Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1177

Après cette défaite contre Fleurance, je sais pas contre qui je suis le plus énervé : 

- les joueurs qui gaspille un avance de 12pts à la mi-temps 

- les entraîneurs et leurs coaching bizarroïde 

#1178

Toto 65300 , tu as mille fois raisons , 3 matches , 3 défaites ,, le mal est installé , il va falloir mettre les bons joueurs aux bonnes places et les joueurs doivent se rendre compte de tout ce que le club fait pour eux et le public va se lasser , à suivre !

#1179

C'est bon les gars, la remontada est enclenchée, ç

#1180

ça va le faire !!! Poule bizarre ...

#1181

Poule homogène hormis les 3 "gros", tout le monde peut péter tout le monde.

De votre côté, n'oubliez pas que sur les 3 matchs vous avez 2 déplacements et 1 réception (Blagnac) pas grand monde prendra les 4 points Che zlui contre les caouecs. Cet aprem vous passez tout prêt.... avoir à l'issue du prochain bloc où vous vous situez. Saison dernière vous ecopez de points de pénalité et vous finissez à jouer le du manoir, la saison est longue et au vue de notre poule les places peuvent très vite changer.

 

#1182

hello les amis,restons solidaire nous somme deçu et c est normal on aimerais voir notre cal, en meilleure posture ,ce n est pas possible ,avec l effectif que nous avons d etre a cette place,il vas falloir aussi arreter de prendre des cartons jaunes et tuer le match plus vite des que nous le pouvons surtout .....quelqu un pourrais t il me donner des nouvelles de christophe dasque s il vous plais ..je ne le vois plus sur la feuille des matchs merci      allez cal,allez rouge

#1183

Le début de la saison est dur , les matches amicaux des leurres , on a pas la " grinta " de l'an dernier . Il va falloir surveiller certains jeunes espoirs prometteurs et ne pas hésiter à les lancer dans le grand bain .

Concernant les cartons c'est assez préoccupant , 3 matches , 3 cartons , il y a un souci , il faut calmer ses ardeurs et être plus présent dans le jeu . La saison est longue , l'an dernier à cette époque , on avait  - 6 .

Le CAL  est une famille , restons soudés , les jours meilleurs viendront . Pour Christophe Dasque , le plus dur est passé , il va reprendre vite , il s'agit de pas le blesser plus longuement !

Allez CAL , le peuple rouge et blanc est derriére vous  !

 

Dernière modification par NEBOUZAN (25/09/2019 14:16:05)

#1184

Le match contre Fleurance est assez frustrant quand même notamment au vue de la 1ère mi-temps, mais quand tu tues pas le match avec des essais... Ben tu finis par le payer malheureusement.... 

En se qui concerne Christophe Dasque, les echos que j’ai est qu’il est espéré contre Tarbes et peut-être le match d’avant contre Mauleon si tout se passe bien

#1185

Dommage pour vous car Fleurance n'était pas du tout dans un bon jour en +...

Tout le monde faisait le constat chez nous qu'il n"y avait pas eu un match aussi incipide de la part des bleus et blanc depuis longtemps..

Mais il faut reconnaitre que vous n'avez pas proposé grand chose non plus durant ce match.. et votre banc a affaibli votre équipe il me semble en 2ème,

Ceci dit je me fais pas de soucis pour vous, le calendrier sera + favorable bientot, votre équipe tient la route..

Bonne continuation.

 

 

 

 

#1186

Certe,3 matchs,trois défaites et si on reprenait chaque match.....

1er match a saint supplice a oublier au plus vite,nos joueurs sont passés complètement a côté peut être du aux belles prestations lors des match de préparation contre bagneres et st Jean de Luz

Premier match a la maison, contre( soi disant ) une tres grosse equipe de blagnac à la mi temps il me semble 13 a 13,nous savons très bien en ayant vu le match que les arbitres ne nous ont pas aidé,Nos joueurs ont perdu le match mais rien à dire,ils ont été vaillants tout le match,un plaisir de les voir jouer ainsi

3 ie match a Fleurence,mais quelle belle premiere mi temps!! Quand je lis plus haut que le CAL n'a rien montré....ils ont "accroche" fleurance a ts les niveaux 13 a 0 a la mi temps, Au retour des vestiaires,des changements ont été faits bien trop tôt,ce quii est bien regrettable quand on connait le score final 16 a 15 alors oui ca fait râler! Sur les trois "clubs bigourdans" ,le CAL est le seul a avoir ramené le point bonus

Ils leur restent encore une semaine pour bien préparer le déplacement à Mauleon avant la venue de Tarbes 

Le championnat ne fait que commencer,alors on ne baisse pas les bras,le CAL est dernier pour l'instant au classement mais pas pour longtemps j'espere..!

#1187

 Cette poule est dure et derrière les trois favoris , Albi , Blagnac et le Stado , il va falloir se battre tous les dimanches , les basques fidèles à leurs valeurs ont tout donné . Le  CAL aurait pu tuer le match au bout de dix minutes , la pression du résultat  surement et les fautes qui reviennent souvent n'ont pas permis de se rassurer . Le travail  du staff est réel , les joueurs s'y filent , si on arrive à jouer sans pression , ça doit le faire mais dans une poule indécise , il faut travailler et être sur de ses forces mais aussi de ses faiblesses . Deux derbys  se profilent , la saison peut prendre une autre tournure , suivant les résultats , on sera derriére notre équipe partout et tout le temps . Allez CAL

Dernière modification par NEBOUZAN (07/10/2019 13:37:18)

#1188

cette poule est dure comme les 3 autres, puisque le niveau global de la Fédérale 1 continue à monter. Il monte au niveau du jeu, des défenses, des attaques, de la gestion des moments forts, des temps faibles, et aussi sur la capacité à scorer sur les temps forts. Le niveau de la Féd 1 monte aussi sur l'intensité d'un match, donc sur le physique. 

Certes il y a toujours de gros clients comme dans toutes les divisions, toutes les poules. Dans notre poule 3, Albi, Blagnac et Tarbes sont les 3 favoris naturels. Selon l'objectif, le CAL peut être un des favoris pour la qualification dans cette compétition qu'est le Du Manoir. Alors, il ne faut pas se  cacher derrière le constat que notre poule est dure. Elle l'est, c'est vrai, d'autant qu'elle est comme l'an passé très resserrée, très équilibrée. Chaque point pris ne sera plus à prendre, chaque point perdu le sera vraiment. 

Ce début de championnat montre que des clubs comme Fleurance se structurent comme nous le faisons. Le SC Appaméen n'est pas si ridicule en qualité de promu. Le SC Graulhetois, club historique, poursuit comme il le peut en féd 1, mais il reste encore présent. St Sulpice sur lèze, mais aussi Lavaur sont des forteresses qui se plaisent à faire déjouer les favoris, et à faire de leur pelouse des terres quasi inviolables. Bagnères est comme d'autres... il résiste.... Mauléon montre une telle énergie, malgré des moyens si limités ( quoique... cette saison ) . 

Alors, c'est à nous à nous prendre en main, à nous convaincre que yes... we can !!!! 

Je ne serai pas là ce samedi à Sarrat ( trop triste ) puisque je bosse le samedi !!!!! ( il en faut... et la vie perso en prend un ptit coup ) 

Mes pensées seront encore rouge et blanche, et destinées à mon CAL !!!!

Je souhaite un bon match, de bon niveau, incertain, sans rancoeur ( on va quand même arrêter un jour de se rappeler des souvenirs douloureux!!!! ) et avec respect des 2 cotés de l'adversaire  !

Allez les gars, vous pouvez vous mettre au niveau des tarbais qui sont parmi les 3 légitimes et logiques favoris de cette poule 3 !!! 

 

 

CA Lannemezan....on t aime

#1189

hello bonjour les amis,oui demain samedi a 16h a sarrat, on rencontre les tarbais, tu sais gilou tu parles d oublier les rancoeurs,mais moi qui est porter ce maillot il y as deja un bon nombre d années deja,j ai eu du mal, beaucoup de mal meme, a accepter la fusion avec tarbes et avec cette fusion ne faire jouer que les joueurs tarbais et releguer les calistes,j ai vu certains dirigeants de l epoque de tarbes se foutre de nous ouvertement,on c est moquer de nous, ensuite nous nous somme retrouver en f3,mais notre super president casimir,nous as fait gravir les echelons un par un et un beau jour on c est meme retrouver en prod2, avec un certain tpr, eh la croyez moi les amis j ai vu le visage de ces dirigeants changer du tous au tous,plus de moquerie,,plus rien,plutot de la peur et ils avaient raison puisque le cal a gagner a trelut...moment magique a tous moment graver, merci casimir pour tous ce que tu as fait pour le cal vraiment..oui gilou c est dur d oublier tous ca,mais demain ,on vas venir tres nombreux et j y serais au stade ,faut faire du bruit que le peuple lannemezanais sois le 16 homme a fond derriere son equipe,mais franchement si on fait le meme match que contre blagnac ,tarbes vas prendre cher....alors tous au stade samedi cette victoire je la veux,nous la voulons allez cal allez rouge

#1190

hello les amis,un jour de joie pour moi aujourd hui,je vous l avez dit que si le cal faisait le meme match que contre blagnac le stado aller prendre cher et ils l ont fais bravo les gars,on as etais bon partout,vraiment un bon match de toute l equipe .....seul bemol cazorla vas falloir qu il se calme le bonhomme, trop de carton depuis le debut de la saison, sinon c est un tres bon joueur pas de doute le cal est de retour rendez vous chez nos amis bagnerais pour le prochain derby....allez cal   allez rouge

Clubs