Fédérale 1

Club House SC Mazamet

• RKT
  • Membre
  • 12/02/2017
  • Msg : 53

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dire que Bourg en passera 60 à Mazamet est une connerie de personnes qui ne connaissent pas grand chose au rugby

Philippe Guicherd, entraineur de Mazamet dans le Midol du jour : "Si on les regarde jouer on prendra plus de 60 points"

Incroyable le nombre d'entraineurs qui n'y connaissent rien laugh

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 994

RKT a écrit :

Dire que Bourg en passera 60 à Mazamet est une connerie de personnes qui ne connaissent pas grand chose au rugby

Philippe Guicherd, entraineur de Mazamet dans le Midol du jour : "Si on les regarde jouer on prendra plus de 60 points"

oui mais ça c'est pour motiver ses troupes. wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 658

...........je me demande même si Bourg a déjà passé 60 grains à un adversaire en  match officiel................ cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/09/2019 07:24:57)

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 146

RKT a écrit :

N'isole pas une partie de ma phrase, s'il te plait, cite-moi en entier! wink

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

................ne sortons pas la  phrase de son contexte !!!!      cheeky

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019
  • Msg : 139

0-38 à la mi-temps ! L’écart entre les deux équipes est trop grand !

Il faut absolument marquer en 2ème mi-temps !

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

Donc on est pas ridicule devant mais ça va vite très vite. Pour autant le 15 nous sauve dans la débâcle un essai en dégageant du pied et on a pas tenté une pénalité facile à 0-12. 

Le dernier essai bressan par dessus la défense nous fait très mal à la tête sans aucun doute. Il faut arrêter de les regarder jouer.

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

0-52 pour Bourg. On passe sur le carton jaune oublié par l’arbitre sur notre ailier le long de la touche. Le même arbitre qui sur un plaquage cathédrale de notre part sur un bressan n’a pas mis un rouge... À part ça on a jamais fermé le jeu et on a été bon dans le combat. On a tenté, mais les bressans n’ont pas bougé.  

Salut au supporters bressans dont 2 en sont montés à Nore à vélo !

Ou comment joindre l’utile à l’agréable !

Pour nous il faut continuer à travailler. Il y a des raisons d’espérer de belles choses !

Dernière modification par La Chevalière (08/09/2019 15:54:19)

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 555

On s en doutait contre une équipe pro ( qui a juste incorporé 2 recrues dans le 15 de départ) et une equipe qui monte de F2 avec 15 nouveaux joueurs dont 7 dès le départ sur le pré aucun miracle à espérer. Je le répète notre championnat commence dans 2 semaines et pas avant!!

La 1ere mi temps est à l.image du coup d envoi. La 2eme mi temps fût bien mieux ( possession du terrain) mais bourg avec une defense ultra compacte n a jamais été en danger et a marqué sur leur 3 temps forts en 2eme mi temps. 

On le voit aujourd'hui au vu des résultats, et on le savait...il y aura 2 championnat dans cette poule.

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 994

jettsun a écrit :

On s en doutait contre une équipe pro ( qui a juste incorporé 2 recrues dans le 15 de départ) et une equipe qui monte de F2 avec 15 nouveaux joueurs dont 7 dès le départ sur le pré aucun miracle à espérer. Je le répète notre championnat commence dans 2 semaines et pas avant!!

La 1ere mi temps est à l.image du coup d envoi. La 2eme mi temps fût bien mieux ( possession du terrain) mais bourg avec une defense ultra compacte n a jamais été en danger et a marqué sur leur 3 temps forts en 2eme mi temps. 

On le voit aujourd'hui au vu des résultats, et on le savait...il y aura 2 championnat dans cette poule.

c'est comme une équipe de fed 1 qui monte en pro D2; il faut un temps d'adaptation ;nul doute que vous allez trouver le rythme pour lutter pour le maintien.

Et espérons que vous ferez tomber quelques grosses pointures de la poule smiley

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 1 039

je viens de lire le résumé du match.resultat logique je pense.en espérant vous voir nombreux à verchere au match retour.bonne saison à vous et on vous souhaite le maintien 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007
  • Msg : 635

Déçu oui  ... mais surtout pour les joueurs qui auraient mérité de scorer en deuxième mi temps ...

Déçu qu ils n aient pas pris ce match par le bon bout et qu ils aient regardé cette magnifique équipe de Bourg ( qui nous a respecté tout le match ! ) jouer pendant une mi temps ...

Rassuré par le match de nos avants qui ont rivalisé en conquête et dans le combat...

Ça a été un peu plus difficile pour nos 3/4 qui ont souffert face aux flèches bressannes .

Notre charnière à aussi manqué un peu de justesse et de vitesse dans le jeu ...

J ai trouvé notre equipe prête physiquement malgré l âpreté du combat ...

Autre point positif , on a pas eu trop de casse si ce n'est Martin qui a une "belle" entaille sur son molet ...

Bref , déçu oui mais pas abattu. Comme dit Jettsun notre championnat commence dans quinze jours face à Nimes .

Les résultats de cette première journée confirme bien qu il y aura deux championnats dans cette poule et je suis persuadé que Bourg ira faire des résultats chez nos concurrents direct. 

Bonne saison à Bourg en espérant que vous atteignez vos objectifs .

ALLEZ LE SPORTING !!!!

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014

black moutain a écrit :

Déçu oui  ... mais surtout pour les joueurs qui auraient mérité de scorer en deuxième mi temps ...

Déçu qu ils n aient pas pris ce match par le bon bout et qu ils aient regardé cette magnifique équipe de Bourg ( qui nous a respecté tout le match ! ) jouer pendant une mi temps ...

Rassuré par le match de nos avants qui ont rivalisé en conquête et dans le combat...

Ça a été un peu plus difficile pour nos 3/4 qui ont souffert face aux flèches bressannes .

Notre charnière à aussi manqué un peu de justesse et de vitesse dans le jeu ...

J ai trouvé notre equipe prête physiquement malgré l âpreté du combat ...

Autre point positif , on a pas eu trop de casse si ce n'est Martin qui a une "belle" entaille sur son molet ...

Bref , déçu oui mais pas abattu. Comme dit Jettsun notre championnat commence dans quinze jours face à Nimes .

Les résultats de cette première journée confirme bien qu il y aura deux championnats dans cette poule et je suis persuadé que Bourg ira faire des résultats chez nos concurrents direct. 

Bonne saison à Bourg en espérant que vous atteignez vos objectifs .

ALLEZ LE SPORTING !!!!

bonne saison à vous et croyez en vous on fera tout pour vous aider à vous maintenir 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• violet51
  • Membre
  • 03/06/2019
  • Msg : 8

C'est vrai que vous avez été un peu spectateur lors de la première mi-temps.

Honnetement, je m'attendais à ce que soit plus âpre et que le score soit moins large au final.

Vous avez donné le change en seconde par contre et vous auriez bien pu marquer.

Nos 2 équipes ont des objectifs différents. Les structures sont différentes. Il faut de la patience.

De notre côté, Les 50 pts face à Dijon et 40 face à Chambéry en amical n'ont pas rassuré un public qui devient exigeant. Comme quoi...

Les mots de notre capitaine après le match :

"On avait hâte de retrouver la compétition, on sait que ça a été dur pour Mazamet qui monte de Fed 2 mais je suis sûr qu'ils vont gagner des matchs ici, c'est un bon collectif avec des valeurs."

Bonne chance à vous.

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...........vos joueurs étaient au taf ce matin .........les  nôtres en  balnéo,récupération et soins..........fédérale des extrêmes..................

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

H

PICARD-GIRARD a écrit :

...........vos joueurs étaient au taf ce matin .........les  nôtres en  balnéo,récupération et soins..........fédérale des extrêmes..................

Qui sait, à force de grandir on se retrouvera peut-être un jour en Pro D2 ?

Sur ce, mes amitiés à Jacques OUZZI, Chris SPA et Rex SAUNA (Le cousin de mon pote italien Entti Transppi)

Bonne saison à vous. On se reparle pour le retour.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 222

Terrible entrée en matière mais, il fallait si attendre.Jouer l'ex PRO D2 n'est pas le plus simple surtout en début de saison.

Cette équipe de Bourg (qui n'a pas vraiment perdu beaucoup de joueur PRO) sera certainement dans la course à la qualif pour la montée, votre challenge est tout autre, se maintenir et offrir a vos supporters de beaux matchs non, je corrige de belles victoire car cette année, vous n'avez même pas besoin d'offrir de beaux matchs, seule la victoire sera belle.C'est une dure loi du promu en plus dans une poule des plus dense, Courage a vous il y aura du dur, mais aussi des moments extras.

PS pouvez vous mettre la feuille de match de Mazamet avant ou aprés chaque match?? 

Merci a vous 

Des nouvelles de Martin??

Dernière modification par Gadget5863 (11/09/2019 11:06:49)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Merci Gadget pour ton soutien !!!

J espère que les joueurs auront des jours meilleurs, ils le méritent .

Martin n a pas eu de chance sur ce match ... lui qui était titulaire en 9, a du laisser ses partenaires dès le début du match à cause d une impressionnante entaille au mollet !!! Je crois qu il a eu droit à  18 points de suture !!! Comme si on avait pas pris assez de points ... lol 

Quand à l autre ancien joueur de Nevers, Martel il a joué tout le match à l aile sans avoir eu vraiment la possibilité  de s exprimer.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

black moutain a écrit :

Merci Gadget pour ton soutien !!!

J espère que les joueurs auront des jours meilleurs, ils le méritent .

Martin n a pas eu de chance sur ce match ... lui qui était titulaire en 9, a du laisser ses partenaires dès le début du match à cause d une impressionnante entaille au mollet !!! Je crois qu il a eu droit à  18 points de suture !!! Comme si on avait pas pris assez de points ... lol 

Quand à l autre ancien joueur de Nevers, Martel il a joué tout le match à l aile sans avoir eu vraiment la possibilité  de s exprimer.

Merci a toi pour ta réponse.

Martin avec des points c'est Martel qui doit faire la gueule lui qui adore passer la ligne laugh

• Guillermo76
  • Membre
  • 02/07/2019
  • Msg : 10

Hola que tal?

Le forum est bien calme depuis dimanche soir......

Quelques news à donner? le groupe mis à part le 9 je suppose ser-t-il identique ou y aura-t-il des changements?

Hasta luego!!

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

La compo est sur le site du club.

Tonga est absent , est il blessé  ???

Toujours pas de Condou, Caneda, Mouffok , Ruiz S, Maffre T, Nuninger, Pardo ??? 

Bon match !!!

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

En effet cette liste de joueurs absents me parait déjà bien longue...espérons un retour très rapide pour certains..car nous aurons besoin de tous les éléments tout au long de la saison. 

Sinon pour les espoirs...est ce que c est une equipe avec que  des joueurs de moins de 23ans ..et si oui est ce que des joueurs qui vont jouer en une..peuvent également jouer dans cette équipe ?  Quelqu'un peut  m en dire plus sur cette equipe espoirs ?

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Bon ... pas de miracles à Bourgoin ( 65 à 17 )

Points positifs, on marque 3 essais et nos principaux concurrents ont aussi perdu , notamment Nimes et Ceret à domicile !

On peut maintenant attaquer notre championnat avec 2 réceptions capitales ( Nîmes et Castanet ) pour espérer exister dans cette poule !

Par contre il faudra réussir nos entames  de match car ça fait deux fois que  l on prend l eau des le début du match !!!

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Oui NOTRE championnat commencera le we prochain...mais comme tu dis  l entame sera primordiale!! NImes va arriver c est sur avec des doutes après ces 2 defaites à domicile mais au regard des résultats ils n ont pris que 26 points contre bourgoin...

Notre talonneur de l an dernier De Souza est il blessé ou est il parti ailleurs??

Devant je n ai pas trop d inquiétudes mais derrière il faudrait voir quelques nouvelles têtes et se resserer un peu plus en défense. 

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Il me semble que De Sousa  a arrêté à cause de ses KO à répétition...

Pour derrière on peut etre espérer le retour de Condou, quand à Caneda je sais pas si il est blessé ???

• BLEUNOIR
  • Membre
  • 05/06/2012
  • Msg : 192

Tous Dimanche à la Chevalière pour encourager nos 2 équipes qui recoivent NIMES.

Courte défaite de nos espoirs à CERET.

Dimanche commencera un nouveau championnat pour nous BLEUS ET NOIRS.

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

Attention aux âmes sensibles : le faiseur de raisonnements est de retour. Et je vous fiche mon billet que Luluparies ne tardera pas à sortir de sa tanière. A ce propos Lulu, j’ai laissé la main pendant 15 jours. Voir si toi par exemple, nous ferais partager une info. Rien de rien. 

Alors voici ma contribution :

https://www.rcnimois.com/actualite_se-remettre-la-tete-a-lendroit_366.html?fbclid=IwAR1eGBD-AWkzxwL0_gQCWxdoNIlDm3Wt-SwESHuiAvxujr6MEBFXs8BtcT8

Cet article souligne encore une fois, tout le bien que pensent de nous, bressans et berjalliens.

Et comme l’entraîneur de Nimes, je crois fermement en cette cuvée du Sporting. Allez SCM.

Dernière modification par La Chevalière (21/09/2019 09:02:59)

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Un  resumé?

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Bon 3 matchs dont dernier où on espérait voir un peu la lumière mais ce fut point le cas...nous avons le bonnet d Ane pour l instant et en plus la maffre avec 2 joueurs des lignes arrières blessés rapidement lors du match contre Nimes.

Même avec 15 joueurs de plus, on voit le gouffre entre nous et les autres equipes habitués à la F1.

Après il faut plaquer aux jambes et pas s echapper...je sais c est facile à dire derriere mon clavier mais on offre trop d essais faciles 

Où est passé Samuel Ruiz? Blessé ou il a arrêté lui aussi?

Prochain match reception de Castanet...qui a mis a mal Bourgoin en menant même à la mi-temps donc logiquement ils sont largement au dessus de nous...mais espérons une rébellion sinon la saison sera d ores et déjà terminée..

Espérons aussi quelques changements au sein de l'équipe 

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Bon votre match de dimanche contre Castanet vous offre une grosse opportunité de commencer a ouvrir le compteur.

Cette reception peut vous donner une autre vision pour la suite, 

Moi qui suis Jaune et Bleu, je vais devoir enfiller du Bleu et noir pour vous soutenir.

Allez "merde" a vous et bon match.wink

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Merci Gadget !!!

C est vrai que le résultat de demain peut nous remettre un peu la tête à l endroit !!!

Par contre en cas de défaite...

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Elle est là et bien là cette 1ere victoire en F1. Félicitations aux joueurs qui n ont rien lâché même si elle fut compliqué..

Alors certes un jeu loin d etre flamboyant mais c est anecdotique car après les 3 matchs terribles pour les stats en nombre de points encaissés, il fallait vaincre contre un concurrent direct et en plus ils n ont pris aucun point de bonus.

• Racingmania
  • Membre
  • 02/09/2018

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 522

Un grand bravo pour votre victoire! Pour nous aussi c'est dur, samedi dernier contre Albi nous sommes passés pas loin d'un exploit!...nous avons prit un point qui peut compter en fin de championnat! J'espère que nos clubs seront en F1 la saison prochaine! Il faut y croire!

• RKT
  • Membre
  • 12/02/2017

Bravo, ça y est la saison est partie ! Contre Castanet fallait le faire !

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

A y est compteur ouvert Bravo .... Cette   victoire était très importante voilà c'est fait maintenant,  il faut rester sur cette dynamique.je ne veux pas dire tout gagner mais garder à l'esprit que vous pouvez le faire.

Prochain match à Narbonne, une impasse pourquoi pas..... de toute façon quelque fois il faut savoir perdre peu pour gagner gros.

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Merci à tous pour votre soutien !!!

C est vrai que ça fait un bien fou !!!

Les joueurs sont allés se la chercher , et un grand bravo à eux !!!

Le maintien est loin d être acquis mais on est encore en vie !!!

Gadget, le jeune Martin à fait une très bonne rentrée pour son retour, son dynamisme à fait beaucoup de bien !

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014

bravo à vous.je suis content pour vous et cette première victoire qui j espère en appelera d autre mise à part à bourg.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

black moutain a écrit :

Merci à tous pour votre soutien !!!

C est vrai que ça fait un bien fou !!!

Les joueurs sont allés se la chercher , et un grand bravo à eux !!!

Le maintien est loin d être acquis mais on est encore en vie !!!

Gadget, le jeune Martin à fait une très bonne rentrée pour son retour, son dynamisme à fait beaucoup de bien !

yes