Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#967

BLACK IS BACK a écrit :

Alors Dimanche, on va leur faire quoi aux Bassinois ?

Une ??????  Une ??????

Une.... Une... Teulet ?  Il est où ?

#968

UNE TAULE DE DERRIÈRE LES FAGOTS 

IL N'Y A QUE ÇA DE VRAI 

1 BONNE VIEILLE TAULE 

#969

pascalusb a écrit :

Trop  facile,  car soit disant le bassin et la plus faible des équipes de la poule 4, moi j attend plutôt tyrosse,  trelissac,  marmande,  Rennes 

Je crois plutôt, vu les resultats de la saison dernière, que c'est nous le petit poucet..... frown

#970

pascalusb a écrit :
CROCAP a écrit :

UNE TAULE DE DERRIÈRE LES FAGOTS 

IL N'Y A QUE ÇA DE VRAI 

1 BONNE VIEILLE TAULE 

Trop  facile,  car soit disant le bassin et la plus faible des équipes de la poule 4, moi j attend plutôt tyrosse,  trelissac,  marmande,  Rennes 

Ouais !!!!! et tous les autres aussi, mais faut passer par là si on veut devenir le grand petit poucet comme dit Pech24

Donc on leur fout une taule épicétou laughlaughlaugh

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#971

Contre Arcachon La Bourriche va être au taquet

#972

Faites gaffe quand même il y a quelques pointures là bas 

Bon match à  tous 

Nous on monte à  CLERMONT 

Cournon 

On va essayer de revenir sans blessés 

A+ les Baby Blacks 

 

#973

Va falloir faire le tri dans les gardes robes, Dimanche tout le monde en noir et blanc à Gaston.

Et bon courage aux autres clubs du coin qui vont jouer au demi Rugby avec les nouvelles règles.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#974

CROCAP a écrit :

Faites gaffe quand même il y a quelques pointures là bas 

Bon match à  tous 

Nous on monte à  CLERMONT 

Cournon 

On va essayer de revenir sans blessés 

A+ les Baby Blacks 

 

avec deux militaires et 6 universitaires au japon, les farmer blessés, le N°8 blessé, la deuxiéme ligne avec un seul titulaire, plus de 10, farmer out, urios les croisés contre st jean et metge qui vient de se barrer à Narbonne, si on vient pas diminué ça y ressemble, dégouté de ce début de saison catastrophique

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#975

BLACK IS BACK a écrit :

le blanc et le noir ça marche aussi ?

Va falloir faire le tri dans les gardes robes, Dimanche tout le monde en noir et blanc à Gaston.

Et bon courage aux autres clubs du coin qui vont jouer au demi Rugby avec les nouvelles règles.

#976

fire on the bayou a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

le blanc et le noir ça marche aussi ?

Va falloir faire le tri dans les gardes robes, Dimanche tout le monde en noir et blanc à Gaston.

Et bon courage aux autres clubs du coin qui vont jouer au demi Rugby avec les nouvelles règles.

Ouais c'est bon j'ai demandé, le blanc et et noir ça passe aussi 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#977

Yes .....pour info Cognac a gagné à Rennes 25/26 et Nantes a gagné à domicile contre Tyrosse 36/22 sauf erreur 

BLACK IS BACK a écrit :
fire on the bayou a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

le blanc et le noir ça marche aussi ?

Va falloir faire le tri dans les gardes robes, Dimanche tout le monde en noir et blanc à Gaston.

Et bon courage aux autres clubs du coin qui vont jouer au demi Rugby avec les nouvelles règles.

Ouais c'est bon j'ai demandé, le blanc et et noir ça passe aussi 

#978

fire on the bayou a écrit :

Yes .....pour info Cognac a gagné à Rennes 25/26 et Nantes a gagné à domicile contre Tyrosse 36/22 sauf erreur.

Noir et blanc ok, même si ça fait un peu yin et yang. Espérons ne pas basculer du côté sombre...

En plus c'est plutôt 50 nuances de grey avec les scores déjà annoncés.

Maintenant on le sait, cette équipe peut rivaliser. Mais les titulaires doivent rapidement enfoncer le clou pour ne pas mettre le poids du match sur les impacts players encore en apprentissage pour certains. 

Et évidemment, prier pour que le cardio de nos 2eme lignes tienne le coup. Va falloir les mettre sous bulle, une petite gripette est vite arrivée aux premiers frimas.

Pour conclure... UNE TAULE !!!

 

Dernière modification par Pécharmant24 (15/09/2019 13:44:25)

#979

pascalusb a écrit :

Les espoirs de l Usb on gagné pour leur premier match à l extérieur à trelissac 20/26

Super... Ça change de la raclée qu'on est en train de se prendre. Pas de jus, sur les rotules. J'ose même plus regarder. Si je me trompe pas, notre 2eme ligne va être suspendu...

Dernière modification par Pécharmant24 (15/09/2019 14:51:49)

#980

pascalusb a écrit :
Pécharmant24 a écrit :
pascalusb a écrit :

Les espoirs de l Usb on gagné pour leur premier match à l extérieur à trelissac 20/26

Super... Ça change de la raclée qu'on est en train de se prendre. Pas de jus, sur les rotules. J'ose même plus regarder. Si je me trompe pas, notre 2eme ligne va être suspendu...

J ai vu qu au final l usb a gagné 32/22 c est bien   mais laborieux ?

 J'ai pas compris le match, franchement. Je rejoins Coupo Santo, on aurait dû leur rouler dessus. Je les ai trouvés, amorphes, attentistes. Fatigue, consignes ? 

Nos habituels gratteurs dans les rucks perdus à l'aile. Après c'est parti dans tous les sens, l'équilibre des bancs à notre avantage, et l'impression que tout le monde c'est affranchi des consignes. Et ça l'a fait !!!! yes

Bon je termine ma bière en savourant la victoire.

Clubs