Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#491

oui dommage , St Junien a su profiter des fautes de Perigueux , ils étaient là au bon moment ,dans l'ensemble  le nul est correct ,mais quel gachi de la part de Perigueux , un 8 de devant impressionant qui a marqué à chaque groupé penetrant , par contre un 9 absent et des 3/4 à l'ouest ,ce qui a profité aux rouges et noirs vaillants malgré la difference enorme des avants , dommage car à 8m de la fin St Ju etait devant à 44-30 ,mais la fatigue a fait le reste ,je pense que Delmas leur a soufle des mots gentils , mais ce que j'ai vu cet aprem,ce n'est pas du tout une equipe de F1 malgré le physique impressionant (et je pese mes mots) de Perigueux ,le prochain adversaire risque de payer la note même si il est 1er avec 3 victoires

Dernière modification par al87 (29/09/2019 18:08:41)

#492

Bonjour à tous et toutes, que vont faire les supporters "Rouge et Noir" ce week-end, venir au Chalet ou essayer de trouver quelques cèpes et autres champignons? Toujours est il que le championnat commence dimanche pour les pensionnaires du Chalet, avec quelques bobos et c'est bien le pire, il y aura toujours 22 joueurs sur le près et Alban et Fabrice savent ce qu'ils ont à faire, gardez leur votre confiance, la victoire s'il ne pleut pas peut-être au bout. Allez "Gantiers" on y croit on se bat!!!

#493

Des bobos? Vous allez nous refaire le coup ^^, on a des absents, pas de pavlov , pas de reserve et hop on vous tape quand même ^^ , on a pas oublié cheeky

plus serieusement pour l amitié saint juniaud/tulliste un partage des points me parait equitable ^^

a dimanche 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#494

Quand tu dis à Dimanche, ça veut dire que tu seras au Chalet? Si c'est le cas fait toi connaitre, je suis coté Grand Tribune et je porte un chapeau, ha oui je suis un ancien du Marquisat!

 

#495

Pas grand monde en parle de ce match St Ju tulle mais ça sent quand même bien la poudre, si St Ju ne s'impose pas ça va être très compliqué pour rester en F2 car le week d'après ils vont à Belves et reçoivent Limoges avant le match de la peur à Isle...
Pour Tulle si ça gagne pas ça peut devenir très dur aussi car ils recoivent périgueux derrière qui sincérement je ne sais pas si ils vont perdre un match dans l'année... et ensuite 2 déplacement à VIchy et Arpajon.

J'ai l'impression que dans cette poule fin novembre on saura à peu près les 7/8 équipes à la bagarre pour les paheses finales.

Vu le temps annoncé en tout cas ça sent la guerre des tranchés au chalet ce week end. Petit score je pense et beaucoup de pénalités.

#496

Le problème ne viendra pas de la pelouse qui est une des meilleures du coin....Par contre il va flotter..et les passes vont tomber dans les chaussettes...quant au futur , l'avenir des locaux se jouera sur les matchs retour....A eux de ne pas perdre trop de points sur le groupetto...Cette année est à mon humble avis de transition à tout point de vue et notamment dans le style de jeu ...

#497

oui il y a de grandes chances que je sois du déplacement au chalet , je t'envoie un MP si j'y vais wink

Il restera 17 matchs apres celui la donc la pression en octobre que ca soit pour l'un comme pour l'autre... c'est toujours des matchs accrochés enfin en general , wait and see , les matchs vont étre sérrés pour la plupart , sauf l'USAL et Perigueux qui vont survoler tout ca ...comme quoi on a pas dit que des conneries à l'intersaison.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#498

corresa a écrit :

oui il y a de grandes chances que je sois du déplacement au chalet , je t'envoie un MP si j'y vais wink

Il restera 17 matchs apres celui la donc la pression en octobre que ca soit pour l'un comme pour l'autre... c'est toujours des matchs accrochés enfin en general , wait and see , les matchs vont étre sérrés pour la plupart , sauf l'USAL et Perigueux qui vont survoler tout ca ...comme quoi on a pas dit que des conneries à l'intersaison.

Mais nous ne disons jamais de conneries...Faut juste faire l'effort de comprendre ce que l'on dit...!!!!

#499

La tu me bluffes platinix surprise, toi qui dis ca !angel moi à la rigueur ! winkcorresa n'ecoute pas ce qu'il dit ,il pense comme moi à la victoire , oui j'y serai mais comme d'habitude dans la foule ,seul jo jalls me connait (freres d'armes ) et comme j'aime le SCT pour son parcours passe , je soutiens les tullistes , mais pas dimanche , que le meilleur gagne et qu'il soit rouge et noir c'est du platinix deguisecheeky 

#500

Bonsoir,

Si mes jambes sont défaillantes,ma tête fonctionne encore bien. Souvenez vous de la dernière saison avec Belvès dans la poule!Bergerac dominait la poule largement,Isle était en difficulté et l'ASSJ aussi.Pour ne pas descendre il fallait gagner le dernier match,ce qui fût fait,mais il fallait aussi que Bergerac gagne à Belvès et ce qui n'arriva pas.Isle et St junien se sont retouvées en F3.

Je n'assiste pas aux matchs,je n'ai que les commentaires,mais mon sentiment est que se présente la même saison que je viens d'évoquer.Ce n'est que du sport,il y a les hauts et les bas ,j'espère pour l'ASSJ le bas durera moins que pour l'équipe tricolore!

3

#501

Baby 87 a écrit :

Bonsoir,

Si mes jambes sont défaillantes,ma tête fonctionne encore bien. Souvenez vous de la dernière saison avec Belvès dans la poule!Bergerac dominait la poule largement,Isle était en difficulté et l'ASSJ aussi.Pour ne pas descendre il fallait gagner le dernier match,ce qui fût fait,mais il fallait aussi que Bergerac gagne à Belvès et ce qui n'arriva pas.Isle et St junien se sont retouvées en F3.

Je n'assiste pas aux matchs,je n'ai que les commentaires,mais mon sentiment est que se présente la même saison que je viens d'évoquer.Ce n'est que du sport,il y a les hauts et les bas ,j'espère pour l'ASSJ le bas durera moins que pour l'équipe tricolore!

Il est vrai qu'il faudrait commencer à s'inquiéter du côté de nos voisins gantiers... en tous cas je le suis pour eux...

#502

TheBarge a écrit :
Baby 87 a écrit :

Bonsoir,

Si mes jambes sont défaillantes,ma tête fonctionne encore bien. Souvenez vous de la dernière saison avec Belvès dans la poule!Bergerac dominait la poule largement,Isle était en difficulté et l'ASSJ aussi.Pour ne pas descendre il fallait gagner le dernier match,ce qui fût fait,mais il fallait aussi que Bergerac gagne à Belvès et ce qui n'arriva pas.Isle et St junien se sont retouvées en F3.

Je n'assiste pas aux matchs,je n'ai que les commentaires,mais mon sentiment est que se présente la même saison que je viens d'évoquer.Ce n'est que du sport,il y a les hauts et les bas ,j'espère pour l'ASSJ le bas durera moins que pour l'équipe tricolore!

Il est vrai qu'il faudrait commencer à s'inquiéter du côté de nos voisins gantiers... en tous cas je le suis pour eux...

C'est sympa mais sauf heureuse surprise sur la phase retour on y va tout droit en compagnie de nos copains islois...Trop à reconstruire ...Tout un pack qui change ..et des règles qui vont un peu à l'encontre de ce qu'était le "style" rugueux des avants d'avant !!!

#503

Réveil ce matin avec une belle gueule de bois pas celle des stations prolongées et imbibées des dimanches qui gagnent, non celle de la double défaite du jour mais surtout celle des Gantiers au Chalet.

j'ai une confiance majeure en Alban et Fabrice, je n'ai pas peur de la relégation mais hier ppfff, encore un match "Témesta", où tu froles l'infarctus 10 fois par match. J'ai chambré les supporters qui ne venaient plus au stade mais si ils ne viennent plus comment témoigner notre soutient à ces garçons?

L'idée les confiner aux vestiaires pour qu'ils n'aient pas de contact avec les spectateurs et les garder concentrés! Quand tu les lâches ils sont morts de faim!

Allez les gars il y aura des jours meilleurs, faites nous plaisir et surtout faites vous plaisirs, allez "Rouge et Noir"!!!

#504

Celle ci est belle et à Lamarsaude en plus, je suis si heureux pour Alban et Fabrice ainsi que les 22 joueurs participants!!!

 

Fédérale 2