Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Occitanie 2019/2020

#1

Saint Céré 19  Vayrac bretenoux 12

Match assez agréable à suivre qui aurait pu tomber dans  l'escarcelle vayracoise sans un buteur aux abonnés absents (11 points laissés en route) ...

À signaler en équipe B victoire facile avec bonus de saint céré 26a6 ... 

Bilan : saint céré se trouvera dans le haut du panier comme la saison dernière 

Bretenoux peut espérer le maintien mais ne devra pas accumuler blessés ou suspendus vu le niveau de leur réserve qui semble très faiblarde.. 

#2

Bonjour USB15,

Peux tu nous en dire un peu plus? Saint céré à domicile qui aurait pu etre tenu en echec est plus que surprennant au vue de tous ce qui s'est dis sur le Forum.  En plus Il semble qu'il manquait du monde  à Bretnoux .

 

#3

J'étais au match aussi du Saint-Céré Rugby / RCHQCRBB... Match très plaisant, pour une reprise. Je ne suis pas d'accord avec USB15, l'entente du nord du lot a montré de belles armes face à une équipe qui jouait le haut du tableau l'année d'avant. Même s'il faut prendre en compte que les Viscontins du nord du Lot sont des diesels chaque saison, je pense que s'il y avait leur 10, le match ils le perdaient. Je ne les vois pas dans le haut du panier moi à la fin de la saison.

Par contre en B il n'y a pas eu photo.... Une belle féssée infligé à l'entente de la part des viscontins. Bravo à la jeune garde viscontine!!

Bravo aux deux équipes, vive l'ovalie.

Phiphi46

 

#4

Bonjour je suis nouveaux sur le site es-ce des infos fiables?

Et pour rajouter a ce qu'a dit Phiphi46 cela va etre encore plus compliqué pour la première de Saint-céré quand leur centre Audubert va passer une bonne partie de la saison en costard dans les tribunes pour ces plaquages a l'épaule qui jusqua présent n'etait pas sanctinnés par les arbitres, surment du a la belle partition de violon qu'il leurs jouer sur chaque terrain pour ne pas voir la couleur rouge sortir de leurs poches.

#5

Match assez plaisant que l'entente vayracoise aurait pu remporter et ne souffré d'aucune contestation ! 

Mais si je le seul a avoir vu le joueurs de Vayrac ayant les jambes en touche quand il applatit ?

Sinon quels sont les autres résultats de la poules ?

#6

#7

Petit point après 2 journées poule 4

Après une première réception gagné somme toute tranquillement face à de volontaires mais limités  voisins vayraco ...., saint céré avait rendez-vous dans le gers à lectoure pour le premier vrai test de la saison ! Et le bilan est plutôt bon après ce match nul 22- 22 ! Saint céré pose déjà là leur empreinte dans cette poule et affirme ses ambitions par les faits..

Pour bretenoux après sa première sortie et la défaite attendue chez leur voisin saint cereen il s agissait de recevoir Mauvezin une autre équipe gersoise..pour une deuxième défaite consécutive et celle ci à domicile ! Alors on va crier au loup mais il faut quand même le dire : c est bien beau de faire des articles sur l objectif de se qualifier ( conférer article la depeche 14septembre des coprésidents )etc etc..mais  il faut aussi avoir un brin de lucidité et surtout l humilité ( oui je sais pas un maître mot dans le " feu crbb") bref tout ça pour dire qu il vaut mieux faire parler les résultats que se donner des objectifs inaccessibles par presse interposé...à bon entendeur...

 

#8

Peut on entrevoir une défaite ce we du rchqbbv à Bressols ?

Une défaite qui finirai de planter le clou et Vayrac au fin fond du classement d'une poule plus qu'accessible ...

Alors que les viscontins reçoivent un gourdon en demi teinte affaibli de quelques départs, un match qui sera sans doute serré, ou chaque partit ne manquera pas de se renvoyer la balle.

Encore un we alletant de rugby sur le nord du lot.

Allez la France et vive l'ovalie !

#9

La cère encathéter pour te répondre j'ai eu le plaisir de voir jouer Bressols plusieures fois chez eux et je peux te confirmé qque cela va etre trés compliqué pour le RCBBV car c'est une équipe qui joue trés bien a domicile. 

Cela risque d'etre long pour les habitants des bords de cère.

#10

Quoi de neuf après cette première partie de championnat ?

A quoi peut on s'attendre en cette veille de derby Saint Céré / Vayrac ?

#11

La cère encathéter a écrit :

Quoi de neuf après cette première partie de championnat ?

A quoi peut on s'attendre en cette veille de derby Saint Céré / Vayrac ?

Rien de plus qui n avait était prédit en en avant saison par certains forumeurs ....?

D un côté un club qui fait profil bas sans déclaration tapageuse et qui agit sur le terrain ( 2eme, certes avec 2 défaites à la maison mais invaincu à l extérieur !!)malgré quelques blessures de joueurs cadres!!

De l autre un club qui annonce haut et fort viser la qualification alors qu il y a des départs de joueurs cadres mais surtout un recrutement inexistant !!  Ils en sont à se battre avec les voisins maursois pour le bonnet d âne de la poule...

Pour le match de ce week-end tout est possible vu que c'est un derby mais intrinsèquement il y a une classe d écart d autant plus sur terrain humide et gras....

#12

Bonjour à tous,

Quelle fin de championnat haletante.

On note la descente du RBBCV Vayrac et des vayants cantalous de Maurs.

Lauzerte, Bressols, Lectoure et Montauban dans le ventre mou.

Moissac, Saint Céré et Gourdon en tête talonnés par Mauvezin.

Que pensez vous de cette fin de championnat ?

Qui voyez vous en tête ?

Faites vos jeux !

Moi je met une pièce sur les lotois de Gourdon ou Saint Céré pour la montée directe en federale 3 !!!

#13

Comment sont classés vos clubs ? les 1er de 1 a 4 ou suivant le nombre de points car les avis sont differents d'une ligue a l'autre et est ce que les 1er montent directement ? comment trouver des infos fiables ? et ou car meme aux ligues  ils sont tres évasifs ,

 

Dernière modification par amourugby (18/02/2020 21:13:01)

#14

Quelqu'un peut m'expliquer comment se déroule les phases finales Honneur, sur les 4 poules Occitanie ,svp?

Honneur