Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#113

J'ai discuté avec Dazzy Cornez, il va reprendre du service en octobre dés qu'il aura le feu vert du médecin mais il est trés confiant.

 

#114

Petronille a écrit :

Le fidjien que vous avez recruté jouait en honneur AURA, l'an passé. A ce niveau-là, il faisait la différence mais son âge commence à peser et il avait du mal pour jouer un match complet.

A ceux qui ont été au match hier de quel joueur parle Pétronille car je n'ai pas vu dans le recrutement un joueur qui jouait en honneur?

Avez vous des infos?

#115

Tuilevuka après avoir joué à Roval jouait en honneur Auvergne

Allez la ferraille!!!

#116

le tos a écrit :

Tuilevuka après avoir joué à Roval jouait en honneur Auvergne

Oui il a joué à Bor les Orgues en honneur mais il n'avait sans doute plus le même motivation qu'en fédérale 1 mais je l'ai vu à l'entraînement et il ne se ménage pas et a fait une bonne impression hier il était frustré de ne pas pouvoir jouer. Je pense qu'il pourra jouer contre Beauvais dimanche et nous pourrons donner nos avis. Personnellement je me sens bien ce garçon 

Dernière modification par Romulus (25/08/2019 17:10:50)

#117

le tos a écrit :

Tuilevuka après avoir joué à Roval jouait en honneur Auvergne

Merci l' ami

#118

Bonsoir,

La B joue t'elle en amical ce week end ? Si oui où et quand ?

Merci pour la réponse

#119

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Bonsoir,

La B joue t'elle en amical ce week end ? Si oui où et quand ?

Merci pour la réponse

Normalement, il était prévu un amical entre notre B et Digoin le 31 août à 18h au Parc ... Ça m'étonnerait qu'il ait lieu chez nous ...

Allez CO Creusot !!!!

#120

La B joue a Digoin

Allez la ferraille!!!

#121

Merci pour l info

le tos a écrit :

La B joue a Digoin

#122

Match a digoin annulé

Allez la ferraille!!!

#123

Des echos de la défaite du COC contre Beauvais 28 12 ?

Le groupe ? les absents ?

#124

Vous avez vu le recrutement de Beauvais  (regardez il y a un certain Brieuc Corradi)

https://www.facebook.com/BRCXV/

Pour info Tuilevuka a marqué un essai dés son premier match

Dernière modification par Romulus (01/09/2019 07:23:21)

#125

 

A  Mâcon 

COCB bat Nantua 21 à 17 (3 essais à 3)

Pour info Nantua à terminé 6 ème de la trés costaud poule 3 du lyonnais de fédérale 2 la saison derniére  avec 12 victoires un nul et 9 défaites contrairement à ce qu'indique le JSL. C'est eux il y a deux saisons qui ont battu grand Dole pour la course hau titre de fédérale 3.  C'est loin d'être des novices

 

Dernière modification par Romulus (08/09/2019 10:00:24)

#126

Fédérale 2