Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#7309

Pro : victoire 29-26 à l’extérieur contre Montauban
Espoir : victoire 19-18 face à Béziers
U18: victoire 35-7 face à Orléans
U16 : victoire 104-0 face à U S O Macif Central

#7310

#7311

Aucune description de photo disponible.

#7312

thierry a écrit :

Aucune description de photo disponible.

c est chez toi Thierry ...?

#7313

chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :

Aucune description de photo disponible.

c est chez toi Thierry ...?

je reviens du match, victoire 22-5 de l'USON, 3 essais à 1;

#7314

En 3ème division

ESL 22 - ARGENTAT 6

#7315

Espoirs accession

USON 31 - VALENCE ROMANS 3

BO pour USON

#7316

#7317

thierry a écrit :
chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :

Aucune description de photo disponible.

c est chez toi Thierry ...?

je reviens du match, victoire 22-5 de l'USON, 3 essais à 1;

ils sont sûrs de jouer en Élite 

#7318

effectivement , que 3 matchs sur ces phase de brassage,  1 à domicile, 1 à l’extérieur et 1 sur terrain neutre

Poule 3 U S O N NEVERS RUGBY , R C VANNETAIS , R C ORLEANS  , U S O MASSIF CENTRAL

ne reste donc plus que USON-Vannes sur terrain neutre.

#7319

Bon alors pour vendredi va-t-on enfin réussir à battre l'ASBH chez nous ?

Je crois que cete année nous avons enfin les armes pour. En l'occurence le jeu au pied d'occupation et de marque. Zack Henry sera encore une fois déterminant je pense. Mais j'ai horreur d'une dépendance à un joueur.

Si j'étais Biterrois ma cible serait toute trouvée. En plus c'est bien la phillosophie de cette équipe rugueuse et maline. Je ferais aussi péter un boulon à Fred Qercy... Bref pas la peine d'etre devin pour savoir à quoi on aura droit vendredi soir.

X Péméja va t-il continuer son plan de jeu ou va t-il demander à ses joueurs de s'adapter ? Rhaaaa j'adore ce match à l'avance meme si on risque de voir le match le plus pénible de la saison...

ALLEZ USON !

#7320

Velours a écrit :

Bon alors pour vendredi va-t-on enfin réussir à battre l'ASBH chez nous ?

Je crois que cete année nous avons enfin les armes pour. En l'occurence le jeu au pied d'occupation et de marque. Zack Henry sera encore une fois déterminant je pense. Mais j'ai horreur d'une dépendance à un joueur.

Si j'étais Biterrois ma cible serait toute trouvée. En plus c'est bien la phillosophie de cette équipe rugueuse et maline. Je ferais aussi péter un boulon à Fred Qercy... Bref pas la peine d'etre devin pour savoir à quoi on aura droit vendredi soir.

X Péméja va t-il continuer son plan de jeu ou va t-il demander à ses joueurs de s'adapter ? Rhaaaa j'adore ce match à l'avance meme si on risque de voir le match le plus pénible de la saison...

un jeu d’avants avec cette pluie qui s’annonce ....

#7321

Moi je ne changerais presque rien aux deux dernières prestations. (en rouge mes chgts joueurs)

  Notre 1 ére ligne  ===>   1 Lolohea ,  2 Genevois, 3 Kaikatsihvili, sont les joueurs en forme (pour le moment) avec sur le banc  16 Elliot17 Mataradze et 23 Papidze (ou Roelofse si Ok) 

          2 éme ligne  ===>   4 Bradshaw et  Ceyte cela va bien (peut être  19 Njewel si OK pour la fin de match)

          3 éme ligne  ===>   Bastide , Quercy, Fraser c'est OK avec 18 Fabregue , 21 Giboin  (peuvent jouer 2 ou 3 éme ligne)

          Demi mélé ====>    Falealli si il est OK il n'y a pas photo (je ne met pas de doublure poste pour poste)

          Demi ouverture => 10 Henry la non plus pas photo  (peut jouer 15 si besoin ) avec  20 Urruty (peut jouer 9 ou 10 si besoin)

         Centre ========>  12  Derrieux , 13 Naqiri, et  22 Bolakoro (si l'on a besoin de défendre fort et de puissance (temps pluvieux) (derrieux peut passer en 10,11 voir 15 si besoin)

        Ailiers  =========> 11 Camou, 14 Raisuqe  avec des coups a jouer ils feront le taf. (Camou peut passer 15 lui aussi )

       Arrière ==========> 15 Le Gal  car pas emballé par Jaminet, 

De toute façon, se sera, cela doit être un gros match, le match de la rédemption c'est fait, il faut le match de confirmation, le match plein ( mais surtout un match a ne pas perdre).

Dernière modification par Gadget5863 (23/09/2019 18:34:32)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7322

Pourquoi tu enlèves tarrit ? 

Il est un des meilleurs devant 

genevois pas superbe rentrée à montauban avec quelques pizzas

Clubs