Fédérale 1

BOURG DE RETOUR??

• domilis01
  • Membre
  • 27/07/2010
  • Msg : 643

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

C'est RECRUTEMENT PERMANENT  à Narbonne  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheeky

Ou bien de photographes !!!!!!

La masse salariale doit être conséquente! 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 415

............Chacun  d'entre nous est désormais un photographe en puissance......puisqu'ayant tous un téléphone doté de  cette fonction.......!!!  cheeky ...mais vu que le nbre de mariages est en chute libre.......c'est autant d'activité qui disparaît ...............!!!!!  cheeky.............et malgré tout,certains créaient leur petite activité .............surement pr occuper leurs après midi après l'entrainement du matin.......... !!!!!  cheeky

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 060

domilis01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

C'est RECRUTEMENT PERMANENT  à Narbonne  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheeky

Ou bien de photographes !!!!!!

La masse salariale doit être conséquente! 

Ce n'est pas moi qui écrit cela, mais DOMILIS! wink

• tournerugby
  • Membre
  • 18/09/2017
  • Msg : 19

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

ADRIEN BUATIER SERA VIOLET JUSQU’EN 2023 !!!!!

A la veille du départ pour Narbonne, Adrien Buatier est venu ce mercredi, parapher un contrat le liant au club jusqu’en 2023 ! Cet engagement sur le long terme démontre l’attachement du joueur à son club formateur et la confiance réciproque des parties.

Pour rappel, Adrien Buatier évolue au poste de troisième ligne aile. Âgé de 29 ans, il entame sa 10ème saison en « une »

C’est un signal fort qui fait écho à une future grande date du rugby français : la Coupe du Monde 2023 !

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

....................je ne sais pas pr vous,mais désormais je pense que le club a une véritable vision et un vrai projet................

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

PICARD-GIRARD a écrit :

....................je ne sais pas pr vous,mais désormais je pense que le club a une véritable vision et un vrai projet................

Bien d'accord avec toi. laugh

• L'AIRBAG
  • Membre
  • 02/05/2012
  • Msg : 285

Je ne sais pas si le commentaire de PG est lié à la prolongation d'Adrien Buatier mais je pense que cela n'a pas dû être bien difficile de le faire signer tellement Adrien Buatier est attaché à la Bresse et à l'USBPA. Si on lui avait proposé de prolonger pour 10 ans, je crois bien qu'il l'aurait fait ! cool

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

RC NARBONNAIS / USBPA : LA COMPOSITION

Découvrez le groupe de 23 joueurs qui iront défendre les couleurs violettes dans l’Aude. Le match sera à suivre sur la Chaîne l’Equipe (canal 21 de la TNT) et en direct dans nos bars partenaires, dont la liste est à retrouver ici

1. KAPANADZE Vazha
  2. JULLIEN Clément
  3. HARMSE Wikus
  4. ANTONESCU Marius
  5. VEYRET Cyril
  6. JEAN-ETIENNE Dimitri
  7. BUATIER Adrien
  8. LYONS Lucas
  9. MAIQUEZ Grégory
  10. DEBRACH Ioan
  11. DOUCET Dimitri
  12. PERRET Arnaud
  13. DUPOUY Pierre
  14. CAILLEAUD Emile
  15. DUPONT Hugo – capitaine
  16. TRAVERSIER Quentin
  17. DRANCOURT Quentin
  18. BLOEMEN Koen
  19. BARADEL Loïc
  20. HARDY Enzo
  21. VIARD Mathis
  22. DOY Benjamin
  23. ARIAS Victor Damian

Dernière modification par PICARD-GIRARD (Hier 17:07:12)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

On sort la grosse artillerie! 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...........normal !!!! .............et on aura 15 jours pr se reposer de ce choc qui promet............donc faut tout donner demain soir pr ne pas avoir de regrets !!!  cheeky

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
  • Msg : 1 909

Effectivement à part Santallier je ne vois qui pourrait prendre une place dans ce groupe 

A eux de jouer maintenant, même s'il restera beaucoup de match si on veut terminer dans les 2 voir 1er il faudra pas passer à côté !

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 1 009

équipe tailler pro D2 grosse artillerie mais attention à cette équipe de narbonne 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez