Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5615

Attention la cote d'alerte est atteinte......Plus grave que le résultat... le contenu... assez indigeste.....

#5616

C'est inquiétant de ne rien ramener de Garulhet, mes deux clubs de coeur à la peine ce lundi matin !

Stade Navarrais = zéro point au classement,

Fécéo = 1 seul petit point.

Saison compliquée en vue

#5617

peut être pas tant que ça

il faut espérer des jours meilleurs

à commencer par le prochain match

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5618

oloron64 a écrit :

peut être pas tant que ça

il faut espérer des jours meilleurs

à commencer par le prochain match

L'entrée prochaine des recrues devrait et devra amener du mieux mais il est à craindre que la période de rodage prenne du temps pour un groupe qui est aujourd'hui plus une sélection qu'une réelle équipe...je souhaite bon courage à l'encadrement pour faire prendre la mayonnaise....2 victoires sont impératives  dans ce second bloc sinon......... mal tiempo

#5619

bon espérons une première victoire go go go les bleus ouvrez le compteur

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5620

la voilà la première victoire de la saison et avec le bonus

tout ne fut pas parfait je pense mais ça fait du bien au bleus et blancs

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5621

ça fait un bien fou !!!!!! Tout n'est pas parfait....mais beaucoup d'envie....et une belle rentrée des 2 recrues

#5622

iluro a écrit :

ça fait un bien fou !!!!!! Tout n'est pas parfait....mais beaucoup d'envie....et une belle rentrée des 2 recrues

Oui ça fait du bien de voir ces jeunes avec le sourrire a la fin de la partie, ils ont montré de belles choses hier, un état d'esprit qui est en train de prendre forme.

Tout n'a pas été parfait, loin de là, mais de belle aptitudes au combat et à défendre dur sur l'homme

Pour les deux recrues, deux bonnes pioches j'en suis certain, ils ont déjà conquis mon coeur en tous cas laugh

#5623

Content de cette victoire pour les voisins Oloronnais et satisfait aussi pour le grand chef qui méritait mieu comme début de saison

allez FCO et allez USCN

#5624

Merci voisin Nayais, et bon courage aux bleus et blanc pour le déplacement du jour à blagnac 

#5625

Maintenant on va rentrer pour de bon dans "notre championnat".... Albi, Blagnac c'est pas notre planète.....maintenant il ne va pas falloir se louper et ce dès dimanche contre Fleurance !!!!!

#5626

victoire dans les arrets de jeux

oufffff

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5627

Oui il vous a tout fallu bien joué 

#5628

pas compris votre phrase

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Clubs