Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#197

hncp a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Est ce que vous êtes certain que les joueurs de la saison dernière ont bien accepté la mise à l'écart de Noirot?Il est évident que vous allez jouer le maintien et le match de dimanche prochain est capital pour vous , une défaite serait catastrophique!!Une chose m'étonne quand même , j'ai regardé les compositions sur MO et malgré des premières mi-temps calamiteuses , votre manager continue de titulairiser les mêmes , est ce que le costume ne serait pas un peu trop grand pour lui?Bon courage à vous mais après une saison comme celle de l'année passée , la pillule ne doit pas être facile à avaler!!!!

le pb n'est pas les joueurs en place mais le niveau des recrues qui, malgré la satisfaction du président seul responsable du recrutement, ne sont, au moins pour l'instant, pas au niveau des joueurs partis. Le manager fait avec ce qu'il a en effectif en tenant compte des blessés. Le cas Noirot est une énigme et le pt Piguet a écrit sur le Facebook du club hier qu'il ne l'a pas licencié et qu'il a changé de docteur!!!!  Si il pouvait être un peu plus clair même si il n'est pas un as de la comm car comme tu dis ça devient dur à avaler après ce qu'on a connu l'année dernière et les promesses présidentielles de l'été qui ne parlait pas de relégation. Le match de samedi contre e CSV va nous éclairer. Grosse pression en vue sur le staff et les joueurs. 

Vous avez raison tous les deux. Entre la mise à l'écart de B. NOIROT (incomprehensible pour tout le monde y compris dans d'autres clubs), la mise en place d'un manager qui débute et un recrutement fait par le Louis XIV (autocrate) de l'ASM.... Les maux du club n'ont qu'une seule origine.

40 grains encore à Massy, 0 point et une dernière place partagé avec Drancy. À ce niveau, l'envie seule ne suffit pas, il faut de la compétence à tous les niveaux. Un manager mis à l'écart, départ de bons joueurs et perte de dirigeants compétents sur les parties administratives et financières remplacés par des novices.... Bref seul le maintien peut être envisageable 

 

#198

Un président qui fait le recrutement? Là, il y a déjà un gros problème, non?

#199

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un président qui fait le recrutement? Là, il y a déjà un gros problème, non?

Eh oui, même si ce fut un excellent demi de mêlée. 

L'ASM un club bien!!!

#200

hncp a écrit :

39/3... ça ira mieux samedi...peut être... mais qu'est ce qu'on est faible.  Inquiétant. 

Eh oh , soyez sympa, laissez-nous gagner, on vient de perdre chez nous contre l' ASVEL, il faut qu'on rattrappe les points laughlaughlaugh.

Je me rappelle quand je jouais à Macon il y avait un mec qui faisait cuire les andouillettes au vin blanc et les servait dans un sandwich..................j'en bave rien que d'y repenser smile smile 

Allez les enfants de la Bourgogne, à samedi wink 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#201

Je vous trouve tous très dur envers M.Piguet tout ça parceque ça va pas trop bien en ce moment , je me rapelle de match dans les années 90 ou il n'yavait personne au stade alors que le club jouait sa place en fédérale 2 notament une rencontre contre Genlis que si l'asm perdait , le club était relégué en fédérale 3 et il n'y avait pas grand monde dans le stade pour soutenir les bleus et rouges .

De plus si M.Piguet n'était pas là , le club ne serait peut être pas à ce niveau actuellement , tous les supporters des maconnais devraient être derrière l'équipe fanion dans cette passe difficile , mais ce qui est sur c'est plus facile d'être derrière une équipe qui gagne que de la soutenir quand elle est en difficulté mais sur la dernière décennie le club a plus vécu de bons moments que de mauvais .

Pour samedi soir , tous derrière les bleus et rouges pour enfin débloquer le compteur victoire .

 

#202

asmacon76 a écrit :

Je vous trouve tous très dur envers M.Piguet tout ça parceque ça va pas trop bien en ce moment , je me rapelle de match dans les années 90 ou il n'yavait personne au stade alors que le club jouait sa place en fédérale 2 notament une rencontre contre Genlis que si l'asm perdait , le club était relégué en fédérale 3 et il n'y avait pas grand monde dans le stade pour soutenir les bleus et rouges .

De plus si M.Piguet n'était pas là , le club ne serait peut être pas à ce niveau actuellement , tous les supporters des maconnais devraient être derrière l'équipe fanion dans cette passe difficile , mais ce qui est sur c'est plus facile d'être derrière une équipe qui gagne que de la soutenir quand elle est en difficulté mais sur la dernière décennie le club a plus vécu de bons moments que de mauvais .

Pour samedi soir , tous derrière les bleus et rouges pour enfin débloquer le compteur victoire .

 

je ne remet pas en cause son investissement pour le club mais les décisions, c'est lui qui les prends.

Macon n'est pas une ville rugby qu'on se le dise. quand tu entends qu'il y a environ 350 entrées payantes en moyenne par match...heureusement qu'il y a beaucoup d'invitations et les partenaires. Les partenaires justement qui fiance et permettent au club de rester à ce niveau sans oublier le travail des bénévoles. un individu ne fait pas un club..........il y des cycles pour les joueurs, pour les entraineurs mais aussi pour les dirigeants!!!!

en espérant que samedi soir, l'équipe en grange sa prmière victoire en en attendant d'autres par la suite

#203

grosbeta a écrit :

les gars soyez souples...,;-)  chacun est libre d'avoir son point de vue c'est le principe du forum... On ramènera au minimum un bonus defensif de Massy dans quinze jours

Bon, je m'aperçois que j'ai fait un prono abracadabrantesque pour Massy, du coup j'ai decidé m'auto-dissoudre quelques jours, ... j'adresses tous mes encouragements aux joueurs et dirigeants, il faut garder le moral,   le travail finira par payer, il faut espérer que la routourne...tourne; je suis persuadé que tout le monde donne le meilleur

#204

asMacon76 ,c'était en95/96 il fallait battre Genlis sans prendre un seul carton pour ne pas descendre en F3!!!

#205

Bon ben voila, on a vu et on a compris. Equipe qui va jouer le maintien dans un championnat avec Issoire et Drancy. Des fautes de main à répétition et alors on ne parle pas du jeu au pied. Une catastrophe, entre Lopez Ravier et Brechenbacher, pas un qui a un coup de pied pour soulager le reste de l'équipe. Dans les tribunes, tous étaient unanimes, c'est pas terrible et franchement l'on ne peut pas dire que les gens soit rassurés. Individuellement, Lopez à l'arriére c'est faible, la charniére grince de toute part , et je n'ai pas trouvé Jazeix terrible, Voila mon ressenti . 

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#206

bonjour    voila  quelque temps  que  je  viens  faire  un tour   sur  le  forum pour  forum  pour  voir 

il faut  etre curieux   ca  peut  toujours  servir  de regarder  ce  que  peuvent  ecrire  les  gens  sur les forum  

alors  vous etes peut  nombreux  sur  le  site  de  a s macon   mais  ca  tire  a vu   francky 71  deja toi  a part  critiqué  tu  ne  doit  pas  etre  tres  positit  dans la  vie  

si  tu est  supporter  de  l asm  macon  je  pense  que  tu  etait  de  ceux  qui  nous  faisait  des  courbettes  en  fin   apres la  tres  belle  saison   et  qui  la  nous  plante  regulierement des  couteaux  dans  le  dos 

tu  sais  dans  la vie  si  c etait  si  facile  que  ca  ca  ce  saurai   malheureusement  il  faut  mettre  le  bleu  de  chauffe  retravailler  et  oui  ca  peut  marcher  mais  arrte  de  tirer  a vue  sur  tout  le  monde  du  president  aux  joueurs  et  aux  dirigeant  si  si  l envie  de  prend  je  peut  en privé  t expliquer  le  travail  fourni  par  tout  le monde  pour  y  arriver  t inquiete  on  est  peut  etre  pas  bon   mais  je  suis  bien placer  pour  te dire  que  ca  bosse  et ca  bosse  bien  

a  bon  entendeur   salut 

#207

marco01570 a écrit :

bonjour    voila  quelque temps  que  je  viens  faire  un tour   sur  le  forum pour  forum  pour  voir 

il faut  etre curieux   ca  peut  toujours  servir  de regarder  ce  que  peuvent  ecrire  les  gens  sur les forum  

alors  vous etes peut  nombreux  sur  le  site  de  a s macon   mais  ca  tire  a vu   francky 71  deja toi  a part  critiqué  tu  ne  doit  pas  etre  tres  positit  dans la  vie  

si  tu est  supporter  de  l asm  macon  je  pense  que  tu  etait  de  ceux  qui  nous  faisait  des  courbettes  en  fin   apres la  tres  belle  saison   et  qui  la  nous  plante  regulierement des  couteaux  dans  le  dos 

tu  sais  dans  la vie  si  c etait  si  facile  que  ca  ca  ce  saurai   malheureusement  il  faut  mettre  le  bleu  de  chauffe  retravailler  et  oui  ca  peut  marcher  mais  arrte  de  tirer  a vue  sur  tout  le  monde  du  president  aux  joueurs  et  aux  dirigeant  si  si  l envie  de  prend  je  peut  en privé  t expliquer  le  travail  fourni  par  tout  le monde  pour  y  arriver  t inquiete  on  est  peut  etre  pas  bon   mais  je  suis  bien placer  pour  te dire  que  ca  bosse  et ca  bosse  bien  

a  bon  entendeur   salut 

C'est un forum et non une dictature donc les gens disent ce qu'ils veulent et ce qu' ils pensent. maintenant ça va trés bien dans ma vie, je te remercie et le fait que ça bosse et bien c'est tant mieux. 

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#208

Pour faire suite à ce qui est écrit ci dessus, chacun peut effectivement donner son avis sur ce forum. Le mien est que, si on a un cinq de devant performant, après ça ce gâte. Et ce n'est pas le match d'hier soir qui peut faire changer d'avis. La troisième ligne manque de densité et n'a aucune force de pénétration. Et les lignes arrières ont du mal à garder le ballon et à verticaliser le jeu. Au total je suis inquiet pour la suite tout en espérant que des joueurs se révèlent. Le match de dimanche à Lyon sera un nouveau révélateur contre une autre équipe moyenne. 

L'ASM un club bien!!!

#209

hncp a écrit :

Pour faire suite à ce qui est écrit ci dessus, chacun peut effectivement donner son avis sur ce forum. Le mien est que, si on a un cinq de devant performant, après ça ce gâte. Et ce n'est pas le match d'hier soir qui peut faire changer d'avis. La troisième ligne manque de densité et n'a aucune force de pénétration. Et les lignes arrières ont du mal à garder le ballon et à verticaliser le jeu. Au total je suis inquiet pour la suite tout en espérant que des joueurs se révèlent. Le match de dimanche à Lyon sera un nouveau révélateur contre une autre équipe moyenne. 

Merci hncp je crois que l'on a vu le même match hier

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#210

Les espoirs de Mâcon gagnent 23 à 17 face aux espoirs de Drancy . Voilà une bonne nouvelle .

Dernière modification par asmacon76 (13/10/2019 15:08:25)

Clubs