Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1023

JulienVergnol a écrit :
pascalusb a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est un vrai taf que de gérer un site internet d'un club, et forcément les réseaux sociaux, encore plus quand on est à votre niveau entre amateurs-pros, 2 possibilitées,

- Soit un bénévole qui tiens ça à jour, mais, comme il n'est pas à temps complet dans le club, il na pas les infos en live, il ne sait pas non plus comment réagir dans des situations compliquées, que publier ? 

- Soit un pro, salarié du club à temps complet et qui consacre une grande partie de son temps à ça, un community manager, mais c'est un salaire, donc un ou deux joueurs en moins ... 

C'est compliqué pour un président ou un bureau de faire les moins mauvais choix

Je sais et  je comprends la complication du projet  de la com pour le site de usb , mais l actualités du club tous le monde la connait , il suffit de si intéressé ne serais ce qu un peu et de pas focalisé que sur une équipe première , c est bizarre je bosse mais je connais le résultat des juniors des espoirs et de la première presque en direct,  il suffit de chercher de demander il faut juste être curieux et pragmatique,  mon mentor  c est Bernard de ce site et olivier il me semble,  ils recherchent toute les infos de tous les clubs de France  à tous les niveaux et ils y arrivent très bien eux , ils n ont pas que trois équipes et une école de rugby a gérer les résultats , moi je pense que notre club c est focalisé que sur la fédéral 1 et que le reste arrivera quand sa arrivera  . On a toujours pas le calendrier des espoirs alors qu ils ont commencé le week-end dernier , les juniors on trois match de barrage crabos  donc important je trouve pour le nom du club ? Mais aucune info dessus , donc si ils emploient quelqu'un pour s occuper du site , il faudrait qu ils se pose les bonnes questions de savoir si c est la bonne personne  , par contre si c est un bénévole  mea-culpa et qu on me donne son nom et son numéro,  je me ferais le plaisir de lui envoyer mais infos 

Pardon de vous le dire, mais vous racontezn'importe quoi, je vais être très honnête avec vous, en terme de communication le club partait de 0. Nous avons fait un boulot considérable sur les réseaux et le site internet et je puis vous assurer que nous y avons passé quelques nuits blanches. Refonte de la charte graphique, prise en main des réseaux, création de nouveux réseaux, création d'une boutique en ligne, d'une billeterie en ligne, outils de communication interne, supports commerciaux...alors oui le site est vide mais Rome ne s'est pas faite en un jour et nous avons besoin de relais dans le club pour nous aider. Cependant l'EDR est mise en avant, ses évenements sont promotionnés. Pour l'historique du site nous avons prêt de 2000 photos à trier pour rendre hommage comme il se doit au boulot réalisé par les bénévoles. Je pense que vous n'avez absolument pas conscience du boulot réalisé, de ce que vous aviez avant, de ce vous avez aujourd'hui et de ce que vous aurez demain. Nous faisons ca depuis longtemps et pour d'autres clubs...et ca marche. On vous demande juste de nous laisser bosser, de nous laisser du temps et éventuellement au lieu de beugler sous le couvert de l'anonymat de nous aider puisque vous connaissez si bien le club. Puisque vous semblez vous ennuyer mais que vous avez l'air d'aimer écrire, vous pouvez rédiger des articles, nous serons ravi de les publier et ce sera une utilisation plus intelligente de votre énergie. si vous avez des questions ou que vous voulez en discuter en face à face, je ne suis pas dur à repérer au stade...un grand et gros barbu avec un chignon sur la tête. Pour ce qui est de notre arrangement avec le club, soyez sur que l'USB est et sera gagnant. 

L'orientation du chignon est un indicateur de mon niveau de fatigue...et je ne suis pas gros, j'ai une grosse ossature, c'est pas pareil...

 

#1024

JULIEN félicitations à toi et à ton équipe comme tu dits entre état des lieux ,esprit d ouverture , fixation du projet et du « tendre vers, « il y a les moyens ,les contraintes techniques et certainement pas des exclusions de sujets ou de développements.....bon courage donnons du temps au temps .le site mûrit ...le cap est là......... mes amitiés au bassiste 

#1025

fire on the bayou a écrit :

JULIEN félicitations à toi et à ton équipe comme tu dits entre état des lieux ,esprit d ouverture , fixation du projet et du « tendre vers, « il y a les moyens ,les contraintes techniques et certainement pas des exclusions de sujets ou de développements.....bon courage donnons du temps au temps .le site mûrit ...le cap est là......... mes amitiés au bassiste 

Le bassiste est toujours en exercice ! smile et des que je sais qui vous êtes je lui transmettrai vos amitiés, désolé de venir interférer sur le forum de la sorte, mais il fallait que je défende le boulot réalisé par mes équipes. Je me suis beaucoup attaché au club et à ses joueurs en très peu de temps. Je cherche juste à expliquer ce qu'on fait et pas à braquer ou à froisser qui que ce soit. Je ne demade pas qu'on nous fasse confiance, je demande du temps et le bénéfice du doute, pas plus, pas moins, nous ferons le reste. 

#1026

pascalusb a écrit :

oups , la foudre est tomber, je ne viendrais plus discutayer ici, car mes remarques plaisent pas , et je voudrais pas que cela en viennent aux menaces, j ai encore quelque lien dans ce club et je voudrais que cela reste ainsi, donc je préfere allez discuter dans les forums des jeunes ou ils se prennent pas trop la tete, on fait des pronos , on balance des résultats et on s aide pour certain point de reglement  que l on comprend pas, c est beaucoup plus simple qu ici, alors messsieur cela a ete un plaisir

Je comprends et j'aimerais bien faire comme toi, il faudrait que je trouve un autre forum pour râler. wink

Marre de ce forum qui se limite à la pensée unique du grand gourou, l'entraîneur c'est le meilleur, les autres équipes sont tellement mauvaises qu'on les étouffe en 15 minutes quand on suit les directives. Mais surtout, ne pas critiquer le plan de jeu ou donner un avis sur la com.

Marre de voir tout le monde tourner les talons quand on parle de l'hémorragie de départs, tout le monde sait pourquoi, mais chuuuut.

Pascal B?...  Toi qui les suis depuis cadet, tu sais combien les Flo Lajonie, etc, étaient attachés au club, combien ça leur a fait mal de partir, et pourquoi ils sont partis.

Mais on a voulu notre Bielsa, ils doivent se marrer depuis Marmande, Niort, Périgueux.

Après tout tu as raison, ce sera ma dernière intervention ici. Le sabordage a commencé. Les quelques échos qui remontent de Marmande ou Périgueux, me laissent penser que partage et ouverture d'esprit feront d'eux des clubs phares de la région. 

Je soutiens l'équipe de joueurs, aucun ne se defile ou n'a le melon... 

Putain de fin de cycle, Jérémy et Rémi, les compétences ne suffisent plus. Faire partie du sérail est incontournable.

Messieurs, ce que laisse entendre pascalusb a fini de me convaincre. Si dans les travées de Gaston, quelqu'un qui vous saluait d'habitude, passe sans vous calculer, vous aurez mis un visage sur mon pseudo...

Adiu...

Dernière modification par Pécharmant24 (20/09/2019 18:22:22)

#1027

La dramaturgie est à son comble, les masques tombent, c’est Hamlet! heureusement ce n’est que du rugby...manquerait plus que Bramery s’assoit sur la glacière!

#1028

Là le moral en a pris un coup pour certains , une victoire à Marmande et tout repartira (  peut être ) !!!

#1029

Ben la taule on l’a prise et pi c’est tout. Bravo à Marmande qui nous a nettement dominé devant, enfoncé en mêlée...sans nos ballons en conquête pas possible d’exister. 

#1030

hier soir le néant a duré quasi 80 minutes dominés largement en mêlée fermée, un fond de jeu imperceptible ... et lorsque nous avions le ballon aucune fixation .... se faire des passes sans vitesse ayant peu de chance d aboutir ... comme pressenti l’ Arrivée massive de nouveaux joueurs mérite patience malgré tout face à une équipe de Marmande sans grand génie mais qui a su appuyer logiquement sur ses points forts ( devant) on a chargé . Il faut espérer une progression collective et une visibilité du plan de jeu pour espérer le maintien . Bravo aux marmandais qui en ont oublié en route ... allez L USB ... comme indiqué cet été poule homogène cette année .... les équipes pour la qualif seront nombreuses et pour la descente aussi

#1031

Toujours soucieux de rester dans le cadre de la pensée unique, je tiens à préciser que hier soir on a pas pris la marée, on a juste ramassé une grosse branlée.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1032

Cette "taule" doit faire plaisir à certains..dont un qui nous a pourtant promis quitter le navire "rugby fédéral" mais qui s'est empressé dès le coup de sifflet final de publier sur les résutats de ce même "rugby fédéral" la taule que nous venions de nous prendre (alors qu'à mon humble avis, sa présence au stade n'est en plus pas certaine). Avant de retirer son commentaire aussi rapidement qu'il avait été posté..et après certains parlent de pensée unique arffffff....(pas pour toi Black is Back)

Pour revenir au match..et bin je n'y reviendrais pas. Car pour le coup moi non plus je n'étais pas présent.

Ce qui est certain c'est qu'on s'est pris une taule et qu'apparement c'était pas joli joli...

La suite au prochain épisode !!

 

Dernière modification par Coupo Santo (23/09/2019 07:51:03)

#1033

OH collègues pas de blagues, il faut s'accrocher et faire front...

Oh BERGERACOIS réveillez-vous 

#1034

CROCAP a écrit :

OH collègues pas de blagues, il faut s'accrocher et faire front...

Oh BERGERACOIS réveillez-vous 

Sur ce match on était vraiment juste, et y en aura d'autres comme ça.

Mais pas de soucis on vous attend l'an prochain

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1035

Enfin des paroles censées et 3 équipes en F1 la saison prochaine 

Enfin buvons frais parce-que c'est loin d' être in the pocket 

#1036

Bonne nouvelle pour nos adversaires, le WE prochain on foutra de taule à personne

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs