Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 saison 2019 / 2020

#15

Salut a tous, selon vous quel pourrait etre le classement final ? Favori ?

Merci

#16

Match amical : LONS LE SAUNIER  24     SERVETTE GENEVE  47

#17

Décidement cela ne s'agite pas beaucoup sur le forum à 6 jours du coup d'envoi du championnat , il y a au démarrage de grandes inconnues car il semblerait que les relégués de F2 soient affaiblis et que les promus de DH ( cusset et servette de geneve ) soient tres costauds , au milieu de cela 8 autres équipes assez compacts ayant plus ou moins d'ambitions , on cite souvent St Savin comme ambitieux .Sans aucun doute la premiere journée sera édifiante avec un déplacement du servette de geneve à bellegarde .Espérons que l'arbitrage sera cohérent car les nouvelles regles sont extremement difficiles à mettre en place et a arbitrer , le nombril des joueurs n'etant pas affublé d'une ligne rouge sur le maillot !!!  40 penalités sifflées en 38 minutes lors d'un match amical , completement ridicule et susceptible de vider les stades et d'ecoeurer les joueurs . 

#18

il vaut mieux siffler 38 pénalités sur un match amical pour que les joueurs comprennent et se fassent moins siffler en championnat. Une fois la règle maitrisée par les joueurs, il devrait y avoir plus de jeu et moins de ballons ralenti... à suivre

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#19

Pour répondre à "La Lou" je vois bien Bellegarde qui nous vient de F2 sans oublié Saint Savin pour les 2 premiers. Sinon voila mon classement :

1.Bellegarde 

2.Saint Savin

3.Villars les Dombes 

4.Servette

5.Andrezieux

6.Givors 

7.Tarare 

8.Riom

9.Ampuis 

10.Saint Marcel

11.Rhône Sportif

12.Casser

Voilà voilà 

 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#20

Je pense que pour Genève cette année ne va pas être aussi facile que les autres années. 

Premièrement parce que c'est la F3 avec de très bonnes équipes de F2 et aussi les habitués tout simplement de F3 avec un jeu plus dur.

Et deuxièmement cette année il y a énormément de nouveaux jeunes qui vont faire leur début avec la première équipe (Ce qui est évidemment positif pour la suite).

Donc voilà je pense vraiment que la 4eme place est possible pour Servette.

Bref vivement dimanche pour voir le niveau du club qui aura fort à faire contre Bellegarde qui eux veulent vite revenir en F2

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#21

Il y a un club pour le quel je ne suis pas d'accord avec toi , c'est cusset tu les met relegués et moi je pense qu'ils seront largement en milieu de tableau , bien avant andrezieux par exemple . Cusset est une equipe tres rugueuse devant avec des joueurs tres experimentes ,ils seront redoutables a la maison .

 

Pour répondre à "La Lou" je vois bien Bellegarde qui nous vient de F2 sans oublié Saint Savin pour les 2 premiers. Sinon voila mon classement :

1.Bellegarde 

2.Saint Savin

3.Villars les Dombes 

4.Servette

5.Andrezieux

6.Givors 

7.Tarare 

8.Riom

9.Ampuis 

10.Saint Marcel

11.Rhône Sportif

12.Casser

Voilà voilà 

 

 

#22

    c'est vraiment a souhaiter que cela va etre plus difficile cette saison car voila des années qu'on s'emm ..... a regarder des 80 à 0  ou des 115 à 7 .!! on a vu en phases finales que servette a été serieusement accroché par cusset qu'ils retrouvent comme promus dans la poule . Il est certain que la match de dimanche à bellegarde nous renseignera beaucoup sur la suite de la saison  et des ambitions des uns et des autres . pour ce qui est des jeunes , je serai surpris que l'on en voit beaucoup en equipe première ce dimanche , ils vont faire leurs armes en reserve et les meilleurs d'entre eux auront leur chance en premiere .

Je pense que pour Genève cette année ne va pas être aussi facile que les autres années. 

Premièrement parce que c'est la F3 avec de très bonnes équipes de F2 et aussi les habitués tout simplement de F3 avec un jeu plus dur.

Et deuxièmement cette année il y a énormément de nouveaux jeunes qui vont faire leur début avec la première équipe (Ce qui est évidemment positif pour la suite).

Donc voilà je pense vraiment que la 4eme place est possible pour Servette.

Bref vivement dimanche pour voir le niveau du club qui aura fort à faire contre Bellegarde qui eux veulent vite revenir en F2

 

#23

1 St Savin                      4  Riom                               7  Tarare                     10   Rhone Sportif

2  Geneve                      5 St Marcel                        8  Bellegarde                11  Villard  Les  Dombes

3  Cusset                       6 Andrezieux                      9  Givors                       12    Ampuis  

voila mon petit pronost !!!

 

#24

En B : Bellegarde 6    Servette  32

En une : Bellegarde 23 (bd)   Servette 25 (bo) avec pour le Servette une faillite total des butteurs avec 13 points faciles laissés dans les cordes .

#25

aspire01 a écrit :

En B : Bellegarde 6    Servette  32

En une : Bellegarde 23 (bd)   Servette 25 (bo) avec pour le Servette une faillite total des butteurs avec 13 points faciles laissés dans les cordes .

 

Tout de meme bravo le Servette!

#26

Je vous remercie de nous avoir classer dernier de la poule et je peux vous comprendre mais demandez au Rhône sportif ce qu'ils en pensent

Certes notre ambition est nous maintenir dans une poule de gros calibres

#27

Match delocalisé sur le super terrain de nos amis de Plan les Ouates

En B    Servette: 73    -    Assmida :   07

En  Une    : Servette : 36   Assmida : 00

#28

on y voit plus clair apres cette deuxieme journee dans cette poule deux groupes d equipes : un groupe qui va jouer la qualif compose de 5 equipes 

st savin   servette geneve   riom   cusset  et villars les dombes 

un deuxieme groupe de 7 equipes pour la relegation  avec une equipe de rhone sportif en grande difficulté .

;

 

Fédérale 3