Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2983

Cap 12 ruis10

#2984

#2985

Dimanche reprise d’une nouvelle saison avec quelque changement dans l’effectif des arrivées qui compense les arrêts et les départs

Arrivées : Kouda (Talonneur, Saint Affrique), Gourdon (2e ligne, La Seyne-sur-Mer), Martin (pilier, reprise), Nowicki (demi de mêlée, La Roche/Yon), Grossen, Ailier, Oyonnax), Vuanilalo (arrière, Nîmes). Retours au club : Salvi (2e ligne), Lahmadi (centre).

Départs : Maire, Darracq, Salomon et Vannod (arrêts), Devillers (Canada, raisons professionnelles), Fortes (Yverdon), Gay (Lons-le-Saunier), Pontarlier (Études à Annecy).

quand on regarde la provenance

Quand on regarde la provenance de nos recrues gros coup de chaud sur le haut Doubs il y a pas de doute sur le réchauffement climatique au moins on ne pourra pas nous accuser de prendre des joueurs chez nos voisins

Si les 2 matchs amicaux se sont soldés par autant de défaite ce n’est pas le mieux pour la confiance mais le championnat commence dimanche

Les 2 dernières saisons le nombre de victoire est resté bloqué à 6 cette saison ferons nous mieux ou pire pour cela il faudra attendre le mois de avril

Si le président encourage tous les Pontissaliens à venir au stade dimanche pour soutenir les joueurs il faudra que les joueurs ne nous fassent pas le même match que la saison passée pour l’ouverture de la saison

Pontarlier anis si tu prends ta carte d’abonnement cette saison dit moi le

#2986

C.A.Pontarlier Rugby

9 h · 

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Faute de combattants l’équipe réserve d’Antony ne se déplacera pas... il n’y aura donc pas de match des équipes réserves .

#2987

Nous revoila reparti pour une nouvelle saison avec l envi de soutenir nos ptits gars plus que jamais avec l arrivée de quelques joueurs qui espéront le nous permetterons une saison seraine mais comme ce début de saison s annonce deja sous le signe des blessures avec grossen qui sera absent pour 6 mois et Vuanilalo qui sera rétabli pour le 15 Octobre il va falloir serrer les dents dans la ligne de trois quarts.

PS : Félino arrete de lire Lest Républicain car Vuanilalo nous vient d Uzzès et non de Nimes  ou éventuellement demande moi les renseignements avant de rédiger tes articles... mdr

Je prend ma carte d abonner et comme je sais que tu ferais un bon parrain je te propose de me parrainer mais en echange des très gros éconnomies que que tu vas pouvoir  réaliser tu en seras quitte pour une tournée devant notre nouvelle buvette... mdr.

On dis 14 h 30  devant l entrée du stade ?

#2988

J’arriverais certainement après 14h30 rentre dans le stade je m’arrangerais à l’entrée en donnant ton nom pour le reste pas de probleme wink

#2989

une petite news de dernière minute je suis aller faire un tour au stade hier lors du tournoi de gamin du département et j ai appris l arrivée des gars d Anthony dès hier ... donc forcément avec une idée derrière la tete sans oublier de préciser que cette équipe du 92 a tous de meme atteint les 16e de finale lors de la précédente saison.

La météo s annonce rayonnante se qui je l espére nous permettra de beaux mouvements.

 

#2990

Mt cap 15 anonymes 12

#2991

Terminé 

Cap 30 antony 17

#2992

Lors de notre déplacement chez les Nuitons on s attendais a souffrir et ce fut le cas mais j imagine que nos ptits gars ont certainement bien profiter de la troisième mi- temps pour boire un ou deux verres de Bourgogne.

Hé oui il fallais bien reprendre des forces... mdr car ce week kend il s agit de Mézieux un prétendant à la qualif qui lors de la précédente saison étais venu s imposer lors de la première journée et compte tenu de leur regain de forme le week kend précédent il ne fais aucun doute que les Majolans pointerons forcément  le bout de leurs  nez avec de grosses ambitions.

Allez les jaunes et bleus faites vous plaisirs !

 

#2993

Pontarlier Anis a écrit :

Lors de notre déplacement chez les Nuitons on s attendais a souffrir et ce fut le cas mais j imagine que nos ptits gars ont certainement bien profiter de la troisième mi- temps pour boire un ou deux verres de Bourgogne.

Hé oui il fallais bien reprendre des forces... mdr car ce week kend il s agit de Mézieux un prétendant à la qualif qui lors de la précédente saison étais venu s imposer lors de la première journée et compte tenu de leur regain de forme le week kend précédent il ne fais aucun doute que les Majolans pointerons forcément  le bout de leurs  nez avec de grosses ambitions.

Allez les jaunes et bleus faites vous plaisirs !

 

Ah oui il y a des noms qui font rêver autours de Nuits comme Clos Vougeot, Vosne Romanée, Morey Saint Denis , Chambolle Musigny, Chambertin, Nuits saint Georges sans oublier l'extraordinaire Romanée Conti que j'ai eu la chance de gouter une fois mais à 1200 euros la bouteille on peu pas y revenir souvent dans sa vie.

Bonne saison à Potarlier.

#2994

Apres avoir subi la bouillie nuitonne potion indigeste pour nos joueur la semaine passée il faut dire que joué Nuits Saint Georges en nocturne une équipe qui joue en noir voilà la raison de notre défaite pas facile a plaqué quand on ne voie pas son adversaire

Demain réception de Meyzieu comme le rappel Pontarlier anis on avait perdu à domicile contre eux la saison passée encore une rencontre qui s’annonce compliquée à nous de mettre de agressivité en défense si on veut pas rater nos plaquage déjà contre Antony on avait montré des lacunes à ce niveau la

composition d'équipe quelque peu surprenante

 

#2995

Comme le dis romulus il est certain que le vignoble Bourguignon est plutot sympa et comme je vois que tu t ais offert une bouteille a 1500 euros j imagine que tu as du la savourer mais en Bourgogne mais vous avez egalement de belles équipes de rugby et en vous souhaitant un bon résultat demain a Orsay meme si s a s annoce compliquer.

Du coté de Pontus une victoire d un point suffirait emplemant a notre bonheur.

Allez les jaunes et bleus demain il va falloir retourner des montagnes.

 

#2996

Cap 21 Meyzieu 5

 

Fédérale 2