Fédérale 2

rc orleans, nous revoila!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 078

• Briscard45
  • Membre
  • 15/03/2018
  • Msg : 11

pascal45 a écrit :

Si Jeremy s’en va, c’ est raide comme nouvelle, surtout qu’ on annonce dans la rep le retour de Galopin, un peu compliqué comme recrue, je joue au Rco, plus de sous je pars en Beauce, et maintenant je reviens au RCO, c’ est quand même difficile à accepter ...On attend quand même les recrues , et on ne voit rien venir, bof.....

Donc c'est plutot bon signe alors, c'est qu'il y a nouveau de l'argent au RCO wink

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012
  • Msg : 876

David Daushvilli 2ème /3ème ligne devrait arriver chez vous en provenance de Montluçon. Très bon joueur qui ne rechigne pas à la tâche. 

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 246

Merci du renseignement,comment va Montluçon??

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

L équipe prend forme avec des recrues de qualité ayant connu la fed1. On verra bien! Allez le rco

• KRIS 83
  • Membre
  • 12/06/2012
  • Msg : 41

supporterRCO a écrit :

L équipe prend forme avec des recrues de qualité ayant connu la fed1. On verra bien! Allez le rco

Y'a des noms ?

Quand on te crache à la gueule, faut pas dire qu'il pleut .......

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Devant/ piliers: Rodriguez (Espagnol, ex Orthez F1 et F2), Modjadji (sud af); talon : Richard(Chartres F2); 2e ligne: Dauchvili (int géorgien jeune, ex Tbilissi et Montluçon F3); 3e ligne: Diallo (Nantes F1), Garrel (Bourges, F2) + 1 2eme ligne en cours; derrière/ 9: Galopin (Chartres F2), 10: Bourhano (Auxerre F3), centre, arrière: Havard (Le Rheu) et dixit mon ami du forum un ex joueur de fed1 ...on devrait en savoir plus demain ou semaine prochaine !!! Allez le rco!!!!!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Il paraît que Franke serait de retour ????Info ou intox??Que ceux qui seront sur place cet après-midi nous informent, je n’y serai pas...

Dernière modification par pascal45 (07/09/2019 09:18:12)

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Salut l ami Guillaume Franke (ex Chartres) était parmi les joueurs présents qui n ont pas joués ce qui fait 10 recrues...parmi les 10 recrues seules le mec d Auxerre excellent a l arrière et le 2e ligne de Montluçon ont joué...il y avait également de nombreux absents parmi l effectif de l année dernière ; devant: clech poulain mourrut pouplot boubsesal deriere: Porcher junquet hiscock Lambert billard et nasso...belle opposition d Auxerre malgré plus de 40 pts d écart allez le rco

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Retour de Quentin Burelle  mais plusieurs recrues se seraient désistées devant???

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Aucune com sur les recrues,rien sur le sud af,l'espagnol,le nantais,ont ils joués??on a quand meme un souci au niveau de la communication,c'est hyper important au jour d'aujourd'hui et rien sur les recrues,leur parcours,etc,bref on est dans le flou complet et on reprend dans 8 jours...;

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

pascal45 a écrit :

Aucune com sur les recrues,rien sur le sud af,l'espagnol,le nantais,ont ils joués??on a quand meme un souci au niveau de la communication,c'est hyper important au jour d'aujourd'hui et rien sur les recrues,leur parcours,etc,bref on est dans le flou complet et on reprend dans 8 jours...;

Pas vu lors du match...en recrue il y avait Richard et les mecs de Montluçon et Auxerre...quand a Guillaume Franke rien d officiel...mais on a besoin de piliers image que ni le sud af ni l espagnol ne viennent ça va être difficile...j ai entendu dire que quantin Burelle allait s occuper de la com...on peut mettre en valeur aussi la rép du centre...on sait si un joueur de basket a mal a un doigt ou si un fouteux a eu une crampe pdt l entraînement mais rien sur le rugby !!! Bref no comment !!!!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

J'ai lu hier qu'il y avait meme un footeux qui avait la courante,et un qui s'etait decoiffé en ouvrant le vestiaire,mdr!!C'est vrai que la rep devrait faire un GROS effort sur le rugby en general ,car je te parle meme pas des autres clubs du Loiret,meme pas une ligne,c'est tant mieux si Burelle s'occuppe de la com,on va peut etre avoir des vrais infos !!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

pascal45 a écrit :

J'ai lu hier qu'il y avait meme un footeux qui avait la courante,et un qui s'etait decoiffé en ouvrant le vestiaire,mdr!!C'est vrai que la rep devrait faire un GROS effort sur le rugby en general ,car je te parle meme pas des autres clubs du Loiret,meme pas une ligne,c'est tant mieux si Burelle s'occuppe de la com,on va peut etre avoir des vrais infos !!

En tout cas ce soir a 19h sur France 3 Thierry Lacroix évoquera le projet du Rco dans le journal télévisé !!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

pascal45 a écrit :

Salut l ami tu avais bien vu pas de sud af ni même d espagnol...quand au 3e ligne de Nantes Diallo comment peut on l annoncer puis après ne plus en parler 10 jours après !???? Un journal c est bien pour donner des informations !??? Et quand l information est fausse ou n est plus d actualité la moindre des choses c est d en parler...du moins dans l industrie c comme ça sinon c la porte directe !!! Ne se le cachons pas la 1ere ligne est amoindrie par rapport a l année dernière avec le départ de Jérémy qui était le leader et de Turpin pour 1 seule arrivée !!! Les nouvelles règles vont je pense favoriser les packs les plus légers je vois mal les colosses de 2m et 130kg plaquer aux jambes pendant 80 mn...après l autre espoir c est que derrière on est très bons l année dernière on devait être dans les 3 meilleurs de la poule et on s est encore renforce!!! Je reste convaincu qu il manque 1 pilier et 1 troisième ligne...premier match sans aucune pression ...et auront ils le droit de faire les phases finales? Rappelle toi l année dernière tulle Périgueux et limoges qui avaient eu des soucis l année d avant y été interdits sauf que ceci a été officiel en cours de saison...tulle pour 12000 euros de déficit l année d avant!!! Allez le rco

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014
  • Msg : 814

supporterRCO a écrit :

Les nouvelles règles vont je pense favoriser les packs les plus légers je vois mal les colosses de 2m et 130kg plaquer aux jambes pendant 80 mn...après l autre espoir c est que derrière on est très bons l année dernière on devait être dans les 3 meilleurs de la poule et on s est encore renforce!!! Je reste convaincu qu il manque 1 pilier et 1 troisième ligne...premier match sans aucune pression ...et auront ils le droit de faire les phases finales? Rappelle toi l année dernière tulle Périgueux et limoges qui avaient eu des soucis l année d avant y été interdits sauf que ceci a été officiel en cours de saison...tulle pour 12000 euros de déficit l année d avant!!! Allez le rco

Suffit de remplacer les colosses de 2m 130kg par des colosses de 1m50 et 130kg.

Pour les prédictions sur le fait que Marcq aura droit ou pas de  jouer les phases finales en fin de saison : personne ne sait mais de toute façon rien ne garantie que Marcq sera qualifié sportivement. Les compteurs sont à 0 pour tout le monde.

Demain je verai vos gazelles en action , j'espére que ce sera un beau match.

Bon match à tous

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

vieuxlille a écrit :
supporterRCO a écrit :

Les nouvelles règles vont je pense favoriser les packs les plus légers je vois mal les colosses de 2m et 130kg plaquer aux jambes pendant 80 mn...après l autre espoir c est que derrière on est très bons l année dernière on devait être dans les 3 meilleurs de la poule et on s est encore renforce!!! Je reste convaincu qu il manque 1 pilier et 1 troisième ligne...premier match sans aucune pression ...et auront ils le droit de faire les phases finales? Rappelle toi l année dernière tulle Périgueux et limoges qui avaient eu des soucis l année d avant y été interdits sauf que ceci a été officiel en cours de saison...tulle pour 12000 euros de déficit l année d avant!!! Allez le rco

Pour les prédictions sur le fait que Marcq aura droit ou pas de  jouer les phases finales en fin de saison : personne ne sait mais de toute façon rien ne garantie que Marcq sera qualifié sportivement. Les compteurs sont à 0 pour tout le monde.

Bon match à tous

Salut, vous êtes quand même les favoris vu votre parcours de l année dernière.... pour le rco retour au nord après une année en Limousin Aquitaine et Auvergne. les gazelles malheureusement tu ne les verra pas demain . En effet Junquet 10/15 Hiscock et Lambert (centres) Nasso Billard et Franke (ailiers) soit 6 joueurs ne joueront pas...

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014
  • Msg : 814

supporterRCO a écrit :
vieuxlille a écrit :
supporterRCO a écrit :

Bon match à tous

Salut, vous êtes quand même les favoris vu votre parcours de l année dernière.... pour le rco retour au nord après une année en Limousin Aquitaine et Auvergne. les gazelles malheureusement tu ne les verra pas demain . En effet Junquet 10/15 Hiscock et Lambert (centres) Nasso Billard et Franke (ailiers) soit 6 joueurs ne joueront pas...

Dommage !! j'espére que vous ne faites pas l'impasse sur ce match .

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

vieuxlille a écrit :
supporterRCO a écrit :
vieuxlille a écrit :

Bon match à tous

Dommage !! j'espére que vous ne faites pas l'impasse sur ce match .

Je ne pense pas il y a des blessés et l entraînement a repris tard le 19 août. En 2 et 3e ligne Clech Poupleot Mourrut et Danaushli sont également absents...et en pilard malheureusement 2 recrues annoncées ne sont jamais venues. En tout cas cette année est importante pour le rco, déjà 4 déplacements consécutifs, et voir si le fait d avoir évolue dans la poule ardue de l année dernière a fait évoluer le groupe et si les jeunes ont progressé...tu verras sur Facebook c est très jeune...bon match en espérant que les nouvelles règles ne gâche pas trop le jeu!!!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

bon ben voila,on voit le resultat d'une reprise tres tres tardive,la branlée!!!a quand remonte une telle déculottée en championnat,et on se deplace quatre fois???Prochain match au Havre qui a passé 30 points a nos voisins,ça promet,j'espere que l'avenir sera meilleur mais franchement on a mal au crane devant ce score...J'espere que ce n'etait qu'une erreur de parcours mais ça n'inspire pas la sérénité helas...

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
  • Msg : 375

Ne pas s'inquiéter P45 tout les clubs de la poule 1 vont y passer.... Avec des scores hallucinants. 

Bonne semaine ! 

Allez C' Chartres Rugby !!!

• guinnessdrinker
  • Membre
  • 02/10/2010
  • Msg : 438

pascal45 a écrit :

bon ben voila,on voit le resultat d'une reprise tres tres tardive,la branlée!!!a quand remonte une telle déculottée en championnat,et on se deplace quatre fois???Prochain match au Havre qui a passé 30 points a nos voisins,ça promet,j'espere que l'avenir sera meilleur mais franchement on a mal au crane devant ce score...J'espere que ce n'etait qu'une erreur de parcours mais ça n'inspire pas la sérénité helas...

À votre décharge, il vous manquait a priori pas mal de joueurs. Au passage, chez nous, il manquait nos deux contrats pros Erasmus et Navabale. 

Sur le match, les nouvelles règles de plaquages ont engendré énormément de fautes de la part de l'OMR alors que côté RCO, il y en a eu assez peu. Autant d'occasions qui ont permis aux visiteurs de récupérer la possession de balle. Sinon, votre défense a été dépassée en vitesse et s'est faite très facilement percée et débordée à mon sens. Devant, votre mêlée a souffert et par ailleurs, il y a eu très peu d'actions permettant de jauger la valeur des deux packs dans le combat physique. 

En bref, un match à sens unique entre une équipe au jeu fluide et bien huilé et une autre qui a semblé parfois apathique et très rapidement dépassée/débordée. 

Espérons pour vous qu'avec les retours des absents, les choses vont s'améliorer. ?

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

pascal45 a écrit :

Je pense qu il n y a pas le reprise tardive mais j espère me tromper...déjà la spirale de la défaite ou depuis le match a Périgueux pour la qualif ou a la mi temps le rco gagnait de qq points et c est effondré...depuis c est 6 ou 7 défaites consécutives....je pense que le recrutement est loupe de chez loupe devant!!! On nous annonce 2 nouveaux pilards sud af et espagnol et un 8 de métier et puis plus rien!!! On perd notre leader de pack Jérémy Sanchez !!! Yohan n a pas été remplacé en 10 ni même Robin en 3e ligne...en 3 ans on a perdu en 1ere ligne Turpin jancel Nicolle Guillaume couquet que plein critiquait mais crois il l'a calait la mêlée et était dur au mal, jeremy et johna, pareil en 2e et 3e ligne Fred lavis Julien Florent habert Isaac et Léo...et en arrivée peu de recrues !!! Depuis l année dernière c l ecatombe au niveau blessés du 9 au 15 avec les 5 derniers matchs de la saison en slip et cette année c est pareil...j espère que des recrues devant vont arriver avant fin septembre sinon déconvenue annoncée...enfin j ai du mal a tout comprendre...on n a pas de fric Thierry lacroix vient au club pour trouver des sponsors très bonne chose...mais comment en trouver si on n a pas de nouveaux joueurs pour améliorer les résultats de l équipe...on sait bien qu a Orléans les gens sont impatients et n aiment pas trop le sport...en tout cas bon courage au club et aux joueurs!!! Une défaite de 60 points c est jamais arrivé même la dernière année de prod2 élite 2 il y a déjà 20ans...

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Comme tu dis,comment trouver des joueurs si on n'a pas l'argent pour ça,il faut des papas pour encadrer toute la jeunesse,fin septembre arrive....On verra deja dimanche quelle reaction les gars peuvent avoir mais je sens que le Havre va nous causer des soucishelas,devant on est vraiment trop juste,ça fait peur,et pourquoi toujours pas de news de ce nantais,de ces recrues,aucune reponse de personne,avant de viser la fed 1,il y a du boulot,deja d'explications pour commencer,bref si quelqu'un (visky?) peut nous donner des explications ce serait merveilleux!!

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
  • Msg : 1 176

pascal45 a écrit :

Comme tu dis,comment trouver des joueurs si on n'a pas l'argent pour ça,il faut des papas pour encadrer toute la jeunesse,fin septembre arrive....On verra deja dimanche quelle reaction les gars peuvent avoir mais je sens que le Havre va nous causer des soucishelas,devant on est vraiment trop juste,ça fait peur,et pourquoi toujours pas de news de ce nantais,de ces recrues,aucune reponse de personne,avant de viser la fed 1,il y a du boulot,deja d'explications pour commencer,bref si quelqu'un (visky?) peut nous donner des explications ce serait merveilleux!!

Bonjour Pascal45, au sujet du Nantais, il s'agirait de Paul Diallo dit Perez....il s'agissait plus précisément car à Ponthault-Combault F2 ...un ancien de Chartres avant de rejoindre Nantes après une saison avec nous en F2, champion de France F3, qui a commencé à l'époque où nous etions en honneur....titulaire en 8, même à Nantes....dommage un très bon franchisseur de ligne adverse....

Il a été distingué par le Midol ce dimanche contre Meaux......désolé faut l'oublier...

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

pascal45 a écrit :

Non rien de nouveau! Quand a la compo de l équipe 1 par rapport a marq en bareuil devant poulain Richard garrel et prat (suspendu) ne jouent pas...derrière g Franke revient ...donc 13 absents ...qd a la réserve ils ne seront que 17 et certains remplaçants en 1!!! Faire un résultat sera un miracle....