Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#407

#408

bonsoir

le match de vendredi doit vous rassurez pour votre saison a venir  pour moi  ce match se resume avec un equipe de blagnac sure de  son rugby avec une marge de volume

de jeu et de rapidité d execution qui fait que l l on ressent  un  groupe ce qui est gage de securité et de resultat pour la saison 2019 /2020

mais evidament je pose la question pour marmande que penser vous de cette equipe qui est dans notre poule 4

merci par avance de vos réponse

salutations

#409

#410

philomat a écrit :

bonsoir

le match de vendredi doit vous rassurez pour votre saison a venir  pour moi  ce match se resume avec un equipe de blagnac sure de  son rugby avec une marge de volume

de jeu et de rapidité d execution qui fait que l l on ressent  un  groupe ce qui est gage de securité et de resultat pour la saison 2019 /2020

mais evidament je pose la question pour marmande que penser vous de cette equipe qui est dans notre poule 4

merci par avance de vos réponse

salutations

Une belle équipe de Marmande qui a les moyens de bien se comporter dans cette poule 4 et à qui on souhaite une bonne saison.

Dernière modification par FanaBSCR (25/08/2019 22:54:02)

#411

Une première comptablement réussie face à une valeureuse équipe de Fleurance qui aura eu le mérite de ne rien lâcher.

Alors même si on marque 50 points, tout n'a pas été parfait...on a quand même encaissé 26 pions! 

Après ce n'est que le début de saison, les joueurs ont à peine 6 semaines d'entrainements dans les pattes...notre marge de progression est encore importante.

#412

#413

Bravo aux Caouecs pour cette victoire à Lannemezan sur le score de 26 à 16. smiley

Prochain match, hyper important, à domicile, au Stade Ernest Argelès, dimanche à 15h30, contre Tarbes, un concurrent direct à la qualif.wink

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#414

#415

Belle victoire Blagnacaise face à un concurrent à la qualification!!! yes Bravo les gars !!! laugh

Une première mt relativement équilibrée, avec une équipe Tarbaise très joueuse qui a donné du fil à retordre au 15 caouec...puis une deuxième mt quasiment à sens unique, Blagnac a fortement dominé les débats mais s'est heurté à une défense Tarbaise bien en place, c'est pour cette raison que les caouecs n'ont pu inscrire qu'un seul essai.

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu Blagnac être autant dominateur dans le secteur de la mélée...très étonnant...Blagnac a t'il été fort ou Tarbes faible ? un peu des deux à mon avis, car Tarbes m'a semblé bien inférieur dans la dimension physique.

Dernière modification par FanaBSCR (22/09/2019 19:06:53)

#416

https://le-mag-sport.com/2019/09/23/rugby-fed1-blagnac-tarbes-j3-les-caouecs-en-mode-patron/

#417

#418

#419

#420

Blagnac à montré plusieurs visages cet aprèm.

Une première mi-temps propre et sérieuse.

Un début de 2ème période où l'équipe a confondu vitesse et précipitation.

Un peu de manque de respect à l'adversaire.

Ce qu'Oloron en quelques minutes à planté 3 essais à rien et remis de l'intérêt à cette rencontre.

Et finalement, après d'interminables minutes après les 80mn, Blagnac récupère le Bonus offensif.

Mais que les joueurs ont joué avec les nerfs de leurs supporters.

Belle équipe d'Oloron.

Clubs