Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#757

domenge a écrit :

Narbonne a fini très fort tout en jouant à 14 depuis pas mal de temps 

Depuis la seconde mi-temps puisque l'expulsion a eu lieue dans les arrêts de jeu de la première. À noter que Narbonne à repris à 13 pendant quelques minutes puisqu'il y avait un carton jaune du capitaine narbonnais.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#758

on ne dit pas qu'ils font un mauvais match ,.....50 mn de très  belle qualité...........30 dernières brouillonnes même si le réveil de Narbonne l'explique en partie.........mais Bourg a joué en supériorité numérique et même vs13 pdt 10 mn................La séance vidéo durera 30 mn ......tout y est ... !!!! cheeky............et Debrach  va se faire taper sur les doigts pr avoir bouffé un 4 vs 2 !!!  angry

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/09/2019 07:48:12)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#759

PICARD-GIRARD a écrit :

on ne dit pas qu'ils font un mauvais match ,.....50 mn de très  belle qualité...........30 dernières brouillonnes même si le réveil de Narbonne l'explique en partie.........mais Bourg a joué en supériorité numérique et même vs13 pdt 10 mn................La séance vidéo durera 30 mn ......tout y est ... !!!! cheeky

Exactement ! à partir le 50ème on part en vrille en ne tuant pas le match. On voyait bien qu'on ne pouvait être an danger que sur des mauls et on s'est mis plusieurs bêtement à la faute... Derrière Cailleaud réussi à mettre la pression sur les deux renvois ce qui contribue grandement à sauver ce score

#760

On peut dire que notre huit de devant a fait le boulot et a tenu la baraque par contre notre animation offensive des trois quarts laisse à  désirer.  Pas d'explosivité, pas d'inspiration, jeu très à plat à part mémé sur une action. Défensivement elle  était là pour çà.  À regretter l'absence de Doy sur l'essai de Fekitoa. Concernant le trou de la seconde mi-temps,  Bourg n'a pas joué contre des peintres. C'était sur qu'à la mi-temps ils allaient revenir remonter comme des coucous et il y avait  en face du talent et de l'expérience....Bravo aux violets, une semaine de repos va vous faire le plus grand bien.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#761

Je vous trouve un peu sévére, gagner à Narbonne vous ouvre pratiquement la porte d'un grand chelem. Quand je vois la puissance des 2 équipes, je me dis que l'on est bien dans une autre poule même si on y arrive pas quand même. Bravo à vous

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#762

FRANCKY71 a écrit :

Je vous trouve un peu sévére, gagner à Narbonne vous ouvre pratiquement la porte d'un grand chelem. Quand je vois la puissance des 2 équipes, je me dis que l'on est bien dans une autre poule même si on y arrive pas quand même. Bravo à vous

Bien d'accord avec toi.  

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#763

problème  ,  on a  été  trop  sanctionné en   2°  mi temps  sur  les  mélés  (malgrés que  le   gauché   Cottet  poussait complètement  vers  l'interieur avec   ces appuis extétérieur )  flagrant sur  la  mélé  à  5 metre     à   15 contre  13)  coté  caméra ,  çà  marchait  bien  l'arbitre sanctionnait   Bourg  sauf sur  la  dernière.

hugo aurait   pu  et demandé    à  ce que  l'arbitre regarde  un  peu  çà . 

Ensuite  du  boulot   sur  les  maul suite au   touche  où  on a   semblé   mal  organisé et  mal  joué  les  coups défensifs 

Bourg  pas  transandant et  virevoltant c'est  certains  ,  mais  jouant avec  une  certaine  maitrise.  

#764

Narbonne est certainement la plus redoutable de la poule avec Bourg bien sûr. Gagner là bas est quand même une belle performance pour la suite.Pas beaucoup d'équipe vont aller gagner à Narbonne.

Je pense qu'il fallait mieux les prendre maintenant.On aura un super match retour à Verchère.

#765

Violets - Bleus...............Même match !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#766

PICARD-GIRARD a écrit :

Violets - Bleus...............Même match !!!!

ouai; quelle purge cette seconde mi-temps de la part des bleus.

je me demande comment l'on peut passer d'un jeu attrayant de la première mi-temps à diahrée rugbistique en seconde; et surtout un nombre incalculable de fois pénalisé? frown

même nos violets ont été loin d'être aussi mauvais blush

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#767

Les Espoirs battus 36 à 9 à Brive

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#768

ENTRAÎNEMENT : PROGRAMME SEMAINE 39

  • LUNDI 23 SEPTEMBRE :
    • 08h30 à 09h30 : Vidéo
    • 09h30 à 12h00 : Rugby ludique collectif
    • 12h00 à 12h30 : Extras
  • MARDI 24 SEPTEMBRE :
    • 08h30 à 09h00: Vidéo
    • 09h15 à 10h30 : Rugby collectif ou séparé
    • 10h45 à 12h00 : Rugby séparé ou musculation
  • MERCREDI 25 SEPTEMBRE :
    • Repos
  • JEUDI 26 SEPTEMBRE :
    • 08h30 à 09h00: Vidéo
    • 09h15 à 10h30 : Rugby collectif ou séparé
    • 10h45 à 12h00 : Rugby séparé ou musculation
  • VENDREDI 27 SEPTEMBRE :
    • Repos

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#769

Si je compte bien, c'est la semaine des 11 heures à l'USBPA ! Ce n'est même pas un job à mi-temps ... J'espère qu'ils ont d'autres activités à côté (école de rugby, encadrement) sinon ils vont finir par s'encrouter à ce régime-là wink

 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#770

VENTREJAUNE a écrit :

Si je compte bien, c'est la semaine des 11 heures à l'USBPA ! Ce n'est même pas un job à mi-temps ... J'espère qu'ils ont d'autres activités à côté (école de rugby, encadrement) sinon ils vont finir par s'encrouter à ce régime-là wink

 

c'est la semaine du gras comme dans le sud ouest laugh nos poulets vont pouvoir se remplumer wink

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (23/09/2019 11:24:17)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Clubs