Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

National U 18 saison 2019 - 2020

#113

Bernard a écrit :

C'est vrai. wink

angelwink

 

Dernière modification par cracks (04/10/2019 21:07:25)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#114

Poule 4 

Annonay 27 - 30 asvel

Us 2 pont 20 -22 chambery 

Drôme15 3 -33 vienne

Touraine tain 12 - 3 aubenas

#115

En Junior match plus serré que le score

Grenade mène 7 / 0 puis prend un essai plus tard alors que gros hors jeu sur regroupement !

Trop de pénalités car on est mené 7 / 19.

Dans les arrêts de jeu le Rcbb marque son second. Bon encontre plus costaud devant.

On a quand même assisté à un match débridé. 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#116

Pour info, il y a une erreur/inversion de score sur le match Vincennes vs. Puc en poule 1, qui, je pense, va être rapidement corrigée.

#117

J'ai remis le score que j'avais trouvé (source FB du PUC) Vincennes 24 - 36 PUC, j'avais modifié après avoir cherché les essais sur Oval-e ou il est toujours présaisi l'inverse. wink

#118

Bernard a écrit :

J'ai remis le score que j'avais trouvé (source FB du PUC) Vincennes 24 - 36 PUC, j'avais modifié après avoir cherché les essais sur Oval-e ou il est toujours présaisi l'inverse. wink

Bien compris mais c'était le FB du PUC qui donnait le bon score, doit y avoir un dyslexique qqpart...

#119

Chticarmin a écrit :

Il y a eu un carton rouge pour Marcq en fin de match pour geste de nervosité (1 semaine de suspension) mais rien de plus. 

sylvain92000 a écrit :

Le score de 23 à 16 pour Versailles est validé sur Oval-e, Suresnes s'en sort bien.

Par contre c'est maintenant le score de Courbevoie vs. Marcq de la 1ère journée qui en instance... Qqu'un sait pourquoi ?

Grosse surprise ce matin sur Oval-e (mais rien sur le site ffr..), Courbevoie a ce match perdu 0-31 (DQ) et -2 pts et Marcq +4 (sans BO donc) ! Donc vraisemblablement rien à voir avec ce carton rouge en fin de match...

Qqu'un sait pourquoi ? Un problème de licence ? Et pourquoi Marcq n'a pas + 5 ? 

Par contre, toujours rien sur le match Suresnes vs Versailles, toujours en instance... Ca cogite, ca parlemente, ca négocie, ca hésite ?

#120

Bon ben maintenant voilà que l'on a sur Oval-e, 0 (DQ) - 23 pour le match Suresnes (- 2 pts terrain comme Courbevoie, logique) vs Versailles (5 pts terrains contrairement à Marcq qui n'en a que 4, pas logique) ! 

Va comprendre Charles !

#121

sylvain92000 a écrit :

Bon ben maintenant voilà que l'on a sur Oval-e, 0 (DQ) - 23 pour le match Suresnes (- 2 pts terrain comme Courbevoie, logique) vs Versailles (5 pts terrains contrairement à Marcq qui n'en a que 4, pas logique) ! 

Va comprendre Charles !  Attend… laugh

Non trêve de connerie ce n’est pas normal  Marc devrait avoir le BO (un oubli surement ?) cool

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#122

erreur de saisie de la part de la FFR pour l'OMR, ils auront bien 5 points

cracks a écrit :
sylvain92000 a écrit :

Bon ben maintenant voilà que l'on a sur Oval-e, 0 (DQ) - 23 pour le match Suresnes (- 2 pts terrain comme Courbevoie, logique) vs Versailles (5 pts terrains contrairement à Marcq qui n'en a que 4, pas logique) ! 

Va comprendre Charles !  Attend… laugh

Non trêve de connerie ce n’est pas normal  Marc devrait avoir le BO (un oubli surement ?) cool

 

#123

Hello, quelqu'un sait ce qui c'est passé dans la poule 4 lors du match Tournon tain aubenas comptant pour la 1° journée.

Tournon tain avait match gagné 12 à 3. et depuis ce week end les points ont été retirés à Tournon tain et que 2 matchs joués ? identique pour aubenas ? un appel ? un reclamation ?  

#124

bobteam7558 a écrit :

Hello, quelqu'un sait ce qui c'est passé dans la poule 4 lors du match Tournon tain aubenas comptant pour la 1° journée.

Tournon tain avait match gagné 12 à 3. et depuis ce week end les points ont été retirés à Tournon tain et que 2 matchs joués ? identique pour aubenas ? un appel ? un reclamation ?  

Salut je viens d’y jeter un coup d’œil et la sanction est tombée Tournon Disqualifié . Donc 5pts pour Aubenas et -2 pour Tournon.

La Raison ?? peut être problèmes de licences (Grosse maladie du début de saison) ou autre ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#125

cracks a écrit :
bobteam7558 a écrit :

Hello, quelqu'un sait ce qui c'est passé dans la poule 4 lors du match Tournon tain aubenas comptant pour la 1° journée.

Tournon tain avait match gagné 12 à 3. et depuis ce week end les points ont été retirés à Tournon tain et que 2 matchs joués ? identique pour aubenas ? un appel ? un reclamation ?  

Salut je viens d’y jeter un coup d’œil et la sanction est tombée Tournon Disqualifié . Donc 5pts pour Aubenas et -2 pour Tournon.

La Raison ?? peut être problèmes de licences (Grosse maladie du début de saison) ou autre ??

idem pour Niort-Lormont (A2) en poule 11 où Lormont est DQ (-2). Le score de Lormont-SA XV (victoire du SA XV avec BO en A3) a été retiré et est en instance. Pb de licence recurrent ? Si qqu'un en connait la raison...

 

Carpe diem quam minimum credula postero

#126

En ce qui concerne la rencontre Lormont/SA XV il n'y a eu aucune réclamation de la part du SA XV, il semblerais que l'arbitre, quand a lui, est noté une reserve sur une irrégularité.....laquelle et encore trop demandé. Ce qui est un peu dingue c'est que nous ne sommes informé de rien.

Les points ne nous ont pas été retirés mais le score n'apparait plus, allez comprendre !!!

Nous l'avions emporté 50 a 8

Juniors