Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#841

al87 a écrit :

moi je chambre pas , mais de là a dire une equipe faible ca demande a reflechir , car elle n'est pas si faible que ca puisqu'elle vous a tenu en respect ,c'est plutot vous avec l'armada d'un paquet surpuissant qui sont tombes dans le piege d'une equipe jeune et vaillante , alors ne chambre pas trop , par contre en reserve , je vous tire mon chapeau car c'est tres jeune et 1 ou 2 aurait largement tenu la route en 1ere , vu votre 9 , zero et vos centres à l'ouest , nous c'est le maintien et on l'aura , vous la F1 et je vous le souhaite wink car vous avez les moyens , ne me dit pas en rodage , Delmas est la depuis la fin de la saison derniere , mais sa priorite est devant donc !!!! (avis de vos supporters presents ) et votre ambition c'est la F1 annoncée  , donc des les premiers matchs on est au top ,je pense que dans 15j à Arpajon vous allez rectifier le tir, vous en avez les moyens winkpour tout dire vous vous etes battus vous mêmeblushà moitiéwink 

Lis bien mon texte , je parle de la B qui est faible ,pas de l'équipe premiére . Maintenant , c'est vrai que la charniére est à revoir . Les lignes arriéres sont nouvelles et un entraineur nouveau également , il faut que la mayonnaise prenne . C'est le moment de nous rencontrer , dans quelques mois ça sera plus compliqué .Maintenant , comme je l'ai déjà écrit , on aura des revers et tant mieux pour rectifier le tir pour les phases finales . Je suis d'accord avec toi sur ta conclusion , on c'est battu nous même . Quand à notre B , ses résultats sont exellents , mais je veux la voir devant de véritable opposition .  

#842

UP!

Premier gros test ce week end avec un gros outsider de la poule qui vient au Rongieras!

Je ne doute pas qu'une partie du groupe ayant joué ce match la saison dernière sera motivé!!!!

En tout cas la compo me plait, le retour de PACE en 2eme ligne (sur le banc) montre clairement que les coachs veulent se préparer à un gros défi physique!

A voir la continuité de Lozeille en 10 avec Avezou pour le soulager en 5/8eme cette fois.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#843

Pace en deuxième ligne pour faire souffler Pétrichei je pense, pour ma part je le préfère  en pilier.

#844

waiti a écrit :

UP!

Premier gros test ce week end avec un gros outsider de la poule qui vient au Rongieras!

Je ne doute pas qu'une partie du groupe ayant joué ce match la saison dernière sera motivé!!!!

En tout cas la compo me plait, le retour de PACE en 2eme ligne (sur le banc) montre clairement que les coachs veulent se préparer à un gros défi physique!

A voir la continuité de Lozeille en 10 avec Avezou pour le soulager en 5/8eme cette fois.

Le seul gros test pour vous sera la finale de tableau contre Langon..Poussez pas..!!! cool

#845

Tant que tu y es , tu ne vois pas les numéros du loto de la semaine prochaine ???    wink

#846

zarguelou a écrit :

Tant que tu y es , tu ne vois pas les numéros du loto de la semaine prochaine ???    wink

Le 10 , le 19  et le 24....je te donne les autres à la fin du match..!!

#847

platinix a écrit :
zarguelou a écrit :

Tant que tu y es , tu ne vois pas les numéros du loto de la semaine prochaine ???    s

Le 10 , le 19  et le 24....je te donne les autres à la fin du match..!!

Je t'averti à l'avance , je ne partage pas le pactol !!!  

#848

zarguelou a écrit :
platinix a écrit :
zarguelou a écrit :

Tant que tu y es , tu ne vois pas les numéros du loto de la semaine prochaine ???    s

Le 10 , le 19  et le 24....je te donne les autres à la fin du match..!!

Je t'averti à l'avance , je ne partage pas le pactol !!!  

Bon allez parce que c'est toi et à contre coeur le 20 ..débrouille toi pour les derniers...

#849

Pas top ! J'aime pas le Vichy !!! ça pique !!! 12-12 !!!

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#850

Bon bèh , c'est un nul qui ne vaut pas mieux qu'un nul. Après une bonne première mi-temps ou on n'arrive pas à concrétiser de bonnes actions construites (7/0).la seconde n'a été qu'une bouillie de rugby ou on joue un peu trop à la baballe sans trop fixer l'adversaire, et surtout en étant dominé territorialement et donc en laissant les Vichyssois dans le match. Pour moi ce match a été très stressant , il va falloir vite se ressaisir sous peine de déconvenues futures.

#851

Le plus embêtant c'est que ce soit à la maison. Là on ne devrait pas manquer de grinta.

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#852

Bon l'ogre , l'invincible , l'imbattable , des qualificatifs donnés par certains sur les forums , si vous

aviez vu ce match cet aprés midi ,vous ne diriez plus la même chose . On est passé à côté de ce match ,

large dominateur en premiére mi-temps sans beaucoup scorer et une catastrophe en seconde avec toute

la panoplie de fautes qu'on peut faire ( placage haut , en avant , hors jeu , touches chipées etc ... ) .

Ce qui me gêne le plus c'est que cette équipe de Vichy vaillante au possible et une exellente défense ,

n'a eu aucune occasion d'essai et reparte quand même avec un nul ! Vous voyez certains qu'on est une

équipe comme les autres et qu'on est pas encore en F1 . J'espère qu'à Tulle , ils se rattraperont , puisque

les résultats sont meilleurs à l'exterieur  qu'à domicile !   angry

 

#853

Dommage de retomber sur le courant alternatif que l'on a déjà connu... On deamnde pas des "tôles" comme l'usb à chaque match (smiley), mais des match avec de l'envie, ça serait pas mal déjà...

#854

Pour ma part sur le poste d'ouvreur je mettrai le petit Beauzetier qui pour ces premières titularisations n'a pas franchement déçu , encore faut t'il  laisser lui laisser le temps, (en plus il botte pas mal).Lozeille par contre est plus un centre qu'un ouvreur alors laissons les joueurs à leurs places sans les changer en permanence. Après pour les résultats y a pas le  feu au lac ça peut arriver de passer à côté d'un match.

   En espérant qu'on relève la tête à Tulle.

Fédérale 2