Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#267

Il faut espérer pour vous que la mayonnaise prenne vite pour assurer le maintien le plus rapidement possible et viser plus haut ensuite...

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#268

Jaccadi , ce n'est pas nous qui avons annonce la couleur de la F1 , mets toi à la place des autres equipes , à part le CAP , pourquoi prendre des cartons et des blesses vu l'effectif incomparrable avec ces 2 equipes , on viendra avec des valises que vous aurait le plaisir de remplir , mais on viendra , mais avant venez nous rendre visite , le Chalet sera plein et les anciens se biseront devant une mousse quelque soit le resultat wink

#269

viser plus haut , tu comprends rien , ou tu fais expres , nous n'avons pas de carnet de cheques aussi rempli que le votre , et le passé nous a servi de leçon ,pas pour certains wink, l'avenir nous le dira , frown

#270

al87 a écrit :

viser plus haut , tu comprends rien , ou tu fais expres , nous n'avons pas de carnet de cheques aussi rempli que le votre , et le passé nous a servi de leçon ,pas pour certains wink, l'avenir nous le dira , frown

Je ne sais pas qui le fait exprès. Aller plus haut ne signifie pas forcément viser la Fédérale 1. A chacun ses ambitions et qu'ils les assument.

Il faudrait par moment enlever tes oeillères et tu verras que la vie est belle en dehors du rugby. Tu devrais essayer.wink

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#271

A mon age , heureusement avec de la chance je vois tres bien, il y a des années que je sais que la vie est belle pour certains et moins pour d'autres , tu sais en dehors du rugby  , cela fait des années à la retraite que j'ai essayé contrairement peut etre à toi  et ma fois je suis assez cool et accepte toutes discussions avec une pointe de provoques sur ce forum sans arrieres penséeswinkwink

Dernière modification par al87 (21/09/2019 23:57:19)

#272

Ma foi, je ne suis peut-être pas la retraite mais je ne pense pas avoir de leçon à recevoir sur la vie. C'est pour cela que je la prends du bon côté. Nous avons beaucoup de points en commun finalement, je suis assez cool, ouvert à toutes discussions et ... supporter de Saint-Junien wink

Bonne journée

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#273

A toi aussi wink

#274

20ième  Tulle 14 - Sarlat  3

28ième Belves 13 - Malemort 3

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#275

30e mn : ARPAJON 15 (2e) - ST JUNIEN 12 (0e)

#276

Arpajon méne désormais 22-12 après un nouvel essai

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#277

Mi-temps à Tulle; TULLE 14 - 3 SARLAT

#278

8ème : CAP : 0 - St-Yrieix : 3

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#279

Mi-temps : CAP : 19 - St-Yrieix : 9 (1 essai à 0)

Dernière modification par Jaccadi (22/09/2019 17:00:25)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#280

36e mn : TULLE 17 - 10 SARLAT

28-18 pour Arpajon à quelques minutes de la fin.

Fédérale 2