Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#155

Gujan - Surgeres.       4-1 les barbotd devraient réagir positivement. 

Boucau--Salles   4.-  1 les forgerons avec les Kahn Tacite Gayon Ostarena (Tyrosse) et les Etcheverry Sallaber et Bainconneau (Hendaye) devraient l'emporter de peu contre les Sangliers. 

Floirac  Lormont   un nul peut etre

Langon. Soustons. 4. _. 1 Langon chez lui s'imposera

St Medard  St Paul. 4 -  0 logiquement

Hendaye. Peyrehorade. 1.  4  encore difficile car Peyrehorade va vouloir récupérer  ses points perdus contre Langon

 

#156

Supermerlu a écrit :
iku33 a écrit :

BOUCAU  SALLES  4 -1  sauf si Chartrusse arbitre smile

Chastrusse a eu une promotion. Il a arbitré France/Argentine ce matin et vu sa prestation, pas sûr qu'il passe ses vacances chez les Pumas....

Pas sûr non plus, qu'il les passe en France.

On peut ne pas apprécier les prestations de l'EDf depuis quelques années (trop nombreuses) mais basher pour basher, c'est céder à la facilité.

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (21/09/2019 18:44:47)

A l'arrière des taxis

#157

Gujan - Surgeres.       4-1 les gujanais de peu 

Boucau--Salles   1 / 4 Les sallois en sont capables 

Floirac  Lormont   1 / 4 Lormont va faire le gros match 

Langon. Soustons. 5 / 0 Soustons ne va peser sur ce match 

St Medard  St Paul. 4 -  0 Dur dur pour saint paul

Hendaye. Peyrehorade. 1.  4  Hendaye va souffrir 

 

 

 

#158

Je confirme hendaye risque de souffrir toute la saison malheureusement  . Gros problème d'effectifs   . Même si tous les joueurs présent,  ceux qui jouent pour le club , (pas les mercenaires qui sont partis au boucau anglet ou ailleurs ) donneront absolument tout bravo à vous et merci à certains qui sont encore présent 

#159

stadistes a écrit :

Je confirme hendaye risque de souffrir toute la saison malheureusement  . Gros problème d'effectifs   . Même si tous les joueurs présent,  ceux qui jouent pour le club , (pas les mercenaires qui sont partis au boucau anglet ou ailleurs ) donneront absolument tout bravo à vous et merci à certains qui sont encore présent 

Ce passage en Fed.1 a vraiment été destructeur sad

#160

Mister Drop a écrit :

Boucau--Salles   4.-  1 les forgerons avec les Kahn Tacite Gayon Ostarena (Tyrosse) et les Etcheverry Sallaber et Bainconneau (Hendaye) devraient l'emporter de peu contre les Sangliers. 

Tacite et Gayon ont arrêté le rugby et ne joue plus chez nous depuis 2 ans..... Etcheverry pas dans le groupe de la 1ère pour la réception de Salles (il n'était ni en 1ère ni en "B" à Lormont).

Ostarena entame sa 3ème saisons chez nous et donc n'est pas arrivé cette saison...

Bien tenté mais quand on ne sait pas on se tait .... Essaye encore.... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#161

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Supermerlu a écrit :
iku33 a écrit :

BOUCAU  SALLES  4 -1  sauf si Chartrusse arbitre smile

Chastrusse a eu une promotion. Il a arbitré France/Argentine ce matin et vu sa prestation, pas sûr qu'il passe ses vacances chez les Pumas....

Pas sûr non plus, qu'il les passe en France.

On peut ne pas apprécier les prestations de l'EDf depuis quelques années (trop nombreuses) mais basher pour basher, c'est céder à la facilité.

Je ne bashe pas, je constate.... 

Au vu des fautes Française dans le jeu et à proximité de notre en-but dans les temps fort Argentin (fin 1ère MT et 2ème MT) c'est un miracle (pour ne pas dire plus) qu'on n'ait pas pris un carton jaune.

Et je ne parle pas de la dernière action du match où le plaqueur Français empêche le 9 Argentin de jouer le ballon en toute impunité. permettant aux Bleus de récuparer la balle du match... Tant mieux pour nous mais je ne crois pas que les Argentins (Lédesma en tête) aient appréciés.... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#162

C'était dans les journaux de mutations......et sur le site BTS mais peut être que je ne sais pas lire... Si c'est faux eh bien il faudra s'en prendre à la caste des archivistes et autres grands historiens...! ? 

#163

Gujan Mestras -  SCS  equipe 2 : 39 - 37

                                    equipe  1: 28 - 43

 

Dernière modification par The King scs (22/09/2019 16:42:39)

#164

Victoire de Surgeres à Gujan avec le bonus offensif 43-28. 2 matchs pour surgeres 2 BO

#165

Bravo Surgères !!!  beau début de saison !  continuez comme ça ! 

#166

Défaite honorable des bouharts à langon, 30 à 17. Défaite également de la b

#167

Beulch a écrit :

Victoire de Surgeres à Gujan avec le bonus offensif 43-28. 2 matchs pour surgeres 2 BO

 

C'est un bon résulltat mais sans BO sur ce match. 

 

#168

Je ne doute pas de la qualité de jeu de Surgères mais je suis quand même surpris par ce résultat.

J'ai vu jouer Gujan au SMRC et j'ai trouvé que cette équipe était courageuse, accrocheuse et plutôt solide.malgré le sentiment qu'elle avait du mal à tenir son niveau de jeu tout le match.

Est-ce que Gujan a encore perdu le match en 2ème mi-temps ? 

Fédérale 2