Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BEAUNE 2019 - 2020

#43

Belle équipe de Suresnes ,donc une victoire bonne à prendre , Cela dit on il y avait moyen de conserver le bonus .Dommage .Côté positif on gagne en l'absence( ou presque )d'une multitude de joueurs cadres ,preuve que cette année on a un effectif  qui nous permettra de voir loin . Coté positif aussi le coaching de S Magnat qui n'a pas hésité à donner leur chance à des gars comme Belleville ,Damevin ou Magne .

Côté négatif ,un mêlée bien moins performante que l'an dernier et une touche encore  peu fiable .Pourtant avec Tabakanalagi,Damevin,Magne ou Bayle on avait pas mal de solutions dans l'alignement(peut-être trop) . L'envers du coaching en quelque sorte .

Au niveau des satisfactions Karim Qadiri bien sûr plus finisseur que jamais et Jaun Kotze égal à lui même donc excellent. J'ai bien aimé aussi Matias Ferro à l'arrière au jeu sobre mais sûr et qui possède un jeu au pied remarquable. Quand à Jaouad ,en peu de temps ,il a montré sa pointe de vitesse (joueur  à suivre...!)

Maintenant il reste à voir ce qu'on est capable de faire à l'extérieur .Réponse samedi à Villefranche .

Dernière modification par fan de sport (16/09/2019 11:40:55)

#44

Bonjour amis Beaunois.

Tout d'abord félicitation pour votre victoire ça fait plaisir de voir 2 équipes de cote d'or en F1.

Moi qui suit supporter du stade, je reste admiratif du parcour de Beaune depuis plusieurs années. Comme je l'avais déjà dit car votre club fait les choses bien sans jamais mettre la charrue avant les boeufs ni en se voyant trop grand (ce qui est préjudiciable à beaucoup de club qui vont trop vite).

L'an dernier vous avez surpris beaucoup de monde car pour un promu vous avez donné beaucoup de fil à retordre à pas mal d'équipe dont nous au stade...et vous vous êtes maintenu ce qui n'est pas toujours évident.

Cette année pour vous comme pour nous va être l'année de la confirmation...car cette année nos 2 équipes ne seront plus une surprise...

Au vu de ce que je vois de votre équipe et avec son tempérament je pense que Beaune fera un très bon parcour cette année.

Je vous souhaite une aussi bonne saison cette année car vous le méritez.

A bientôt les amis.

#45

montagjc a écrit :

Bonjour amis Beaunois.

Tout d'abord félicitation pour votre victoire ça fait plaisir de voir 2 équipes de cote d'or en F1.

Moi qui suit supporter du stade, je reste admiratif du parcour de Beaune depuis plusieurs années. Comme je l'avais déjà dit car votre club fait les choses bien sans jamais mettre la charrue avant les boeufs ni en se voyant trop grand (ce qui est préjudiciable à beaucoup de club qui vont trop vite).

L'an dernier vous avez surpris beaucoup de monde car pour un promu vous avez donné beaucoup de fil à retordre à pas mal d'équipe dont nous au stade...et vous vous êtes maintenu ce qui n'est pas toujours évident.

Cette année pour vous comme pour nous va être l'année de la confirmation...car cette année nos 2 équipes ne seront plus une surprise...

Au vu de ce que je vois de votre équipe et avec son tempérament je pense que Beaune fera un très bon parcour cette année.

Je vous souhaite une aussi bonne saison cette année car vous le méritez.

A bientôt les amis.

Toujours un réel plaisir de te lire ! Comme quoi, on peut être voisins, adversaires et intelligents ! L'année de la confirmation est sûrement la plus difficile mais on a toute confiance en nos joueurs. La joute contre le Stade s'annonce belle ! 

A bientôt !! 

#46

BEAUNE 13 CHAMBERY 9

Match très engagé mais disputé dans un très bon esprit Le CSB s'est imposé mais ce fut dûr ... Les Savoyards sont solides et il a fallu un exploit de Qadiri pour que les les Beaunois viennent à bout d'une défense de fer . Devant léger avantage aux bleus en touche et jeu égal en mêlée . Derrière beaucoup de jeu au pied ,chacun essayant des chandelles pour profiter des erreurs adverses .Dans ce domaine coté Beaunois Pages a commis peu de fautes  pour sa rentrée . Des fautes de mains de part et d'autres avec la pluie.La seconde mi temps aurait pu être insipide sous la pluie mais ça n'a pas été le cas . Beaune a fait parler sa puissance et Chambéry a tenté beaucoup de choses .Un final crispant mais  Beaune résiste jusqu"au bout et s'impose face à une équipe qui finira en haut de tableau quand elle aura récupéré ses blessés.

#47

fan de sport a écrit :

BEAUNE 13 CHAMBERY 9

Match très engagé mais disputé dans un très bon esprit Le CSB s'est imposé mais ce fut dûr ... Les Savoyards sont solides et il a fallu un exploit de Qadiri pour que les les Beaunois viennent à bout d'une défense de fer . Devant léger avantage aux bleus en touche et jeu égal en mêlée . Derrière beaucoup de jeu au pied ,chacun essayant des chandelles pour profiter des erreurs adverses .Dans ce domaine coté Beaunois Pages a commis peu de fautes  pour sa rentrée . Des fautes de mains de part et d'autres avec la pluie.La seconde mi temps aurait pu être insipide sous la pluie mais ça n'a pas été le cas . Beaune a fait parler sa puissance et Chambéry a tenté beaucoup de choses .Un final crispant mais  Beaune résiste jusqu"au bout et s'impose face à une équipe qui finira en haut de tableau quand elle aura récupéré ses blessés.

Merci pour ce compte rendu.

 

#48

Avec du retard un grand coup de chapeau à nos voisins Beaunois pour cette très belle victoire sur une équipe de Chambery qui n'est pas la première venue.

Votre maintient la saison dernière dans une poule très difficile m'a épaté...Cette saison sera pour vous la confirmation et je pense personnellement que vous serez dans les 6 pour jouer les phases finales du Jean PRAT.

Bientôt le derby...ça va être sympa de voir 2 voisins jouer à fond dans un esprit sportif et sain avec du respect.

Bonne chance et réussite à vous pour la suite amis Beaunois.

#49

montagjc a écrit :

Avec du retard un grand coup de chapeau à nos voisins Beaunois pour cette très belle victoire sur une équipe de Chambery qui n'est pas la première venue.

Votre maintient la saison dernière dans une poule très difficile m'a épaté...Cette saison sera pour vous la confirmation et je pense personnellement que vous serez dans les 6 pour jouer les phases finales du Jean PRAT.

Bientôt le derby...ça va être sympa de voir 2 voisins jouer à fond dans un esprit sportif et sain avec du respect.

Du DUMANOIR je voulais dire.

Bonne chance et réussite à vous pour la suite amis Beaunois.

#50

Le Jean-Prat, on vous le laisse avec plaisir ! Merci pour ces encouragements et oui, ça risque d'être une belle fête le 10 Novembre !

#51

Beaune 3 Vienne 17

No comment .Ou plutôt si .un; Avec un tel coaching rien a esperer ..Mr Magnat a beaucoup de certitudes qui mériteraient une vraie remise en question .

#52

fan de sport a écrit :

Beaune 3 Vienne 17

No comment .Ou plutôt si .un; Avec un tel coaching rien a esperer ..Mr Magnat a beaucoup de certitudes qui mériteraient une vraie remise en question .

Sauf que les joueurs ont la lucidité et l'honnêteté de reconnaître qu'ils n'ont respecté ni les consignes ni le plan de jeu. A partir de là ...

#53

Je me souviens du Seb Magnat qui a entraîné Vienne il y a quelque années. Très bon entraîneur qui a fait monter le club. Quelqu’un d’exigeant et qui m’a laissé que de bons souvenirs.

#54

fan de sport a écrit :

Beaune 3 Vienne 17

No comment .Ou plutôt si .un; Avec un tel coaching rien a esperer ..Mr Magnat a beaucoup de certitudes qui mériteraient une vraie remise en question .

La saison est longue ,presque toutes les équipes ont des passages plus difficiles c'est parfois salutaire et ce le sera pour  Beaune. Vous allez rebondir car votre groupe est solide.

#55

Salut les voisins, bon ok vous faite un faux pas contre Vienne mais pour autant Vienne est une belle équipe et vous n'avez pas à rougir... les faux pas tout le monde en fait et en fera...moi je maintiens que vous serez dans les 6 pour vous qualifier et votre progression continuera...

#56

Le CSB ramène le B.D.  de Macon .Certains diront que c'est déja pas mal . Je n'étais pas au match . Mais vu les commentaires celui ci n'a pas atteint les sommets . Macon n'a rien à voir avec l'équipe de l'an dernier . Mais Macon se maintiendra .Ce qui n'est pas encore sûr pour nous. Ce qui est quand même curieux quand on voit le recrutement effectué à l'intersaison . Il est vrai que se priver de Tiatia alors que Boccon,Iglesias , et Fourot manquaient déja à l'appel  ,était un pari osé de Mr Magnat . Pas étonnant que notre mêlée ait souffert dans ces circonstances . Personne ne sait qui est blessé , qui est écarté du groupe et pourquoi ? Les défaites s'accumulant ,il serait bon qu'on devienne sérieux et qu'on mette fin à certaines compos douteuses . Les supporters ne vont pas tarder à demander des explications.

Clubs