Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#813

Il va flotter toute la semaine... mais notre pack est moins solide...notre charnière en rodage..les arrières un peu légers... bref..on va s'en prendre une belle...!!! Je réunis les gilets jaunes locaux pour bloquer les ronds points... jette un œil à la pharmacie de l'hosto voire s'ils restent des somnifères..et les moustiques tigres sont par ici gorgés de dengue et autres maladies exotiques...donc on peut le faire... mais faudra nous aider...

#814

T'inquiettes pas la dengue est une maladie contagieuse , donc si ils frottent , ils changent de nationalité , ils deviennent gantiers , alors leur seul truc c'est nous doonner le bonus voire plus wink  

#815

al87 a écrit :

salut zarguelou , oui nous avons mobilise toute la ville pour recevoir une Pro D2 , cela nous est jamais arrivé , c'est un evenement dans la cité gantiere , il y a 60 ans on recevait Beziers , N arbonne et autres , mais là , la presse est aux aguées et se deplace aux entrainements , c'est pour te dire ,c'est du solide et on vous attend avec Mr Delmas ( pour c'est un Mr ) à bientôt 

Salut l'ami , ça ne m'étonne pas que toute la ville nous attende dimanche au Chalet , partout oû nous jouons , la foule est en liesse , les stades sont pleins même les autoritées du département , de la région sont présentes . Prévoyez des tribunes supplémentaires démontables , multipliez par trois les commandes de fûts de biére . Bon ça suffit j'arrête de délirer . A dimanche si je peux renter à l'intèrieur de l'enceinte !!!   wink

#816

la petrocore a écrit :

Si on vous fait si peur que ça vous n'avez qu'a déclarer forfait. Plus sérieusement après le dernier match j'ai le sentiment qu'on joue un peu trop è la baballe ,alors qu'il faudrait d'abord fixer . les arrières beaucoup trop à plat. Mais bon l'équipe est en rodage , il ne faut pas oublier qu'il y avait beaucoup de nouveaux joueurs sur le pré.On y verra un peu mieux après le match à st Junien dimanche.

J'ai suivi aussi la réserve qui est constituée que de jeunes joueurs , et ça c'est vachement réjouissant. en trois quart centre il y avait un joueur que je ne connais pas K  Leclerk , qui était interressant dans le jeu.

#817

 J'adore l'humour qui règne sur ce post !

Déjà sans remonter à Cro-magnon,

Saint-Junien et Périgueux jouaient en Fédérale 1 !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#818

Et sans être né avant Cro-magnon je me rappelle fort bien que Saint Junien jouait en première division dans les années 60 avec un exceptionnel joueur basque, Jean Beloqui.

Il tenait un restaurant où j'avais mangé et fait sa connaissance. Souvenirs, souvenirs,...

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#819

Exact gourmélou ,Beloqui et son restaurant , tu allais boire un coup chez lui , systematiquement il se servait une coupe de champagne que tu payais , mais il te remettai çà , joueur exceptionnel , Rossignol a ete à son ecole si tu vois ce que je veux dire ,un meneur d'hommes de l'epoque

#820

Ah bon il est allé à l'école Rossignol ?  

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#821

elle est pas mal celle là , t'es digne d'etre sur ce post yes Rossi avait une formation de plombier et à Brive ils en fallait wink

#822

Il a dû faire l'apprentissage avec Fitte, les rois de la clé à molette !

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#823

tout à fait c'etait l'atelage du CAB, et la les bitterois ont voulu jouer , les dentistes ont gagné du ble , Vaquerin et Rossi sont au paradis , j'espere qu'ils boivent l'apero ensemble , quels grands joueurs tous les 2 , avec ce qu'ils se sont mis dans la tronche , aie aie , Merci à eux wink 

Dernière modification par al87 (24/09/2019 20:54:04)

#824

Oui de drôles de zigotos, je les ai vu vider la Charrette !!! On s'est planqués derrière le comptoir !

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#825

tu avais interet pour ta survie , et si Le Mac ( pilard au CAB et formé à St Ju ) s'invite dans la charrette , tu ne pouvais plus te planquer derriere le comptoir car le zinc etait couché , mais eux consomme toujours meme s'il fallait descendre à la cave en cas de rupture, pas de problème , ils descentaient sur le cul avec le gouvernail à l'air ,un spectacle digne de notre dame de paris ,salut à toi et à plus wink

#826

Bonjour , sept changements par rapport au match de St Yrieix dont toute la première ligne .

On annonce un temps variable aujourd'hui  sur le Chalet , tout pour assister à un beau match .

A tout à l'heure les gantiers !

Fédérale 2