Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

National U16 - 2019-2020

#15

Salut p’tit point avant la dernière côté LOR ??

P8 : Montpellier ; Les Angles

P9 : TEC , Elne

P10 Saverdun ; Castelsarrasin

P11 : Auch ; Fleurance .

P5 2 clubs seulement et match annulé entre eux ??? Quelqu’un peut m’expliquer ?   

 

Dernière modification par cracks (23/09/2019 19:20:01)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#16

Salut les amis,

La première échéance approche et les qualifiés se précisent...yes wink
Bon, en revanche, je retourne le PB dans tous les sens et j'ai de grosses interrogations sur les compositions des futurs poules ?
Prenez l'exemple de la zone CENTRE/PAYS DE LOIRE/BRETAGNE/NORMANDIE, il n'y aura jamais assez de qualifiés pour faire 2 poules de 8 comme l'an dernier. Et c'est pas l'IDF qui va pouvoir les comléter au vu du nombre de qualifié.

Ma petite question du jour est donc très simple : A votre avis, allons nous nous diriger de plus en plus vers des poules "territoriales", sans s'occuper du nombre d'équipes qualifiable par Région ?

#17

Morfé a écrit :

Salut les amis,

La première échéance approche et les qualifiés se précisent...yes wink
Bon, en revanche, je retourne le PB dans tous les sens et j'ai de grosses interrogations sur les compositions des futurs poules ?
Prenez l'exemple de la zone CENTRE/PAYS DE LOIRE/BRETAGNE/NORMANDIE, il n'y aura jamais assez de qualifiés pour faire 2 poules de 8 comme l'an dernier. Et c'est pas l'IDF qui va pouvoir les comléter au vu du nombre de qualifié.

Ma petite question du jour est donc très simple : A votre avis, allons nous nous diriger de plus en plus vers des poules "territoriales", sans s'occuper du nombre d'équipes qualifiable par Région ?

Bonne question, qui peut aussi se poser en IDF.

A l'issu des barrages, l'IDF voit 3 clubs redescendre, il me semble, Courbevoie, Ris-Orangis et l'entente Drancy/NoisyleSec qui y évoluaient l'an dernier, pour 2 qui y accèdent Sucy et Scuf, et 3 qui s'y maintiennent, le RS77, MLSGP et Bobigny/Pantin (attention tout de même au repêchage possible pour Ris-Orangis).

Ce qui veut dire, maisje peux me tromper, une perte d'un club. Du coup, la fédé a plusieurs options. Je pense qu'ils vont reconduire la même répartition, Lille prenant la place d'un IDF en poule 1.

L'an dernier on avait grosso modo :

Poule 1 => Nord+IDF nord ouest

Poule 2 => Est+IDF nord est

Poule 3 => Bourgogne+IDF Sud

A suivre...

une idée de la date de sortie des poules?

Dernière modification par Menelas77 (24/09/2019 10:52:03)

#18

Menelas77 a écrit :
Morfé a écrit :

Salut les amis,

La première échéance approche et les qualifiés se précisent...yes wink
Bon, en revanche, je retourne le PB dans tous les sens et j'ai de grosses interrogations sur les compositions des futurs poules ?
Prenez l'exemple de la zone CENTRE/PAYS DE LOIRE/BRETAGNE/NORMANDIE, il n'y aura jamais assez de qualifiés pour faire 2 poules de 8 comme l'an dernier. Et c'est pas l'IDF qui va pouvoir les comléter au vu du nombre de qualifié.

Ma petite question du jour est donc très simple : A votre avis, allons nous nous diriger de plus en plus vers des poules "territoriales", sans s'occuper du nombre d'équipes qualifiable par Région ?

 

une idée de la date de sortie des poules?

 

"Menelas" les Poules ne sortiront qu’après la dernière journée de Brassages Crabos ce week autrement dit la Semaine prochaine !

En espérant que ça ne traine pas car premiers Matchs le 05/10  surprise

  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#19

Bien vu cracks ;-)

#20

cracks a écrit :
Menelas77 a écrit :
Morfé a écrit :

Salut les amis,

La première échéance approche et les qualifiés se précisent...yes wink
Bon, en revanche, je retourne le PB dans tous les sens et j'ai de grosses interrogations sur les compositions des futurs poules ?
Prenez l'exemple de la zone CENTRE/PAYS DE LOIRE/BRETAGNE/NORMANDIE, il n'y aura jamais assez de qualifiés pour faire 2 poules de 8 comme l'an dernier. Et c'est pas l'IDF qui va pouvoir les comléter au vu du nombre de qualifié.

Ma petite question du jour est donc très simple : A votre avis, allons nous nous diriger de plus en plus vers des poules "territoriales", sans s'occuper du nombre d'équipes qualifiable par Région ?

 

une idée de la date de sortie des poules?

 

"Menelas" les Poules ne sortiront qu’après la dernière journée de Brassages Crabos ce week autrement dit la Semaine prochaine !

En espérant que ça ne traine pas car premiers Matchs le 05/10  surprise

  

Bonjour Cracks,

Vous pouvez nous faire signe quand elles sont sorties s'il vous plait.

 

Fortement interessé .

 

Merci.

Dernière modification par M9324 (29/09/2019 18:03:36)

#21

M9324 a écrit :
cracks a écrit :
Menelas77 a écrit :

 

une idée de la date de sortie des poules?

 

"Menelas" les Poules ne sortiront qu’après la dernière journée de Brassages Crabos ce week autrement dit la Semaine prochaine !

En espérant que ça ne traine pas car premiers Matchs le 05/10  surprise

  

Bonjour Cracks,

Vous pouvez nous faire signe quand elles sont sorties s'il vous plait.

 

Fortement interessé .

 

Merci.

 

Salut

Je surveille car interressés aussi pour Samedi ! wink

A cet heure les résultats Carbos ne sont pas encore validés ! Donc 

Après je pense que  "Bernard"  les mettra dans les "résultats Jeunes " laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

oui, je surveille aussi, par contre, çà me prendra un peu de temps pour créer les 5 championnats. wink

#23

Je surveille tout autant car le samedi j'ai plusieurs joueurs qui ont cours le matin, et s'il faut faire 3h30 de bus, ça va être compliqué. En général on demande un décalage au dimanche dans ces cas là, mais si le calendrier ne parait pas assez vite, ce ne sera plus possible :-(

#24

Menelas77 a écrit :

Je surveille tout autant car le samedi j'ai plusieurs joueurs qui ont cours le matin, et s'il faut faire 3h30 de bus, ça va être compliqué. En général on demande un décalage au dimanche dans ces cas là, mais si le calendrier ne parait pas assez vite, ce ne sera plus possible :-(

Une partie que j'ai postée  sur les juniors

Pourquoi ne pas avoir reporté la 1 journée ou faire commencer les brassages Crabos en même temps que les Nationaux/Ligue ???? Comme la saison dernière d’ailleurs ?? Puisque la fin des brassages des 2 Crabos et Nat étaient le 22/9 et début qualifs le 6/10 soit un week end entre !!!!!! no

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#25

A quelle heure ils vont se sortir les doigts à la Fédé.... ? angry On est tous à 5 jours du 1er match et on ne sait toujours OU ni contre QUI ?

#26

Bonsoir

On est surtout curieux de voir les poules et les adversaires...

#27

M9324 a écrit :

Bonsoir

On est surtout curieux de voir les poules et les adversaires...

Salut,

la curiosité peut attendre, la logistique moins... :-(

#28

Menelas77 a écrit :
M9324 a écrit :

Bonsoir

On est surtout curieux de voir les poules et les adversaires...

Salut,

la curiosité peut attendre, la logistique moins... :-(

Effectivement ... :)

Cadets