Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 - 2019/2020

#99

Sarcelles vs. PUC   4-1

Beauvais vs. Courbevoie 5-0

Genevilliers vs. Chartres  4-1

Le Havre vs. Orléans  4-0

Marcq vs. Plaisir  5-0

Saint-Denis vs. Le Rheu 4-1

#100

 

Espoirs

CCR 3 // GENNEVILLIERS 29

Première 

CCR 23 // GENNEVILLIERS 18 

 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#101

Omr au dessus du lot pour faire court..... 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#102

GennevilliersGennevilliers19h30OrléansOrléans //    4-1

Paris Université ClubParis Université Club19h30Saint DenisSaint Denis //   4-1

dimanche 29 septembre 2019

CourbevoieCourbevoie15h00SarcellesSarcelles //  4-1

ChartresChartres15h00BeauvaisBeauvais //  4-1

PlaisirPlaisir15h00Le Havre ACLe Havre AC //  0-4

Le RheuLe Rheu15h15Marcq en BaroeulMarcq en Baroeul // 0-5

Allez Marcquois !!!

#103

Gennevilliers vs Orleans 4-1

PUC vs Saint Denis 1-4

Courbevoie vs Sarcelles 0-4

Chartres vs Beauvais 4-1

Plaisir vs Le Havre 4-1

Le Rheu vs Marcq en Baroeul 0-5

#104

Gennevilliers vs Orleans 4-0

PUC vs Saint Denis 4-1

Courbevoie vs Sarcelles 4-1

Chartres vs Beauvais 4-1

Plaisir vs Le Havre 4-1

Le Rheu vs Marcq en Baroeul 0-5

#105

Gennevilliers vs Orleans 5-0

PUC vs Saint Denis 4-1

Courbevoie vs Sarcelles 4-1

Chartres vs Beauvais 0-4

Plaisir vs Le Havre 1-4

Le Rheu vs Marcq en Baroeul 0-5

#106

Gennevilliers vs Orleans  4-0

PUC vs Saint Denis  4-1

Courbevoie vs Sarcelles  1-4

Chartres vs Beauvais  0-4 

Plaisir vs Le Havre  4-1

Le Rheu vs Marcq en Baroeul  0-5

 

 

 

#107

Alors après ce premier bloc, quel est votre avis sur les forces en présence ? 

- Marcq facilement au dessus du lot. J'espère que quelques équipes pourront les accrocher un peu pour éviter le long flueve tranquille 

- Un 2° groupe d'équipe avec Beauvais, Chartres, Le Havre, Gennevilliers 

- Et ensuite ça devrait être la grosse bagarre toute l'année. Mais je voyais Orléans & Le Rheu plus solide que ça. 

- Le prochain bloc devrait donner + d'indications avec certains matchs intérréssants. 

#108

Pour ma part, je vois bien Beauvais que beaucoup voyez perdre à Chartres chahuter Marcq. Pour les autres équipes, Chartres et le Havre devraient faire partie du carré d'AS! 

Un trouble fête,  le PUC. laugh

Vivement le second bloc en effet. 

#109

pascal45 a écrit :

c'est clair qu'au rco on n y est pas du tout,aucune communication,4 premiers matchs à l'exterieur sans qu'on sache pourquoi,des joueurs absents,des recrues annoncées avec tambour et trompette jamais venues ,une reprise de l'entrainement le 19 aout,bref ça ne pouvait pas mieux commencer ,mais puisque tout le monde reste dans le silence,pourquoi s'inquieter??

Pendant ce temps la ,les autres clubs locaux se marrent ,il y a meme eu une hausse de 300 000 euros de subvention pour le basket,(plus de la moitié de notre budget quand meme!!),bref,

Allez rco quand meme ,mais qui va nous dire vraiment ce qui se passe ,visky peut etre enfin??

C est clair et quand il y a de la communication c est souvent de la fausse communication. 2 pilards et un 3e ligne centre jamais venu...et dire qu en plus de ces 3 joueurs la rép avait laissé entendre que il y aurait plus avoir 2 ou 3 joueurs de plus...mais sans argent que faire....les jeunes du Rco sont certainement les plus forts de la poule...les cadets en 5 ans sont arrivés 2 fois en finale ou demi finale du championnat de France...mais les jeunes cela ne suffit plus il suffit de voir les résultats d Issoire cette année en fed1!!! Qd au Rco  on ne sait pas grand chose mais dans la poulecertains clubs sont armés jusqu aux dents...et y a même des pro cette année en fed2!!!  Et 500 personnes dans des stades de 150000 personnes!!! La mairie tu le sais y en a que pour le basket et le foot masculin! Le hand est en déclin heureusement qu il y a JPG a Fleury sinon le club n existerait plus...je ne parle pas du basket féminin qui a totalement disparu...il est loin le temps des CJF CLTO USo Ingré...pour Orléans il va être question de maintien mais le projet du club j ai du mal a le situer...sans argent....et quand il y a de l argent on sait que cela peut aller vite dans les 2 sens...

#110

Allez je me lance J4

samedi 12 octobre 2019

BeauvaisBeauvais20h00OrléansOrléans// 5-0

dimanche 13 octobre 2019

SarcellesSarcelles15h00ChartresChartres// 1-4

GennevilliersGennevilliers15h00PlaisirPlaisir//  4-0

Le Havre ACLe Havre AC15h00Le RheuLe Rheu// 5-0

Saint DenisSaint Denis15h00Marcq en BaroeulMarcq en Baroeul// 0-5

Paris Université ClubParis Université Club15h00CourbevoieCourbevoie 4-0

#111

BEAUVAIS  5-0  ORLEANS

SARCELLES 4-1 CHARTRES

GENNEVILLIERS 5-0  PLAISIR

LE HAVRE 4-0 LE RHEU

SAINT DENIS 0-5 MARCQ EN BAROEUL

PUC        4-0   COURBEVOIE

#112

Mes pronos J4 : 

Beauvais vs. Orléans // 5-0  // 4° déplacement de suite pour Orléans chez un gros. beauvais me semble au-dessus.

Sarcelles vs. Chartres // 0-4 // Curieux d'avoir le résulat de ce match. J'imagine Chartres bien au-dessus. A voir. 

Gennevilliers vs. Plaisir // 5-0 // Gegen doit engranger des points ! 

Le Havre vs. Le Rheu // 5-0 // Autre affrontement très intérressant pour connitre le niveau des 2 équipes. Je vois Le Havre très solide à domicile. 

Saint-Denis vs. Marcq en Baroeul // 0-5 // Encore une ballade pour Marcq ? 

PUC vs. Courbevoie // 1-4 // Courbevoie enfin lancé ! Match déjà important pour le maintien. 

Fédérale 2