Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules 2019/2020

#771

Bientôt...

#772

MARCFANXV a écrit :
Olivier a écrit :
forzaol a écrit :

L’Olivier alias Maurice Becanne n’aime pas les opposants à Laporte et comme le président de Bourg a ouvert sa bouche tout est prétexte à la critique pour lui . cryingm

Ah, y avait longtemps ! Zolive est Maurice Bécane. Et bien non, désolé de te décevoir, je ne suis pas Maurice Bécane, je ne me cache pas derrière un pseudo comme la plupart des gens d'Ovule ensemble dont les Zad ministrateurs. Je n'en ai pas besoin. Trop marrant de poster sous mon nom...

D'ailleurs, je ne vais que très rarement sur cette page, si pauvre en idées, récupérateurs et profiteurs. tient, il y a encore quelqu'un qui a quitté la liste de soutien...

Il y a un Post Elections 2020 dédié sur RF.

J'espère que Forzaol le comprendra !

#773

Olivier à ma question :

quand sortira le calendrier ? tu m’as répondu bientôt !!!

Merci.......mais bientôt ça veut dire 15 juillet ? 15 août ? 15 septembre ?

d’avance merci 

#774

Farinadelman a écrit :

Olivier à ma question :

quand sortira le calendrier ? tu m’as répondu bientôt !!!

Merci.......mais bientôt ça veut dire 15 juillet ? 15 août ? 15 septembre ?

d’avance merci 

La saison derniere il etait sorti 1 semaine apres celui de top 14 et pro D2 donc je pense jeudi voir vendredi

#775

Samcsb25mb a écrit :
Farinadelman a écrit :

Olivier à ma question :

quand sortira le calendrier ? tu m’as répondu bientôt !!!

Merci.......mais bientôt ça veut dire 15 juillet ? 15 août ? 15 septembre ?

d’avance merci 

La saison derniere il etait sorti 1 semaine apres celui de top 14 et pro D2 donc je pense jeudi voir vendredi

À Bourg on nous l'a annoncé pour la semaine prochaine 

Donc entre le 15 et le 19  wink 

#776

Merci les gars !

on va patienter quelques jours alors !

 

#777

Calendrier en ligne sur OVAL

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#778

Peut-on l'avoir ici pour ceux qui n'ont pas de compte?

#779

Jaliber a écrit :

Peut-on l'avoir ici pour ceux qui n'ont pas de compte?

C’est clair, ça serait sympa.

#780

VON ZERBIBO a écrit :

le Niveau de cette poule est haut et malgré son recrutement énorme. Narbonne va devoir cravacher 

Imagine ce que doivent penser les Mazalet, Châteaurenard, Castanet et consorts, c'est une connerie cette poule, certainement pour protéger des clubs du sud-ouest comme d'habitude

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#781

Oui tu as certainement raison  Albi et Blagnac clubs du sud ouest finaliste et demi finaliste du Jean Prat sont protégés (-voir Albi en finale).La fédé aurait du faire une poule accession ou elite avec les clubs de l'est.

#782

Lou Athogix a écrit :
VON ZERBIBO a écrit :

le Niveau de cette poule est haut et malgré son recrutement énorme. Narbonne va devoir cravacher 

Imagine ce que doivent penser les Mazalet, Châteaurenard, Castanet et consorts, c'est une connerie cette poule, certainement pour protéger des clubs du sud-ouest comme d'habitude

Tu as raison, Lou. Que viennent faire Bourk et Bourgoin dans cette poule, alors que nous avions tant de derby à jouer avec Vienne, Chambéry, Villeurbanne, Mâcon ...

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#783

Lou Athogix a écrit :
VON ZERBIBO a écrit :

le Niveau de cette poule est haut et malgré son recrutement énorme. Narbonne va devoir cravacher 

Imagine ce que doivent penser les Mazalet, Châteaurenard, Castanet et consorts, c'est une connerie cette poule, certainement pour protéger des clubs du sud-ouest comme d'habitude

que j'en ai marre de lire ces conneries. C'est moi qui ai proposé ces poules et elles ont été faites en fonction des têtes de séries et de la répartition géographique des 48 clubs.Nous avons en plus dans la commission, un cadre SNCF qui nous a bien aidé aussi pour les transports.

c'est la constitution optimale en fonction des contraintes.

Maintenant, si on supprime la notion se tête de série, on résoud tous les problèmes. J'avais fait une simulation.

#784

Olivier a écrit :

Maintenant, si on supprime la notion se tête de série, on réshoud tous les problèmes. J'avais fait une simulation.

Bonjour Olivier,

Pour ma part, je pense que les têtes de série ne devraient plus exister.

Cela fut mis en place afin de répartir les clubs de l'ancienne poule d'accession.

Maintenant, si on supprime les têtes de série et l'on augmente les qualifiables au Jean Prat à 3 par poule avec un match de barrage entre les seconds et troisièmes (style meilleur second contre le dernier des 3ème) puis 1/2 er finale sur terrain neutre, cette formule peut plaire sans retarder le recrutement des finalistes pour l'étage du dessus.

Ma proposition  pour équilibrer les déplacements entre chaque poule peut aussi être re-étudiée.

 

Fédérale 1