Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#141

36 la semaine dernière, 29 aujourd'hui. 0 point au classement et d'après les commentaires, peu d'envie, d'impact, de cohésion.. Déplacement compliqué à Rumilly puis très compliqué à Massy... Bref la saison va être longue 

#142

Je n'ai pas vu le match d'hier mais une chose m'a étonnée!!Je suis allé voir la compo de la semaine dernière et celle d'hier et très peu de changements sur le 15 de départ donc il ne faut pas être surpris du résultat!Vous ne pouvez pas vous en sortir en faisant des entames à 20 points de moyenne!!Bon courage pour la suite!!

#143

Bonjour amis Macônnais.

Moi qui suit du stade et qui était au match je pense que ce match n'était pas sur les tablettes pour vous...

La saison est longue et ne fait que commencer il faut attendre quelques matchs pour se faire une petite idée...

Malgrè une mauvaise entame l'an dernier vous avez remporté le Du Manoir et c'est pas rien çà..!

Je ne pense pas que vous ferez le même début de saison cet année les choses vont se mettre en place vous avez un pack très solide et vos 3/4 sont bons mais ont un peu de manque de liant mais çà ça viendra...

Vous nous avez fait souffrir en mélê et vous avez une bonne touche de contre..

Le match s'est joué sur le fait que nous avons bien résisté en mélê et surtout parce qu'on a pas hésité à attaquer avec une bonne ligne arrière...

Mais de surcroît je crois que l'envie de gagner ce match était surtout du cotè Dijonnais et je pense que c'est ce qui a fait la différence...

Pour autant je vois encore cette année une belle équipe de Macôn qui est loin d'avoir étalé tout son potenssiel.

#144

Bonjour amis de Mâcon, supporter rumillien, j'ai pu les voir en match amical chez nous et à mon avis faut être juste patient. La frustration peut se comprendre mais je pense que c'est solide chez vous et que ce n'est qu'une péripétie, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens smile.

Par contre si vous aviez la bonne idée de vous réveiller à partir de la journée d'après, à Rumilly nous ne vous en voudrions pas smile 

A dimanche pour ceux qui feront la route smile

#145

J'attends la composition de dimanche pour voir si on teste Rallier au centre. On a bien recruté Querru Sao Moutome Quiroga pour se retrouver avec Brechenbacher en centre. Y a t'il des blessés ?

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#146

comptablement c'est pas inquietant tant que personne ne gagne à dijon ou à vienne on ne perd aucun point vis a vis des concurrents, c'est que du manque à gagner. J'ai trouvé du mieux à dijon, mais on n y' est pas encore. a voir dimanche si ca progresse encore .. !=;)

#147

Avec deux fois la même composition vous avez pris deux fois une fessée , il serait donc logique d'avoir plusieurs rotations !!Une défaite suppléméntaire , de plus chez un promu serait quand même pas très bon pour vous!!L'apprentissage pour votre nouveau manager est plus que difficile!!!

#148

Je copie ci dessous un commentaire éclairé et visionnaireparu sur le post ASM en sept 2018

« FONO LASIS LEHUBI BEKKAL MAYLON 5 recrues de petit niveau. A signalé un fait rare, j'ai vu pour la premiére fois Pierre MATHURIAU crié sur ses partenaires car ça prenait l'eau de toute part et c'est un signe que ça cloche dur dans cette équipe »

Il se reconnaîtra. Tout ça pour dire qu’il faut être prudent en début de saison et même si ça aurait mieux de débuter par deux victoires. Rumilly sera très révélateur et pas facile. 

L'ASM un club bien!!!

#149

J'assume le post mon cher, je n'ai pas pour habitude de cirer les pompes et d'être dans le bisounours permanent. Je préfére avoir tort et que tout aille s'arrange pour l'équipe.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#150

#151

Combien y a t il de blessés actuellement et qui ?????

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#152

Les blessés doivent être : Payet deuxième ligne , rallier  pilier , Ambrosio troisième ligne , Querru centre , Moutome ailier  , Le Huby arrière et Sao centre

Dernière modification par asmacon76 (21/09/2019 14:18:09)

#153

ok merci

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#154

Sao joue demain avec les espoirs, reprise

Ambrosio, croisés et Le Huby,épaule,  on ne devrait pas les voir cette saison 

Moutome et Querru devrait être opérationnels rapidement

et Rallier c’est fait une entorse à Dijon

Les effectifs semblent un peu juste en nombre et manquent un peu de puissance surtout en 3ème ligne. 

L'ASM un club bien!!!

Clubs