Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 saison 2019 / 2020

#29

Oui effectivement on y voit un peu plus clair après cette deuxième journée cinéma je me suis trompé sur Cusset.

D'ailleurs le prochain match les grenat joue Cusset. Je pense que ce match va être intéressant pour la suite.

Magnifique match de Genève ce dimanche à Plan-les-Ouates que je connais bien puisque mes fils jouent là-bas.

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#30

on y voit plus clair avec encore trois equipes invaincues Servette   Saint savin  et Villars les dombes qui réalise une vraie performance en s'imposant a Riom . Une semaine de repos qui va faire du bien à tous et on réattaque avec la venue de st Savin a Geneve  alors que villars se rendra chez nos amis stéphanois .   Le classement indiqué n'est pas exact car servette a 15 pts et non pas 14  avec 3 BO .

Joli match tres abouti du servette avec de tres beaux essais des lignes arrieres pour une fois qui ont fait la difference . Excellent acceuil et excellente ambiance à Cusset , cela fait vraiment plaisir de vivre cela et de pouvoir partager notre passion commune , ca change du casque lourd qu'on doit enfiler dans certains clubs ...

#31

Très belle équipe à Genève, que des joueurs du cru et des juniors champions aura l'année dernière. Heureusement qu'il n'y a pas de grand joueur sinon les tableaux d'affichage devraient avoir 3 chiffres. 

 

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#32

Marko dans tes propos tu fais partis des autres ....donc sans commentaires

#33

Merci pour ce gentil commentaire quant à l'acceuil du SCAC CUSSET

C'est avec plaisir que nous avons essayé de vous recevoir comme il se doit

Le SCAC est un club familial qui aime la convivialité et nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire plaisir lors de la réception d'avant match comme celle d'après.

Vos équipes joueurs et dirigeants sont très sympatiques et notre club est très touché de ces compliments, nos bénévoles sont de ce fait bien récompensés

Merci à vous

VIEUXCROCO83 a écrit :

on y voit plus clair avec encore trois equipes invaincues Servette   Saint savin  et Villars les dombes qui réalise une vraie performance en s'imposant a Riom . Une semaine de repos qui va faire du bien à tous et on réattaque avec la venue de st Savin a Geneve  alors que villars se rendra chez nos amis stéphanois .   Le classement indiqué n'est pas exact car servette a 15 pts et non pas 14  avec 3 BO .

Joli match tres abouti du servette avec de tres beaux essais des lignes arrieres pour une fois qui ont fait la difference . Excellent acceuil et excellente ambiance à Cusset , cela fait vraiment plaisir de vivre cela et de pouvoir partager notre passion commune , ca change du casque lourd qu'on doit enfiler dans certains clubs ...

#34

aspire01 a écrit :

Marko dans tes propos tu fais partis des autres ....donc sans commentaires

Je fais parti des gens qui ont toujours défendus la création du Servette et son évolution au sein de notre CD 01, de notre CRL et maintenant de notre ligue, je crois que tu ne me connais pas!

J'ai eu l'occasion de voir votre école de rugby, et de discuter avec vos dirigeants au congrès de Nantes... Je fais aussi parti des clubs qui ont formé un de vos joueurs et avec qui nous sommes toujours en relation, car nous sommes un club familiale de campagne et l'esprit d'appartenance à ce club est très fort.

Je voudrais juste que vous assumiez vos ambitions, vos moyens, et le reste. Il n'y a aucune honte à être un club qui a des ambitions et les moyens de ses ambitions.

Dernière modification par Marko (04/10/2019 07:29:07)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#35

Une belle journée en perspective , les ventres jaunes de saint savin viendront s'etalonner en suisse et villars les dombes devra faire un deplacement compliqué a bellegarde , ce qu'il y a de sur c'est qu'il n'y aura plus 3 equipes invaincues dimanche soir ...

#36

Incident diplomatique Vieuxcroco83.Les "ventres jaunes" sont les habitants de la Bresse et is le revendiquent. St Savin se trouve dans l'Isère nord ,dans un premier temps rattaché au comité des Alpes et suite à une scission des clubs du "Nord" du département ont rejoint le feu comité du Lyonnais . Retour aux sources avec les nouveaux découpage de la ligue Aura et retour à la maison de l'ovalie de Montbonnot.

#37

AH  désolé pour les mangeurs de grenouilles de poulet et d'andouillettes !!!   

#38

VIEUXCROCO83 a écrit :

AH  désolé pour les mangeurs de grenouilles de poulet et d'andouillettes !!!   

Tstststs les Grenouilles c'est la Dombes.... tu vas mettre le département à feu et à sang... laugh

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#39

En tant qu'ancien arbitre il n'est pas de mon habitude de geuler sur les hommes de la poste , mais la ce dimanche a Plan les ouates il y avait 2 belles equipes ( st savin et geneve ) qui  ont essayé de proposer du beau rugby , helas l'homme au sifflet a gaché le spectacle .

1) en etant incoherent avec lui meme   ( 80% des pénalites sifflées contre geneve !!)

2°) en etant incohérent avec ses collegues qui ont arbitre les 3 premieres journées en sifflant pas moins de 37 pénalites dont la moitie sont des interpretations personelles des nouvelles regles .

Si l'on veut vider les stades il n'y a qu'a continuer comme cela .

A part cela St Savin est un beau club avec deux belles équipes , nul doute qu'ils figureront dans les 4 premiers à la fin du championnat . 3 candidats se dessinent pour les places d'honneur en rajoutant geneve et sans doute Villars les Dombes que je n'ai pas encore vu .

Je commence a etre tres inquiet pour Andrezieux qui enchaine les contre performance en perdant contre une equipe de Riom trés peu convaincante devant .

 

#40

Je pense que RIOM est une très belle équipe, ça envoie du jeu et c'est très agréable... Ils font partie des équipes qui jouent les 5 places qualificatives.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#41

quelqu'un peux t il expliquer le resultat de villars les dombes contre Andrezieux ? on pensait que c'etait villars les bombes mais il semblerait qu'elles etaient desamorcées ?? 

#42

villars a peiné car andrezieux presentent des arguments.......riom sous un déluge gagne avec le BO donc 18 points pas 17, rhone sportif vaillant accrocheur mais bien aidé par les conditions climatiques.

Fédérale 3