Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

basket

#141

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Le beau rêve est terminé...

Que l'EdF de rugby s'en inspire.

De la même branlee ??angel

Et voilà la confirmation ke c'est un grand "artiste", le genre ki se réjouit à l'avance si l'EdF ne se kalifiait pas... BEEEUUUURK !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#142

Faudrait qu'on l'envoie en NZ pour qu'il demande pourquoi il y a une baisse des pratiquants de 20% à l'école...

#143

Bonjour

la sup a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Le beau rêve est terminé...

Que l'EdF de rugby s'en inspire.

De la même branlee ??angel

Et voilà la confirmation ke c'est un grand "artiste", le genre ki se réjouit à l'avance si l'EdF ne se kalifiait pas... BEEEUUUURK !

Du grand art de Mr le moins,les gens Aix s’en souviennent encore ...

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#144

Z

Olivier a écrit :

Faudrait qu'on l'envoie en NZ pour qu'il demande pourquoi il y a une baisse des pratiquants de 20% à l'école...

Laporte est aussi passé par la ? smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#145

Ouais, il est allé à Soissons aussi et le vase s'est cassé !smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#146

Gros mental pr revenir ,passer et décrocher le bronze..............je les voyais mal barrés.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#147

la sup a écrit :

Ouais, il est allé à Soissons aussi et le vase s'est cassé !smiley

Depuis on l'appele le vaseux de soisson

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#148

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, il est allé à Soissons aussi et le vase s'est cassé !smiley

Depuis on l'appele le vaseux de soisson

Ah, çà va mieux qu'hier, çà fait plaisir. Bonne journée. wink

#149

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, il est allé à Soissons aussi et le vase s'est cassé !smiley

Depuis on l'appele le vaseux de soisson

Ah, çà va mieux qu'hier, çà fait plaisir. Bonne journée. wink

Génial,assis sur le lit à 3h50 du mat et impossible d'avaler quoi que se soit et c'est la douche à 7h30 qui m'a remis d'applomb,j'ai chopé une merde à la gorge..indéfinissable,je vais chez le toubib tout à l'heure,je tiens plus en l'air,plus de jambes et la tete comme une coucourde,il y a longtemps que j'avais pas été aussi mal!!

Mais merci!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#150

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Depuis on l'appele le vaseux de soisson

Ah, çà va mieux qu'hier, çà fait plaisir. Bonne journée. wink

Génial,assis sur le lit à 3h50 du mat et impossible d'avaler quoi que se soit et c'est la douche à 7h30 qui m'a remis d'applomb,j'ai chopé une merde à la gorge..indéfinissable,je vais chez le toubib tout à l'heure,je tiens plus en l'air,plus de jambes et la tete comme une coucourde,il y a longtemps que j'avais pas été aussi mal!!

Mais merci!!

T'as vendu ton tapis volant au vide-grenier de la Rhune ?

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#151

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Ah, çà va mieux qu'hier, çà fait plaisir. Bonne journée. wink

Génial,assis sur le lit à 3h50 du mat et impossible d'avaler quoi que se soit et c'est la douche à 7h30 qui m'a remis d'applomb,j'ai chopé une merde à la gorge..indéfinissable,je vais chez le toubib tout à l'heure,je tiens plus en l'air,plus de jambes et la tete comme une coucourde,il y a longtemps que j'avais pas été aussi mal!!

Mais merci!!

T'as vendu ton tapis volant au vide-grenier de la Rhune ?

 

 Et voilà indecision 

Ce n’est pas beau de se moquer du mec qui "s’Enrhube "à la Rhune et qui ne peut manger à 3h50 du mat.sad

Il s’envoie en l’air angel

Ne touche plus terre blush

On est mal on est mal surprise

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#152

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Ah, çà va mieux qu'hier, çà fait plaisir. Bonne journée. wink

Génial,assis sur le lit à 3h50 du mat et impossible d'avaler quoi que se soit et c'est la douche à 7h30 qui m'a remis d'applomb,j'ai chopé une merde à la gorge..indéfinissable,je vais chez le toubib tout à l'heure,je tiens plus en l'air,plus de jambes et la tete comme une coucourde,il y a longtemps que j'avais pas été aussi mal!!

Mais merci!!

T'as vendu ton tapis volant au vide-grenier de la Rhune ?

 

Allô Papa Tango Xixon
Allô Papa Tango Xixon
Vous perdez de l'altitude
Sur le triangle des Bermudes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#153

On etait en 16 eme de finale dans un bled je ne sais plus ou ,ca fait quelques années ; contre une equipe du sud-est qui c'etait d'ailleurs tres tres mal terminée notre 9 Bilb etait sorti du terrain parce qu'il voulait rejoindre son pere en tribune ou ca chauffait grave aussi et j'avais choppé la meme saloperie dans les tribunes je ne tenais plus sur mes guiboles,sur le retour j'avais essayé de boire un chocolat chaud dans une station service,et une douleur horrible à la gorge!!et bien c'est la meme merde!! angry angry angry !! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#154

TAKAPA sucer les cactus !

3° mi-temps