Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1065

Je ne vois pas d’insultes sur ce post. Des points de vue différents sont exprimés, certains prétendent être ostracisés quand on exprime un avis différent ou se sentent insultés lorsqu’on les chambre. 

#1066

Wouah...

Vous montrez un drôle de spectacle. Je suis très déçu de voir et de lire tout cela sur mon (notre) club. Je pense sincèrement que des gens règlent des comptes avec Brams, c'est mon avis. Je discute et je vois Christophe assez souvent, c'est un ami. C'est un mec droit, super et compétent, n'en déplaise à certains. Ses deux enfants sont ubistes (fille et garçon). J'étais très content de voir Quentin jouer à l'ouverture ce dimanche, un gamin du club, qui a fait toutes les catégories du club jusqu'à son départ à l'UBB.  Je vous rappelle juste que ceux qui allume Christophe se trompent.

Et les nostalgiques de Jérémy et Rémy (pour qui j'ai du respect) peuvent aller voir les jeunes du CAP. Et que ceux là affûtent leurs crayons pour dimanche après le match de l'USB à Dax.

" Christophe si tu me lis, beaucoup de gens sur le Bergeracois sont derrière toi"

Merci

Allez USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (08/10/2019 21:43:02)

#1067

Bernard a écrit :

Comme le temps passe vite, quand on vieillis et que l'on à trop de choses à faire. wink

Si tu pouvais nous récupérer César...!!!  Qui l'air de rien ...l 'avait un peu fait exprès..et pris un pari...!!!
Qu'il a gagné le bougre..!!! devil

Zut je me trompe de post...désolé la FED1..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par platinix (08/10/2019 22:22:03)

#1068

ANDOLFY24 a écrit :

Je vous rappelle juste que ceux qui allume Christophe se trompent.

" Christophe si tu me lis, beaucoup de gens sur le Bergeracois sont derrière toi"

Merci

Allez USB

Tu nous rappelles quoi et sur quelle base ? Un passé glorieux ? Des compétences reconnues par ses pairs ? A part la méthode Coué, un soutien indéfectible juste parce-que c'est un ami, des affirmations sans arguments, vous avez quoi à proposer, les 4 fantastiques, pour que les matchs ressemblent à des vrais matchs de rugby sans tactique tacticienne soporifique et stérile, copiée sur je ne sais qui. On s'ennuie et on perd. 

Personne n'attaque l'homme, même si ça sera jamais mon pote, mais la fonction d'entraîneur. Des blessés à la pelle, un jeu incompréhensible de ballerines, de la suffisance dans les médias.

L'hémorragie de joueurs à l'intersaison en est une preuve. Si "beaucoup de gens dans le Bergeracois sont derrière lui".... La majorité ne le sont pas.

De profundis USB

 

#1069

"Tu nous rappelles quoi"

"Un soutien indéfectible juste parce que c'est un ami"

"Dans le Bergeracois beaucoup de monde sont derrière lui... pas la majorité"

voilà vos dires cher Pecharmant.

Déjà, vous vous permettez de tutoyer tout le monde, cela doit faire partie de votre éducation.

Avant d'être un entraîneur Christophe est un homme et père de famille, mais ça vous passe au dessus de la tête.

Vous n'avez pas raison, vous n'avez pas la science infuse, oui Brams a plus de soutien que de détracteurs, où alors on ne vit pas dans la même ville.

Je vous trouve très sévère et j'ai le droit de vous le dire, j'espère que vous ferez  les km pour aller soutenir l'équipe dans les Landes.

Et sans haine, ni vulgarité.

OUI JE CROIS AU MAINTIEN EN FÉDÉRALE 1 AVEC BRAMERY/OUALI. Merci à Alexandre et Romain de les avoir mis entraîneurs de l'USB.

Merci.

Allez USB

 

Dernière modification par ANDOLFY24 (09/10/2019 00:06:09)

#1070

ANDOLFY24 a écrit :

,

Déjà, vous vous permettez de tutoyer tout le monde, cela doit faire partie de votre éducation.

Avant d'être un entraîneur Christophe est un homme et père de famille, mais ça vous passe au dessus de la tête.

Vous n'avez pas raison, vous n'avez pas la science infuse, oui Brams a plus de soutien que de détracteurs, où alors on ne vit pas dans la même ville

Déjà je te tutoie comme tu tutoies les autres dans les différents post de ce forum.

Je lis encore des affirmations gratuites, sans aucun argument rugbystique. 

Non seulement on ne semble pas vivre dans la même ville, mais pas dans le même monde non plus. Et je maintiens mes dires. Tu vois beaucoup de joueurs chahuter et plaisanter aux entraînements comme la saison dernière ? Tu vas me dire qu'ils sont pas là pour ça. Mais s'ils ne prennent plus de plaisir, les supporters n'en prennent plus non plus pendant les matchs. Ou ça te passe au-dessus de la tête.

Par contre, j'ai un voisin, homme honorable, père de famille nombreuse, grand-père et arrière grand-père je crois, il élève même quelques poules pour les œufs. Ça doit faire de lui un entraîneur de rugby exceptionnel non ?  Ou ça te passe au-dessus de la tête.

Et puis zut, je vous laisse entre vous. On se croisera certainement à la prochaine purge... Heu pardon, au prochain match.

De profundis USB

#1071

Pécharmant24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

,

Déjà, vous vous permettez de tutoyer tout le monde, cela doit faire partie de votre éducation.

Avant d'être un entraîneur Christophe est un homme et père de famille, mais ça vous passe au dessus de la tête.

Vous n'avez pas raison, vous n'avez pas la science infuse, oui Brams a plus de soutien que de détracteurs, où alors on ne vit pas dans la même ville

Déjà je te tutoie comme tu tutoies les autres dans les différents post de ce forum.

Je lis encore des affirmations gratuites, sans aucun argument rugbystique. 

Non seulement on ne semble pas vivre dans la même ville, mais pas dans le même monde non plus. Et je maintiens mes dires. Tu vois beaucoup de joueurs chahuter et plaisanter aux entraînements comme la saison dernière ? Tu vas me dire qu'ils sont pas là pour ça. Mais s'ils ne prennent plus de plaisir, les supporters n'en prennent plus non plus pendant les matchs. Ou ça te passe au-dessus de la tête.

Par contre, j'ai un voisin, homme honorable, père de famille nombreuse, grand-père et arrière grand-père je crois, il élève même quelques poules pour les œufs. Ça doit faire de lui un entraîneur de rugby exceptionnel non ?  Ou ça te passe au-dessus de la tête.

Et puis zut, je vous laisse entre vous. On se croisera certainement à la prochaine purge... Heu pardon, au prochain match.

De profundis USB

Que des gens bien me tutoies cela ne me dérange pas, mais vous cela ne me plaît pas. Vous êtes irrespectueux.

Cher Mr Pecharmant,

VOUS ÊTES JALOUX, ENVIEUX...

Vous percevez sûrement quelque chose chez notre entraîneur que vous n'avez pas et que vous n'aurez jamais.

"Regardez qui vous jalousez et vous serez exactement ce que vous désirez"

Il est fort possible que vous n'avez pas beaucoup d'estime pour autrui, mais en avez vous pour vous même ?

Concernant le responsable technique des seniors de l'USB, vous avez un grand manque de discernement et vous en faites une affaire personnelle.

Oui Christophe est l'entraîneur de Bergerac et pas vous... Et je vous rassures vous le serez jamais.

N'oubliez pas d'allumer l'USB et BRAMS dimanche soir autrement vous dormirez mal, même si vous ne serez pas à Maurice Boyau.

J'ai eu encore l'occasion de discuter avec l'arrière-ouvreur buteur de l'US Montauban et il me disait le plus grand bien de Christophe BRAMERY (Jérôme l'a eu comme entraîneur). Où encore l'entraîneur des sangliers de Belvès qui me disait que du bien.

Mais Pecharmant vous avez la science infuse.

Allez USB

Courage Brams.

 

Dernière modification par ANDOLFY24 (09/10/2019 23:24:43)

#1072

Je suis hors sujet....mais juste pour dire que Sevaro Domoni était à l'entraînement ce  soir....pas de bras en écharpe...plus de peur que de mal !!!

#1073

Lapoule1 a écrit :

Je suis hors sujet....mais juste pour dire que Sevaro Domoni était à l'entraînement ce  soir....pas de bras en écharpe...plus de peur que de mal !!!

Merci Lapoule1.

Bonne nouvelle, dimanche après sa sortie on était plusieurs à craindre le pire. Mais comme il était présent ce soir... Ouf.

Merci

#1074

Lapoule1 a écrit :

Je suis hors sujet....mais juste pour dire que Sevaro Domoni était à l'entraînement ce  soir....pas de bras en écharpe...plus de peur que de mal !!!

Zut, ça m'arrange pas... Comment je fais pour râler sur le manque de recrutement en 2ème ligne. wink

Pour ce qui est de mon nouveau copain Andolfy24. J'attends toujours des arguments étayés et contradictoires. Laissons la parole à Cyrano pour répondre à vos pathétiques propos cher Môônsieur.

"Ah ! Non ! C’est un peu court mon pauvre idéologue !
On pourait dire… Oh ! Dieu ! Bien des choses analogues…
En variant le ton, – par exemple, tenez :
Agressif : "Moi monsieur, si j’avais ces idées
Il faudrait sur le champ que je m’en débarrasse"
Amical, "Vos idées sont nées de guerre lasse :
L’amour de Bram's n’est plus d'actualité"
Descriptif : "Ce sont des chimères,  une parodie de rugby qui veut péter plus haut que son derrière"
Curieux : "Par de tels propos ne vous sentez vous pas ridicule ?"                                                                     

Quoi qu'il en soit, à la fin de l'envoie, défaillante est la touche.

Je ne te répondrai pas en détail tellement tes paroles sont confuses. Je resterai sur la retenue, sans plus intervenir ici. Inutile de sonner l'hallali.

Un dernier point. Ôtez-moi d'un doute. Si j'écoute Andolfy24, "le responsable technique de l'USB" c'est Bramery. Et Romain Teulet ?

De profundis USB

 

Dernière modification par Pécharmant24 (09/10/2019 22:30:04)

#1075

Pécharmant24 a écrit :
Lapoule1 a écrit :

Je suis hors sujet....mais juste pour dire que Sevaro Domoni était à l'entraînement ce  soir....pas de bras en écharpe...plus de peur que de mal !!!

Zut, ça m'arrange pas... Comment je fais pour râler sur le manque de recrutement en 2ème ligne. wink

Pour ce qui est de mon nouveau copain Andolfy24. J'attends toujours des arguments étayés et contradictoires. Laissons la parole à Cyrano pour répondre à vos pathétiques propos cher Môônsieur.

"Ah ! Non ! C’est un peu court mon pauvre idéologue !
On pourait dire… Oh ! Dieu ! Bien des choses analogues…
En variant le ton, – par exemple, tenez :
Agressif : "Moi monsieur, si j’avais ces idées
Il faudrait sur le champ que je m’en débarrasse"
Amical, "Vos idées sont nées de guerre lasse :
L’amour de Bram's n’est plus d'actualité"
Descriptif : "Ce sont des chimères,  une parodie de rugby qui veut péter plus haut que son derrière"
Curieux : "Par de tels propos ne vous sentez vous pas ridicule ?"                                                                     

Quoi qu'il en soit, à la fin de l'envoie, défaillante est la touche.

Je ne te répondrai pas en détail tellement tes paroles sont confuses. Je resterai sur la retenue, sans plus intervenir ici. Inutile de sonner l'hallali.

Un dernier point. Ôtez-moi d'un doute. Si j'écoute Andolfy24, "le responsable technique de l'USB" c'est Bramery. Et Romain Teulet ?

De profundis USB

 

Une chose positif, je vous aurez permis de resortir l'ouvrage d'Edmond Rostand.

Et que cela vous déplaise, oui Christophe est le responsable technique de l'équipe seniors USB.

 

Dernière modification par ANDOLFY24 (09/10/2019 23:33:47)

#1076

Andolfy24 a écrit :

Et que cela vous déplaise, oui Christophe est le responsable technique de l'équipe seniors USB. 

Si c'est le cas, c'est une nouvelle preuve de l'ingérence ambiante, une honte pour le peu de considération par rapport à Romain Teulet et sa carrière, et surtout une grave erreur en rejetant tout ce qu'il pourrait apporter au club sur le plan sportif. 
Des retours sans doutes supérieurs au simple fait d'y associer son nom.
Un CA normalement constitué taperait du poing sur la table. En dehors des discours convenus de circonstance, l'USB est la risée du rugby régional…

----------------------------------------------------------------------------------------------- 

Un cours qui date de l'époque où les ballons étaient encore en cuir, mais qui est toujours d'actualité…

"Un directeur sportif est une personne dont le rôle est de gérer une équipe sportive.
Le directeur sportif assure le lien entre la direction de sa structure, les entraîneurs, et les pratiquants.

Actions :
-Garantir la gestion du pôle sportif de l’association.
-Etre en liaison permanente avec le président et les membres du bureau.
-Apporter ses conseils et sa vision pour le développement sportif de l’association grâce à sa connaissance du terrain

Pour atteindre ces objectifs:
-Il gère les relations entre présidence et responsables de sections sportives,
-Il propose des lignes directrices applicables à toutes les sections,
-Il fédère les responsables de sections autour de ces lignes directrices, en les imposant le cas échéant.

-Il coordonne ces lignes directrices avec les différents entraineurs et suit leurs évolutions,
-Il rend régulièrement visite aux différentes sections, lors d’entrainements et rencontres pour s’assurer du bon suivi de ses directives et prend connaissance de l’état d’esprit qui règne au sein de chaque section.

NB : Il n’intervient pas directement pendant les entrainements et les rencontres. Il prend acte des conflits (sportifs) et des tensions, et veille à leur résolution."

Pour parodier le président: Le président préside, le directeur dirige, l'entraineur entraine… point.

 

Dernière modification par Pécharmant24 (10/10/2019 09:54:58)

#1077

OK Pech. on a bien compris que t'es pas pro BRAMERY.

On pourrait peut être passer à autre chose maintenant.

Et pour commencer :

DAX a peur de prendre une taule dimanche, ils regardent si des fois y aurait pas un typhon annoncé sur le sud des Landes

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1078

Oui venons en au fait et plus particulièrement à la TAULE que vous allez mettre à DAX ce dimanche 

Comment allez vous faire ?

Ça pourrait lancer votre saison une bonne fois pour toute 

Clubs