Coupe du monde

LE RUGBY SUR TF1 ....MISERE et DAMNATION

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 112

Bernard a écrit :

Bin fais l'effort de te mettre à la place de ceux qui te lisent. wink

Ceux qui me lisent m'aiment,ceux qui m'aiment pas lisent les commentaires de posteurs qui les interessent...perso j'achete pas le figaro ni lequipe bref ils m'enervent je lis autre chose..je pense que sur RF c'est pareil..le mek ou la nana voit xicon il n'ouvre pas le topic ils vont voir autre chose..puis bon,j'invective plus comme avant loin s'en faut je me suis sacrément calmé quand meme...apres si tu penses que je fais perdre des forumeurs,pas de probleme,je ferme mon compte et je me casse definitivement...simple NON ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 991

Est ce que j'ai dit quoique ce soit dans ce sens? Tu interprete à ta façon, parce que c'est moi qui te fais la remarque et malgré le clin d'oeil, ce que tu dis à toujours un certain interret, encore une fois c'est la manière dont tu le dis qui peut déstabiliser.

Bon appétit.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 982

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Ceux qui me lisent m'aiment,ceux qui m'aiment pas lisent les commentaires de posteurs qui les interessent...perso j'achete pas le figaro ni lequipe bref ils m'enervent je lis autre chose..je pense que sur RF c'est pareil..le mek ou la nana voit xicon il n'ouvre pas le topic ils vont voir autre chose..puis bon,j'invective plus comme avant loin s'en faut je me suis sacrément calmé quand meme...apres si tu penses que je fais perdre des forumeurs,pas de probleme,je ferme mon compte et je me casse definitivement...simple NON ??

E N C O O O O R E !!!! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Bernard a écrit :

Est ce que j'ai dit quoique ce soit dans ce sens? Tu interprete à ta façon, parce que c'est moi qui te fais la remarque et malgré le clin d'oeil, ce que tu dis à toujours un certain interret, encore une fois c'est la manière dont tu le dis qui peut déstabiliser.

Bon appétit.

Franchement,il y a combien de temps que je suis sur RF 13/14/15 ans,je sais plus...alors sans me la jouer faux modeste,je ne dois pas destabiliser grand monde....!! !! !! !! mais bon j'essaye de me nuancer..apres je marche à l'instinc la réaction est rarement et pour tout dire jamais repensé ou ressassée ....j'envoie la purée en live ...mais j'ai fais des gros efforts des fois je me relis et je supprime des trucs voir je change les adjectifs ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

E N C O O O O R E !!!! laughlaughlaugh

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on t'as rien demandé,j'espere que tu as pris ton billet pour aller applaudir Macron à Rodez...sans déconner qu'est il aller faire dans ce bozouls..... 

Dernière modification par Xicon64 (03/10/2019 18:27:58)

827w.gif

Coupe du monde