Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1107

Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Juste une petite question aux Limougeaux, je vois qu'en U18, vous n'êtes pas indiqués dans le championnat national alors que vous étiez qualifiés d'office, qu'en est il exactement ? 

Bonne question ! A ma connaissance, nous devrions y être... Je vais me renseigner

J'ai eu la réponse à ma question en MP .(merci à son auteur)

Peut-on en avoir la teneur du coup ?

#1108

TheBarge a écrit :
Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :

Bonne question ! A ma connaissance, nous devrions y être... Je vais me renseigner

J'ai eu la réponse à ma question en MP .(merci à son auteur)

Peut-on en avoir la teneur du coup ?

Pas par moi, désolé, l'auteur à choisi le mode réponse MP, je respecte, de plus je comprends parfaitement.

#1109

Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :
Jean-Luc a écrit :

J'ai eu la réponse à ma question en MP .(merci à son auteur)

Peut-on en avoir la teneur du coup ?

Pas par moi, désolé, l'auteur à choisi le mode réponse MP, je respecte, de plus je comprends parfaitement.

Aucun soucis !

#1110

Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :
Jean-Luc a écrit :

J'ai eu la réponse à ma question en MP .(merci à son auteur)

Peut-on en avoir la teneur du coup ?

Pas par moi, désolé, l'auteur à choisi le mode réponse MP, je respecte, de plus je comprends parfaitement.

Oula...secret défense...

#1111

Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :
Jean-Luc a écrit :

J'ai eu la réponse à ma question en MP .(merci à son auteur)

Peut-on en avoir la teneur du coup ?

Pas par moi, désolé, l'auteur à choisi le mode réponse MP, je respecte, de plus je comprends parfaitement.

Tu peux respecter son anonymat tout en citant sa réponse... sauf si c'est une bombe nucléaire surprise

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1112

Jaccadi a écrit :
Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :

Peut-on en avoir la teneur du coup ?

Pas par moi, désolé, l'auteur à choisi le mode réponse MP, je respecte, de plus je comprends parfaitement.

Tu peux respecter son anonymat tout en citant sa réponse... sauf si c'est une bombe nucléaire surprise

Bah non, y'a rien de tout ça, de plus, je ne suis pas de ce club, mais nous jouons souvent contre l'USAL en jeunes donc j'essai de voir qui nous allons jouer cette saison. Perso. quand je discute avec quelqu'un en particulier, je n'aimerai pas qu'il se permette de venir le raconter en public, sûrement ma vieille éducation laugh Bref, perso. je ne reviendrai pas sur ce thème. 

#1113

On gagne à Mallemort 25-19

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1114

Arpajon remporte son 3e match. Ils font un bon début de saison. Et Vichy semble souffir à St-Yrieix. En plus, St-Ju tient encore devant les Capistes (37-27 en cours). Tout ça va donner une saison moins convenue que prévu.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1115

Très belle victoire à Malemort aujourd'hui. Avec Périgueux qui fait match nul sur la pelouse des voisins gantiers, le haut du classement se resserre et notre "faux-pas" à Arpajon est quelque peu atténué (sachant qu'en plus Arpajon enchaîne et compte 3 victoires en 3 matchs).

#1116

Victoire importante pour rester dans le haut du classement et belle victoire des gazelles !

#1117

Bonjour les limougeauds que pensez vous de l entraîneur de sarlat vial-pailler vu que vous l avez eu comme coach ? Je n ai pas compris le fait de ne pas avoir mis son équipe type dans le derby contre belves surtout avant 15 jours de repos et après 2 matchs. Mystère! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1118

Cas24 a écrit :

Bonjour les limougeauds que pensez vous de l entraîneur de sarlat vial-pailler vu que vous l avez eu comme coach ? Je n ai pas compris le fait de ne pas avoir mis son équipe type dans le derby contre belves surtout avant 15 jours de repos et après 2 matchs. Mystère! 

Salut Cas24. Difficile d'exprimer un avis vraiment tranché sur Vial-Pailler puisqu'il n'est resté qu'une seule saison, et dans un contexte bien difficile. Je dirais que sa principale caractéristique a été de vouloir envoyer du jeu derrière, peut être des idées un peu arrêtées qui n'ont pas toujours permis de s'adapter aux adversaires, mais j'imagine que c'était un vrai parti pris.

Pour le reste, un article du Popu sur son retour à Beaublanc : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-les-souvenirs-marquants-de-nicolas-vial-pailler-ancien-entraineur-de-l-usa-limoges_13656237/

Dans l'édition papier du journal, il y a une interview de lui où s'il dit "ne vouloir garder que les bons moments", il affirme également que "il sera content de revoir certaines personnes, mais pas toutes"... et il ajoute également que "cette expérience l'a endurci et que ça lui aura appris à ne plus faire confiance sans preuves"... ambiance !

#1119

je voudrai savoir si le trois quart centre couturier est toujours blesse car il n est pas dans le sur le populaire

#1120

C'est long pour un pépin musculaire,c'est notre meilleur élément derrière.

Fédérale 2