Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La poule 3 de F2

#127

Des nouvelles des joueurs de Saint Claude et de La  Bievre ?

Demain est un autre jour

#128

JACO a écrit :
Rugbyfun a écrit :

À part ça il faisait beau dans l’ain...2 de nos joueurs ont finit aux urgences et repartent avec des points de suture ... Sans doute que la pelouse synthetique était trop dure (...). 

Flonflon, t'as rejoué ?? laugh

 

Non non non!!!

Toi non plus? Mais je ne pense pas car le CSV gagne....winkcheeky

Pour ce qui est de la pelouse, je ne sais pas quoi dire.....enfin, j'etais au match et ai pu revoir la vidéo, donc si je sais quoi dire, mais vais m'abstenir.

Ca sert à rien.

Juste souhaiter que les blessés ( des deux côtés!) reprennent vite.

Et que l'on voie vite de plus jolis matches...

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#129

L’ovale masquée a écrit :
Rugbyfun a écrit :

 

Des nouvelles des blessés de Montelimar

 

Il commence a aller mieux après une soirée aux urgences... 8 points de suture... Plusieurs jours d'ITT... Plusieurs jours d'arrêt de rugby.... Visite chez un médecin du sport + Opthalmo à venir car il n'a pas récupéré toute sa vision... On est passé tout prés d'un drame et de le voir sur un fauteuil...

que c'est-il passé pour une tel blessure ? encore une nouvelle fois dût aux nouvelles règles ?

Non non ... Juste un joueur de Nantua (dont on ne donnera ni le nom ni le numéro qui figurait sur son maillot...) qui est venu en grand courageux poser une tarte monumentale par derrière ... Et qui d'ailleurs s'est cassé la main au passage !

#130

Moi j'appel ça une _ _ _ _ il porte même pas c'est couilles pour le faire en face le match retour s'annonce compliquer pour lui .... Ah non il sera absent le courageux .

J'espère que le joueur va ce retourner contre ce petit joueur de rugby 

Bon rétablissement 

#131

Saint ClaudeSaint Claude-Saint Jean en RoyansSaint Jean en Royans  : 0/4

MontélimarMontélimar-Bièvre Saint GeoirsBièvre Saint Geoirs : 1/4

VoironVoironNantuaNantua : 5/0

Saint MarcellinSaint Marcellin- VinayVinay : 1/4

Tournon TainTournon Tain- MontmélianMontmélian : 4/1

AnnecyAnnecy-AnnonayAnnonay : 4/1

#132

défaite de la b de st marcellin contre son homologue de vinay

victoire de st marcellin en une sur vinay 26/13 putain c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaa

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#133

Victoire de l'UMS face à la Bièvre malgré encore une fois un arbitrage catastrophique qui accorde un essai entaché d'un en avant, n'accorde pas un essai de pénalité alors que notre maul est à  5 m de l'enbut adverse et qu'un joueur isérois tape dans le ballon et prend un jaune ... ET que 5 mn avant sur la même action il accorde l'essai aux isérois ... Délivre un rouge à un de nos joueurs pour un placage soit disant trés dangereux alors que le joueur adverse avait glissé et était baissé au moment du placage et s'est relevé en 2 secondes après celui-ci ...Bref ... L'essentiel est acquis avec les 4 points et une trés belle premiére mi-temps . Preuve qu'en jouant et en mettant de l'envie le maintien est possible pour les rouge et bleu !

#134

On craignait beaucoup le SCR à Serger et il n'a pas fallu longtemps pour comprendre que cette crainte était justifiée. Après une entame réussie ponctuée par un bel essai à la 2ème (5/0) le FCSC a été réduit à la défensive durant toute la première période.

La faute à une équipe royannaise complète et dynamique, aux lancements de  jeu tranchants avec passes après après contact et renversements le tout avec une belle vitesse d'exécution. Une belle et bonne équipe indénablement qui menait 15/5 à la pause. Catastrophique en touche le FCSC ne pouvait opposer que sa vaillance. On ne pourra rien reprocher à nos joueurs dans ce registre. Constamment repoussés par les coups de sifflet de l'arbitre, privés de la rampe de lancement de la touche et coupables de quelques petites erreurs aux grandes conséquence les hauts jurassiens étaient incapables de peser sur la rencontre.

La deuxième mi-temps commença de la pire des manières avec un ballon tombé sur une relance dans nos 10m. La mêlée à 10 m de notre ligne était parfaitement exploitée par Saint Jean qui combinait et enfànçait le clou 22/5.

Les 35 minutes suivantes furent une longue domination locale avec le siège de la ligne visiteuse. Le SCR usait de toutes les fautes qu'une équipe acculée commet et fut pénalisé au moins une bonne dizaine de fois sans jamais recevoir le carton logique que tout le monde attendit en vain et qui aurait dû mettre à mal la défense des rouges et noirs.. Le groupé pénétrant ciel et blanc s'écroula à grande vitesse dans l'enbut. Pas d'essai pour un arbitre sifflant à sens unique. On passera les oublis sur les hors jeu de ligne et dans le jeu au sol. Saint Claude attaquait stérilement payant ainsi son manque de puissance et quelques mauvais choix, Saint Jean commettait des fautes et l'arbitre sifflait. On connaissait déjà le scénario : à la première incursion des visiteurs dans notre camp et à notre première faute nous serions sanctionnés d'un carton. Cela arriva à la fin, l'arbitre offrant  sur un plateau. la supériorité numérique synonyme d'essai aux visiteurs qui repartent avec un BO très très bien payé.

Victoire indiscutable d'une, je le répète, très belle équipe visiteuse mais on reste sans voix, déçu et frustré devant de tels arbitrages tout bonnement incompréhensibles.

Bonne chance pour la suite au SCR.

Quant à nous déjà dernier au CB il n'y a pas d'autre choix que de remettre le métier sur l'ouvrage pour tenter de progresser collectivement.

Montélimar et le SMS ont réagi, Annecy a perdu mais la tête haute face à Annonay. Je me demande si les  2 maillons faibles de la poule ne sont justement pas NAntua et Saint Claude. Une semaine de repos puis une suite de 3. matchs qui nous éclairera : court déplacement à Annecy avant la double réception d"Annonay et de l'UMS.

Allez bleus !

Dernière modification par hautjurarugby (29/09/2019 19:16:17)

#135

Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a des maillons faibles dans cette poule. Bien sûr, il y a St Jean qui se détache. Mais, je crois que pour les promus, personne n'est encore largué et qu'on est tous dans la même problématique : assurer à la maison sachant qu'on est des cibles de choix. Pour le moment, Annecy s'en sort pas mal même si le classement ne retiendra que la défaite d'aujourd'hui. La 3e ligne d'Annonay nous a fait du mal, mais on a réussi à se remettre à l'endroit et marquer nos essais et même passer devant à la mi-temps. On a perdu notre buteur en cours de route, Annonay a deux gestes d'anti-jeu qui les sauvent d'un essai mais on arrive pas à scorer quand ils sont à 13. Bref, ça aurait pu basculer pour nous, c'est resté pour eux. En tout cas, 2 matchs à domicile et 2 matchs très propres, des équipes venues pour jouer, pas de souci de pelouse...

À bientôt les Jurassiens.

#136

bievre saint geoirs / voiron : 4/1

annonay / montmelian : 4/0

st jean royans / montélimar : 5/0

nantua / st marcelin : 4/0

vinay / tournon : 5/0

annecy / st claude : 4/1

#137

Salut les garçons

bievre saint geoirs / voiron : 1/4

annonay / montmelian : 4/0

st jean royans / montélimar : 5/0

nantua / st marcelin : 4/0

vinay / tournon : 4/1

annecy / st claude : 5/0

#138

Salut les mecs.... en espérant qu'un cyclone ne vienne pas bouleverser la journée...

bievre saint geoirs / voiron : bièvre compliquée à la maison, voiron toujours en réglage - match serré 4-1 la bièvre

annonay / montmelian : Annonay chez eux victoire obligatoire ... montmélian peut les emmerder mais le banc devrait faire la différence - annonay 4-1

st jean royans / montélimar : St jean ne laissera pas l'occasion de prendre 5 points face à un promu 5/0

nantua / st marcelin : nantua compliqué en ce début de saison ... doit s'imposer à la maison... 4-0

vinay / tournon : Match équilibré à mon avis entre 2 équipes niveau le même...score serré allez une pièce sur Tournon 1-4

annecy / st claude : match entre promu qui doivent prendre les points à la maison - annecy chez lui 4-1

#139

bievre saint geoirs / voiron : 4/1

annonay / montmelian : 4/0

st jean royans / montélimar : 5/0

nantua / st marcelin : 4/1

vinay / tournon : 4/1

annecy / st claude : 5/0

#140

Bièvre / Voiron : 4/1 : Le derby, la Bièvre me parait plus complet que l'année passée et à l'inverse Voiron moins complet. 

Annonay / Montmelian : 4/0 : Annonay gagnera malgré encore des réglages à effectuer face à une bonne équipe savoyarde

St Jean Royans / Montélimar : 5/0 : Le derby de la Drôme. Victoire des "nordistes" qui marchent sur l'eau face à des "sudistes" en période d 'apprentissage 

Nantua / St Marcelin : 4/0 : Nantua, c'est moins bien que l'année passée mais St Marcellin découvre aussi la division. 

Vinay / Tournon : 4/1 : Victoire à domicile face une bonne équipe. Match, je pense, très disputé. 

Annecy / St Claude : 4/0 : Victoire des locaux dans le match des promus.  

Dernière modification par MIDOL38 (12/10/2019 11:13:40)

Fédérale 2