Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#281

Tulle 17-10 Sarlat. match terminé

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#282

Et une nouvelle défaite pour les gantiers...prévisible.... et l'enchainement qui arrive laisse craindre le pire...
Aucun essai en deux matchs...Vivement 2020...!!!

#283

Belves 29 - Malemort 15

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#284

Arpajon 28 - Saint-Junien 18 - score final

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#285

61ème : CAP : 22 - St-Yrieix : 9

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#286

Belves 29 - Malemort 20 score final 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#287

Accélaration de Périgueux en fin de match

76ème CAP : 36 - St-Yrieix : 9 (3 essais à 0)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#288

CAP 43-09 St Yrieix

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#289

waiti a écrit :

CAP 43-09 St Yrieix

Dommage pour St-Yrieix qui encaisse 3 essais dans les 8 dernières minutes et qui gonfle un peu le score.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#290

en B Arpajon  45 BO   St Junien 13

Arpajon 28 BO            St Junien 18 

#291

#292

Pas un mot sur les nouvelles règles pour cette deuxième journée... Pourtant, il y a eu quelques grondements dans les tribunes de Beaublanc envers le rossignol central. Je suppose que sur les 5 autres terrans, il en a sûrement été de même.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#293

#294

Que c'est compliqué de jouer avec ces nouvelles règles...Et le vent en plus ...La retransmission de la Montagne est éclairante à ce propos...10/10

Fédérale 2