Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2019/2020

#57

Pronostics première journée, les dés sont jetés !

 

Mugron-AS Bayonne : 1-4 : je vois bien les Bayonnais s’imposer d’entrée

Mouguerre-Urrugne : 4-0 : les locaux sans trop de problèmes, les visiteurs en mode apprentissage

Cambo-Barcus 4-0 : idem les locaux

Bardos-Hasparren : 4-1 : ça risque de guéroyer à bloc, mais je reste sur les locaux, pour chambrer Xicon aussi un peu

Navarrenx-Larressore : 4-0 : j’espère ne pas me tromper, allez le stade Navarrais !

St Pée sur Nivelle – Rion : 1-4 : les visiteurs n’ont pas le droit de se planter deux fois de suite, ils doivent performer cette saison

#58

Voyons si je n'ai pas perdu la main .....

Mugron-AS Bayonne : 0-4 : Les basques sans problème si ils ont digéré les fêtes ...

Mouguerre-Urrugne : 5-0 : Rentrée difficile pour les promus 

Cambo-Barcus 4 - 1: Les barcusiens sans pression feront douter les locaux .

Bardos-Hasparren : 4-1 : Choc entre deux clubs ambitieux .....

Navarrenx-Larressore : 5-0 :  Prono un peu chauvin je l'avoue ...

St Pée sur Nivelle – Rion : 0-4 : les landais pour assoir un role de favori assumé . 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#59

Mugron / A S Bayonne : 1-4

Mouguerre / Urrugne : 4-0

Cambo / Barcus : 4-0

Bardos / Hasparren : 4-1

Navarrenx / larressorre: 4-1

St Pée / Rion : 0-5

 

 

 

 

#60

paten64 a écrit :

Voyons si je n'ai pas perdu la main .....

Mugron-AS Bayonne : 0-4 : Les basques sans problème si ils ont digéré les fêtes ...

Mouguerre-Urrugne : 5-0 : Rentrée difficile pour les promus 

Cambo-Barcus 4 - 1: Les barcusiens sans pression feront douter les locaux .

Bardos-Hasparren : 4-1 : Choc entre deux clubs ambitieux .....

Navarrenx-Larressore : 5-0 :  Prono un peu chauvin je l'avoue ...

St Pée sur Nivelle – Rion : 0-4 : les landais pour assoir un role de favori assumé . 

Merci Paten de nous voir gagner avec bonus offensif, mais je pense que ça restera compliqué pour un premier match , qui plus est contre les gars de Larressore

#61

Mugron / A S Bayonne : 2-2 Très serré

Mouguerre / Urrugne : 4-0 Mouguerre chez lui

Cambo / Barcus : 4-0 Cambo au dessus à domicile

Bardos / Hasparren : 4-1 De justesse

Navarrenx / larressorre: 1-4 La surprise du weekend; Larressore très dur à prendre sous la houlette de Gonzo, et avec le retour de son capitaine emblématique (après 1 an de pause)

St Pée / Rion : 0-5 L'ogre va commencer sa razzia

#62

Branquignol a écrit :

Mugron / A S Bayonne : 2-2 Très serré

Mouguerre / Urrugne : 4-0 Mouguerre chez lui

Cambo / Barcus : 4-0 Cambo au dessus à domicile

Bardos / Hasparren : 4-1 De justesse

Navarrenx / larressorre: 1-4 La surprise du weekend; Larressore très dur à prendre sous la houlette de Gonzo, et avec le retour de son capitaine emblématique (après 1 an de pause)

St Pée / Rion : 0-5 L'ogre va commencer sa razzia

Voyons voir l'effet Gonzo effectivement... si c'est le même effet que l'effet Galtié en équipe de France je ne m'inquiète pas trop laugh

#63

Difficile de faire un pronostic en début de saison ne connaissant pas trop la valeur et la forme des équipes 

Mugron / A S Bayonne : 4/1

Mouguerre / Urrugne : 4-0

Cambo / Barcus : 4-0

Bardos / Hasparren : 2/2

Navarrenx / larressorre: 4-1

St pée / Rmcr    4/0

Dernière modification par ganich (13/09/2019 14:10:20)

#64

Mugron /  As Bayonne : 4 / 1

Mouguerre / Urrugne :  5 / 0

Barcus / Cambo : 4 / 0

Bardos / Hasparren : 4 / 1

Navarrenx / Larressore : 4 /  1

St pee / Rion Morcenx : 0 / 5

#65

Branquignol a écrit :

Mugron / A S Bayonne : 2-2 Très serré

Mouguerre / Urrugne : 4-0 Mouguerre chez lui

Cambo / Barcus : 4-0 Cambo au dessus à domicile

Bardos / Hasparren : 4-1 De justesse

Navarrenx / larressorre: 1-4 La surprise du weekend; Larressore très dur à prendre sous la houlette de Gonzo, et avec le retour de son capitaine emblématique (après 1 an de pause)

St Pée / Rion : 0-5 L'ogre va commencer sa razzia

Bardos-Hasparren,c'est demain Samedi,je ne pourrais etre au match,puisqu'au magasin..mais je ne vois pas comment le HAC pourrait perdre à Bardos ,mais vraiment!!! le groupe ou du moins une partie revient de la F2 d'un tout autre niveau,certes ils n'ont pas brillé,mais il y a le retour d'un entraineur qui connait tres bien le club en complice avec l'ancien entraineur de Nafarroa...il y a tout pour bien faire,bien moins de pression qu'en F2 !!je pense que le HAC va mettre un point d'honneur de signer son retour en y mettant les formes...!!et la qualif commence dès demain!! !!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#66

Défaite de hasparren face à bardos 16 à 13, j'ai ri en repensant au commentaire de xicon...

#67

Bouhart a écrit :

Défaite de hasparren face à bardos 16 à 13, j'ai ri en repensant au commentaire de xicon...

Beh voilà Xicon, ça commence mal, par une défaite d'Hazparne !

#68

Temps gris ce matin sur Navarrenx, conditions idéales pour jouer au rugby et démarrer la saison cet après midi, allez le stade Navarrais !

#69

Xicon, ne crois pas aller gagné partout à l' exterieur cette année, ça va pas être simple avec une poule plutôt homogène, reste un peu humble et ne sous estime personne...

#70

Victoire des 2 équipes de l Asb à Mugron!

La b gagne 8 à 7.

La 1 gagne à la dernière seconde sur un essai transformé 28-26.

Fédérale 3