Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#253

En effet cette liste de joueurs absents me parait déjà bien longue...espérons un retour très rapide pour certains..car nous aurons besoin de tous les éléments tout au long de la saison. 

Sinon pour les espoirs...est ce que c est une equipe avec que  des joueurs de moins de 23ans ..et si oui est ce que des joueurs qui vont jouer en une..peuvent également jouer dans cette équipe ?  Quelqu'un peut  m en dire plus sur cette equipe espoirs ?

 

#254

Bon ... pas de miracles à Bourgoin ( 65 à 17 )

Points positifs, on marque 3 essais et nos principaux concurrents ont aussi perdu , notamment Nimes et Ceret à domicile !

On peut maintenant attaquer notre championnat avec 2 réceptions capitales ( Nîmes et Castanet ) pour espérer exister dans cette poule !

Par contre il faudra réussir nos entames  de match car ça fait deux fois que  l on prend l eau des le début du match !!!

#255

Oui NOTRE championnat commencera le we prochain...mais comme tu dis  l entame sera primordiale!! NImes va arriver c est sur avec des doutes après ces 2 defaites à domicile mais au regard des résultats ils n ont pris que 26 points contre bourgoin...

Notre talonneur de l an dernier De Souza est il blessé ou est il parti ailleurs??

Devant je n ai pas trop d inquiétudes mais derrière il faudrait voir quelques nouvelles têtes et se resserer un peu plus en défense. 

#256

Il me semble que De Sousa  a arrêté à cause de ses KO à répétition...

Pour derrière on peut etre espérer le retour de Condou, quand à Caneda je sais pas si il est blessé ???

#257

Tous Dimanche à la Chevalière pour encourager nos 2 équipes qui recoivent NIMES.

Courte défaite de nos espoirs à CERET.

Dimanche commencera un nouveau championnat pour nous BLEUS ET NOIRS.

 

#258

Attention aux âmes sensibles : le faiseur de raisonnements est de retour. Et je vous fiche mon billet que Luluparies ne tardera pas à sortir de sa tanière. A ce propos Lulu, j’ai laissé la main pendant 15 jours. Voir si toi par exemple, nous ferais partager une info. Rien de rien. 

Alors voici ma contribution :

https://www.rcnimois.com/actualite_se-remettre-la-tete-a-lendroit_366.html?fbclid=IwAR1eGBD-AWkzxwL0_gQCWxdoNIlDm3Wt-SwESHuiAvxujr6MEBFXs8BtcT8

Cet article souligne encore une fois, tout le bien que pensent de nous, bressans et berjalliens.

Et comme l’entraîneur de Nimes, je crois fermement en cette cuvée du Sporting. Allez SCM.

Dernière modification par La Chevalière (21/09/2019 09:02:59)

#259

Un  resumé?

#260

Bon 3 matchs dont dernier où on espérait voir un peu la lumière mais ce fut point le cas...nous avons le bonnet d Ane pour l instant et en plus la maffre avec 2 joueurs des lignes arrières blessés rapidement lors du match contre Nimes.

Même avec 15 joueurs de plus, on voit le gouffre entre nous et les autres equipes habitués à la F1.

Après il faut plaquer aux jambes et pas s echapper...je sais c est facile à dire derriere mon clavier mais on offre trop d essais faciles 

Où est passé Samuel Ruiz? Blessé ou il a arrêté lui aussi?

Prochain match reception de Castanet...qui a mis a mal Bourgoin en menant même à la mi-temps donc logiquement ils sont largement au dessus de nous...mais espérons une rébellion sinon la saison sera d ores et déjà terminée..

Espérons aussi quelques changements au sein de l'équipe 

 

#261

Bon votre match de dimanche contre Castanet vous offre une grosse opportunité de commencer a ouvrir le compteur.

Cette reception peut vous donner une autre vision pour la suite, 

Moi qui suis Jaune et Bleu, je vais devoir enfiller du Bleu et noir pour vous soutenir.

Allez "merde" a vous et bon match.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#262

Merci Gadget !!!

C est vrai que le résultat de demain peut nous remettre un peu la tête à l endroit !!!

Par contre en cas de défaite...

#263

Elle est là et bien là cette 1ere victoire en F1. Félicitations aux joueurs qui n ont rien lâché même si elle fut compliqué..

Alors certes un jeu loin d etre flamboyant mais c est anecdotique car après les 3 matchs terribles pour les stats en nombre de points encaissés, il fallait vaincre contre un concurrent direct et en plus ils n ont pris aucun point de bonus.

#264

Bonjour à tous les amis voici l’affiche de la rencontre.

Alors à samedi!!!!

 

#265

Un grand bravo pour votre victoire! Pour nous aussi c'est dur, samedi dernier contre Albi nous sommes passés pas loin d'un exploit!...nous avons prit un point qui peut compter en fin de championnat! J'espère que nos clubs seront en F1 la saison prochaine! Il faut y croire!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#266

Bravo, ça y est la saison est partie ! Contre Castanet fallait le faire !

Clubs