté l'an dernier je m'y étais collé et cette année je n'aurai pas eu le temps !

 

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#14

Les inscrits 

1)Cas24 sarlat 

2)Jaccadi Limoges                                   

3)Usalisteforever Limoges 

4)Platinix saint junien 

5)Rugby87 saint junien

6)Dju saint junien 

7)The barge limoges 

8)Vegan saint junien 

9)Waiti Périgueux 

10)Al87 saint junien . 

Si d autres veulent se rajouter tarder pas trop merci. Barème des points 

Victoire à domicile 2 pts.

Victoire à l extérieur 4 pts.

Nul 4 pts.

Bonus offensif ou défensif 1 pt. (À compléter par bo ou bd sinon il ne sera pas pris en compte).

Score juste du match 5 pts.

6 bons résultats 6 pts.

Si je me trompe dans les calculs faites le moi savoir.  Ici que des pronos pas de discussions ou un avis sur un match discipline! pour plus de clarté merci et si possible ne pas abandonner en cours de saison. Si question ou requête n hesitez pas. Passons au concret.. 1ère journée: 

Mes pronos 

Arpajon 13   - Limoges 32 bo

Isle sur vienne 17   - Belves 25

Malemort 15 bd - Tulle 19

Sarlat 25   - Vichy 24

Clermont cournon 22  - Périgueux 19 bd

Saint Yrieix 33 bd - Saint junien 38 .

Bons pronos à vouswink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2