Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#267

 A y est compteur ouvert Bravo .... Cette   victoire était très importante voilà c'est fait maintenant,  il faut rester sur cette dynamique.je ne veux pas dire tout gagner mais garder à l'esprit que vous pouvez le faire.

Prochain match à Narbonne, une impasse pourquoi pas..... de toute façon quelque fois il faut savoir perdre peu pour gagner gros.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#268

Merci à tous pour votre soutien !!!

C est vrai que ça fait un bien fou !!!

Les joueurs sont allés se la chercher , et un grand bravo à eux !!!

Le maintien est loin d être acquis mais on est encore en vie !!!

Gadget, le jeune Martin à fait une très bonne rentrée pour son retour, son dynamisme à fait beaucoup de bien !

#269

bravo à vous.je suis content pour vous et cette première victoire qui j espère en appelera d autre mise à part à bourg.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#270

black moutain a écrit :

Merci à tous pour votre soutien !!!

C est vrai que ça fait un bien fou !!!

Les joueurs sont allés se la chercher , et un grand bravo à eux !!!

Le maintien est loin d être acquis mais on est encore en vie !!!

Gadget, le jeune Martin à fait une très bonne rentrée pour son retour, son dynamisme à fait beaucoup de bien !

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#271

Bonsoir à tous, 

la compo pour narbonne vient de sortir, et toujours pas de Caneda à l'aile. A t il vraiment signé?

De plus Garcia et Iosseliani sont-ils blessés?

Merci 

#272

Bon n ayons pas peur des mots mais malheureusement nous ne sommes pas à notre place dans cette Federale 1!! Certes nous avons hérité de cette terrible poule 2 avec ce nombre impressionnant d d'equipes pro ou semi pro mais de là à prendre plus de 50 points tous les dimanches à  l exterieur et en prendre à minima 30 à la maison, signifie aussi que l on s est raté  sur le recrutement...et sur l envie.

Certes la saison n est pas finie et à priori on va se battre à 3 ou 4 equipes pour le maintien ( Castanet, Ceret et Chato) même si Chateau me parait bien Supérieur. 

La question est d ores et déjà pour les dirigeants de savoir si maintien il y a, il faudra encore changer beaucoup de joueurs ....on a pris quelques joueurs jeunes mais il y a aussi des joueurs d un certain age ..et en terme de vitesse de jeu on est loin du compte...sinon ce sera en F2, avec un niveau qui est largement inférieur.

Bien entendu, en tant que supporter, voir jouer son equipe en F1 est valorisant mais prendre des valises à chaque match est assez rude et je pense aux joueurs qui ne doivent prendre aucun plaisir d etre sur le terrain.

Où est la recrue Caneda?  

 

 

 

 

#273

C'est le difficile apprentissage de la F1....; Alors que pensez vous de votre pillier oseliani?

#274

Il joue peu mais doit être blessé, pour cadena souci au genou il était 24ème homme aujourd'hui il devait faire ses débuts prochainement (j'espère au centre sinon il ne va pas toucher beaucoup de ballons). 

#275

Il faut aussi relativiser, vous avez pour votre debut de saison donc avec une équipe renouvellée, en court de cohésion pris 4 "gros " en 6 matchs;

Je pense que ces" gros "auront et devront faire des passages a vide en milieu de saison (hormis les Bourg et Narbonne dont l'effectif pléthorique est super adapté)les autres devront faire des choix.Nice en décembre sera une bonne idée pour un exploit wink

Pour moi votre championnat cette année se joue sur 4 equipes donc 8 matchs =====> Bédarrides Châteauneuf

                                                                                                                                            Châteaurenard

                                                                                                                                            Céret

                                                                                                                                            Castanet Tolosan          reste au retour a faire le boulot  au retour  mais vous menez 1 / 0 

Une bonne préparation devra se faire pour concrétiser un résultat avec le déplacement a Châteaurenard  et on en reparle en Novembre.yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#276

CHATEAU  Mazamet Au bout de 30mn de jeu Mazamet mène 6 à zero...Chateau est complètement endormi, fait beaucoup de fautes de main et Mazamet réalise un bon match en étant pragmatique et réaliste et avec une mêlée qui prends l ascendant sur sa rivale...bref on se dit que le seul truc qui pourrait remettre Chateau dans le coup c est une grosse gueulante dans les vestiaires ou une générale...et bien à la surprise générale c est le pilier Mazametain que je ne citerais pas qui déclenche les hostilités devant tout le monde ( une recrue arrivée en debut d année et à part pousser les mêlées, faire de la muscu, et laisser son équipe à chaque fois qu il joue à 14, c est tout ce qu il sait faire.!!)

Une faute impardonnable alors que le tempo du match convenait très bien à Mazamet....heureusement sur la générale un carton rouge est sorti aussi à l encontre d un joueur Provençal..mais le MAL est fait!!! Chateau se reveille et  5mn plus tard un placage à l'épaule de notre numero 8 tue encore plus cette rencontre..l arbitre sors à nouveau le rouge ( mérité ou pas) mais c est pour l ensemble aussi son oeuvre pour les autres matchs car il en est pas à son 1er placage comme cela!!   Et dire que j ai lu dans la semaine que ces 2 joueurs ( recrues) étaient les 2 seules à ne faire que du rugby!!!

Je vais être cash mais laissons à  d autres joueurs plus intelligents le soin de jouer à leur place!! 

 

#277

Tout à fait d accord avec Jettsun...

Je suis dégouté, en 2 minutes j ai peur qu on ce soit foutu la saison en l air ... ça va être difficile pour les joueurs de ce relever encore une fois alors que qu aujourd'hui ça  semblait jouable ...

 

#278

Comment dit on dans le sud ....... quelle cagade... le match était bien partie, un faux rythme qui avait l'air de vous convenir puis patatra un joueur qui dégoupille, une générale et Hop cela sort du match.Dommage pour l'équipe, cela méritait surement mieux.Bon il reste de gros matchs a jouer le joker est cramé mais...... personne n'est a l'abri dans cette poule.

Ne lachez rien, d'autre n'auront peut être pas le mental.

Dernière modification par Gadget5863 (03/11/2019 22:13:10)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#279

"( une recrue arrivée en debut d année et à part pousser les mêlées, faire de la muscu, et laisser son équipe à chaque fois qu il joue à 14, c est tout ce qu il sait faire.!!)"

Il jouait à Rodez la saison dernière.

Ce triste individu est coutumier de ce genre de fait!!!

La saison passée, il a pris un rouge au bout de 10 mn, à Aubenas.

Il y a 4 ans quand, il jouait à Romans, il a agressé 2 joueurs Albenassiens avec une chaine.

Je ne comprends pas que l'on ne l'ai pas radié à vie pour ses comportements sur le terrain et hors du terrain.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#280

Il me semble qu'en début de saison j'avais dit aux supporters de mazamet qu'il ne s'agissait pas d'une bonne pioche..... mais ceux ci semblaient convaincu du contraire.!!!!! Ce joueur n'a rien montré à Rodez sur le terrain... hormis des rouges! 

Clubs